Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tricher : haram?
17 novembre 2016 20:52
C'est haram de tricher a une interro mais genre si on est vraiment dans le caca , si on trouve ca neccesaire?
17 novembre 2016 20:55
Oui sans aucun doute haram.

Apprends : double avantage ,tu sera zen à ton contrôle ,bonne note,et en plus tu combleras les casiers de ton cerveau avec des choses utiles .
17 novembre 2016 20:56
ptdr

Je suis fan inconditionnelle de tes questions Muslim444, celle-là est collector

Clap
17 novembre 2016 21:01
et si par exemple on a oublier d'étudier pour une interro ( dans Une matiere où on est déjà en echec ) ?
Citation
Douce perle a écrit:
Oui sans aucun doute haram.

Apprends : double avantage ,tu sera zen à ton contrôle ,bonne note,et en plus tu combleras les casiers de ton cerveau avec des choses utiles .
17 novembre 2016 21:04
mais mdr te moque pas de moi ! J'me sens obliger de savoir la réponse sinon je ne peux pas accomplir l'acte
Citation
C.C. a écrit:
ptdr

Je suis fan inconditionnelle de tes questions Muslim444, celle-là est collector

Clap
17 novembre 2016 21:12
Si c'est une matière où tu es en échec ,tu es censé la travailler plus que les autres pour rattraper tes lacunes.
Assume ton oubli,au lieu de perdre ton temps sur yabi tu aurais eu le temps de réviser pour limiter la casse.
Ne cherche pas d 'excuses.

Dans le monde du travail tu feras comment ,tu continueras à tricher ?

En plus sur le net tu as même des vidéos de profs qui peuvent être un petit plus.

Aller oust dans tes livres,cahiers winking smiley

Citation
Muslim444 a écrit:
et si par exemple on a oublier d'étudier pour une interro ( dans Une matiere où on est déjà en echec ) ?
17 novembre 2016 21:37
on a une prof qui est mechante en néerlandais , on fait une interro après elle nous demande de corriger et j'ai eu 0/10 a la correction alors que j'ai mis du temps pour corriger ( pareil pour les autres élèves )
Citation
Douce perle a écrit:
Si c'est une matière où tu es en échec ,tu es censé la travailler plus que les autres pour rattraper tes lacunes.
Assume ton oubli,au lieu de perdre ton temps sur yabi tu aurais eu le temps de réviser pour limiter la casse.
Ne cherche pas d 'excuses.

Dans le monde du travail tu feras comment ,tu continueras à tricher ?

En plus sur le net tu as même des vidéos de profs qui peuvent être un petit plus.

Aller oust dans tes livres,cahiers winking smiley
17 novembre 2016 21:51
Salut Muslim444,

La prof n'a pas été méchante avec toi, et d'ailleurs, elle n'est pas là pour être gentille, mais pour t'apprendre des choses et vérifier que tu les aie comprises.

Elle ne note pas en fonction du temps que tu mets à travailler, mais sur le nombre de résultats corrects.
0/10, ça veut dire que tu n'as pas compris, ou que tu n'as pas écouté.

Les profs ne sont pas contre toi, ils sont là pour toi, pour que tu apprennes des connaissances et que tu grandisses ton esprit.

A quoi ça te sert de tricher ? De mentir sur tes connaissances ?

Il faut assumer ses erreurs et tout faire pour que cela ne se reproduise plus.
A partir de maintenant, si tu veux être dans le halal, si tu ne veux rien faire d'haram, écoute en classe. Essaye de comprendre ce qu'on te demande. Pose des questions si tu n'as pas compris.

Fais du mieux que tu peux et tu pourras être fier de toi.

Qu'aimerais-tu faire plus tard Muslim444 ?
Citation
Muslim444 a écrit:
on a une prof qui est mechante en néerlandais , on fait une interro après elle nous demande de corriger et j'ai eu 0/10 a la correction alors que j'ai mis du temps pour corriger ( pareil pour les autres élèves )
17 novembre 2016 21:52
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

L'esclave d'Allah, la Vérité. Qui demande si on peut tricher.

L'héritier du Prophète, surnommé as-siddiq et al-amin. Qui demande si on peut tricher.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
17 novembre 2016 22:05
Ton sujet est mal écrit, ce n'est pas
Tricher : haram ?
mais
Tricher = haram !

Welcome
17 novembre 2016 22:37
mais non j'ai corriger l'interrogation en mettant des reponses juste . par exemple il y a De et het comme déterminant en néerlandais , et dans les fautes je mettais De a la place de het et je corrigeais en inversant et c'est obligatoirement juste ! mais elle ma mis 0 ...
Citation
C.C. a écrit:
Salut Muslim444,

La prof n'a pas été méchante avec toi, et d'ailleurs, elle n'est pas là pour être gentille, mais pour t'apprendre des choses et vérifier que tu les aie comprises.

Elle ne note pas en fonction du temps que tu mets à travailler, mais sur le nombre de résultats corrects.
0/10, ça veut dire que tu n'as pas compris, ou que tu n'as pas écouté.

Les profs ne sont pas contre toi, ils sont là pour toi, pour que tu apprennes des connaissances et que tu grandisses ton esprit.

A quoi ça te sert de tricher ? De mentir sur tes connaissances ?

Il faut assumer ses erreurs et tout faire pour que cela ne se reproduise plus.
A partir de maintenant, si tu veux être dans le halal, si tu ne veux rien faire d'haram, écoute en classe. Essaye de comprendre ce qu'on te demande. Pose des questions si tu n'as pas compris.

Fais du mieux que tu peux et tu pourras être fier de toi.

Qu'aimerais-tu faire plus tard Muslim444 ?
17 novembre 2016 22:41
zozo jij spreekt nederlands
Citation
Muslim444 a écrit:
mais non j'ai corriger l'interrogation en mettant des reponses juste . par exemple il y a De et het comme déterminant en néerlandais , et dans les fautes je mettais De a la place de het et je corrigeais en inversant et c'est obligatoirement juste ! mais elle ma mis 0 ...
17 novembre 2016 22:44
mais MDR crying(
Citation
Marc814 a écrit:
zozo jij spreekt nederlands
17 novembre 2016 22:47
Pourquoi tu pètes les plombs ? Heu
Citation
Muslim444 a écrit:
mais MDR crying(
17 novembre 2016 23:12
tu as eu ta réponse alors on peut s'amuser un peu non ?

Tricher = haram !

ou tu attends que qq'un te dise non, c'est halal vas-y mon gars.

Et ben tu peux attendre longtemps.tongue sticking out smiley
s
18 novembre 2016 18:25
bonjour
désolé de poser la question?
(pourquoi toujours ramener ce mot Haram ,à des délits ?
ce sont les lois des hommes qui condamnent , et punissent tout citoyen qui commet un délit !!!
pourquoi toujours est ce haram ?
est ce haram de ....... est ce haram tel...?
est ce haram de faire tel.........?
haram par ci ? haram de commettre telle chose?
Haram par là?
il faut savoir que tricher est avant tout est un délit , et il est punissable par la loi des hommes avant toute chose , commettre un délit c'est la loi des hommes qui s'appliquent envers nous, tous les citoyens qu'on le veuille ou pas ..!!!

nous avons toujours 2 jugements , nous subissons 2 jugements

la 1 ière est le jugement du Juge au tribunal, qui juge au nom de la loi appelé les lois des hommes

le 2 est celui d'Allah il viendra plus tard
je hais l'hypocrisie
B
29 mai 2017 19:56
Asalam Anleykoum est haram de tricher sur des jeux mobiles ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook