Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Le Tribunal arbitral du sport confirme la tenue de la finale de la Ligue des...
27 mai 2022 11:31
On ne sait pas ce que va donner ce match comme résultat, peut-être que c'est Al Ahly qui va gagner (même si je ne le souhaite pas). Mais il faut que le foot africain accède à la maturité et que cessent ces protestations et ces recours. La CAF a appliqué une règle claire où il n'y a pas la moindre ambiguïté. Il y avait deux pays candidats pour accueillir la finale le Maroc et le Sénégal. Ce dernier s'est retiré, est resté le Maroc. Il n'y a aucune règle qui dit que le finaliste ne doit pas accueillir la finale. Ce comportement sont des comportements de gosses en cour de récré. On ne les voit pas ailleurs. Quelque chose me dit qu'Al Ahly se prépare au cas où il perdrait à utiliser un argument pour justifier et discréditer la victoire du Wydad. Là, c'est raté.
Que le meilleur gagne.
k
27 mai 2022 12:11
Ça calmera Derradji et les autres sbires du régime algérien.
Même les Egyptiens s'étaient fait une raison...

Rappelez-vous du tweet de Derradji juste après la désignation de Casablanca comme hôte de la finale : "Stop CAF corruption" 🤡
Relayé par toute la presse aux ordres des généraux égorgeurs de bébés.
[mobile.twitter.com]
[www.algerie-focus.com]

Derradji devrait plutôt s'occuper de la corruption qui détruit l'économie de son pays top 10 mondial exportateur de gaz et membre de l'OPEP.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook