Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tribulations d’une Youtubeuse sud-coréenne au Maroc
14 avril 2018 00:31
Souvenir d'une chinoise au maroc .
Sobhane Allah.comme souvenir elle à retenu elmoadine
L'appel à la prière ..et elle l'a mis sur son portable. .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/18 17:59 par S,,belamri.
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
14 avril 2018 00:39
Merci beaucoup pour ce partage, je ne la connaissais pas. A suivre en tout cas, je m'abonne de suite à sa chaîne.

Ça me rappelle un groupe japonais qui était venu au Maroc et sont littéralement tombé amoureux de la musique Gnawa et en particulier son côté spirituel. Ils en font la promo au pays du soleil levant, mais j'sais plus leur nom !!!
14 avril 2018 00:51
Salam

Ouui je suis tombée sur une de ses vidéos je ne sais pas pourquoi j'ai ça dans mes recommandations mais bref.

La vidéo en question c'était 3 trucs marocains qu'elle utilise au quotidien. Il y avait la brosse tazi grinning smiley l'essayer c'est l'adopter lol et le adhan auquel elle s'était habituée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/18 00:58 par Firdawss..
H
14 avril 2018 00:58
Je l'ai découverte il y a peu également.
J'aime bien ses vidéos, c'est toujours intéressant de découvrir de genre de personne.

Il y a aussi dans le même genre un homme de mère marocaine et de père sud coréen. Il a grandit au Maroc et parle très bien la darija.
Il vit au Japon aujourd'hui il me semble.
14 avril 2018 01:02
Oh je suis tombée sur une de vidéos il y a deux jours également !
Elle est intéressante, elle a vécu dans beaucoup de pays : Corée du sud, Canada, Maroc, Kenya et d'autres peut-être
H
14 avril 2018 01:08
Plusieurs yabis sont tombés sur ses vidéos à ce que je vois.

L'algorithme de Youtube est devenu trop puissant !!
14 avril 2018 01:23
Clairement elle fait le buzz. Elle doit être dans les recommandations de tous les marocain(e)s lol
Citation
eugenism a écrit:
Oh je suis tombée sur une de vidéos il y a deux jours également !
Elle est intéressante, elle a vécu dans beaucoup de pays : Corée du sud, Canada, Maroc, Kenya et d'autres peut-être
14 avril 2018 02:39
C'est une fille intéressante et plutôt charmante... J'ai regardé ces vidéos pas plus tard que la semaine dernière

Toute façon, les gens qui aiment mon pays, moi je les kiffe eye rolling smiley
14 avril 2018 18:04
Waaa la méchanceté et toujours dans yabi c'est fou Oh
(Le buzz)....C'est tout sque ta trouvé à dire ? ??..
Citation
Firdawss. a écrit:
Clairement elle fait le buzz. Elle doit être dans les recommandations de tous les marocain(e)s lol
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
14 avril 2018 18:25
Mais c'est dingue ça ! Vous n'en avez pas marre de tout lire à l'envers et voir de la méchanceté de partout ??

Faire le buzz pour moi c'est être populaire sur la toile, assez populaire pour que tout le monde en parle.

Elle est assez populaire sur youtube pour être dans les recommandations de plusieurs yabi(e)s qui ont répondu ici.

Beaucoup de monde en parle et ses vidéos sont partagées sur tous les réseaux sociaux donc oui ça s'appelle faire le buzz.

Ça ne veut pas dire qu'elle a cherché à faire le buzz ou que "faire le buzz" est forcément quelquechose de négatif. Elle a fait ses vidéos, les gens sont tombés dessus et ont commencé à partager en masse voilà tout.
Citation
S,,belamri a écrit:
Waaa la méchanceté et toujours dans yabi c'est fou Oh
(Le buzz)....C'est tout sque ta trouvé à dire ? ??..
16 avril 2018 00:10
Je vient pas souvent à cause des gens qui pompe l'ambiance. Je préfère yabi d'avant sad smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
16 avril 2018 00:34
Tu parle de moi en disant les gens qui "pompent l'ambiance" ?

Citation
S,,belamri a écrit:
Je vient pas souvent à cause des gens qui pompe l'ambiance. Je préfère yabi d'avant sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook