Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tribulations des RME
R
11 août 2012 15:36
Je viens de lire sur le site la mésaventure des RME qui ont acheté des appartements sur le complexe de Saidia et attendent la livraison de leurs biens depuis 5 ans, qu'ils se rassurent il ne sont pas les seules, c'est le même problème! avec le site d'alcudia smir à tamuda bay Fnideq. Une fois encaissé le chèque de réservation que client tombe l'oubli !!, pas de coup de fil, pas de courrier non plus ?! pour informer les éventuelles causes de ce retard.

Personnellement, je me suis rendu au siège du groupe à Ain Sbaa pour avoir une explication sur ce retard puisqu'on devait me livrer mon appartement au mois de décembre 2011 compromis de vente à l'appui!, peine perdue, un jeune homme m'a expliqué qu'il fallait voir directement sur le site l'avancement des travaux!!!
Sur youtube une vidéo datant du mois de mai 2012 me prouve que le bloc, où j'ai réservé mon appartement, est resté comme je l'ai laissé l'été 2011??
Je ne suis pas étonnée de la réaction des acheteurs RME, je vous signale, en passant, que sur un site non officiel alcudia smir son forum regorge de commentaires de désespoir des clients étrangers.
Il est temps que le groupe, je n'ai pas besoin de le nommé, prenne connaissance et conscience du préjudice causé à son image, aux pauvre pigeons RME et acquéreurs étrangers et à l'économie du pays qui a tant besoin d'investissement.
J'espère que le ministre des RME prenne conscience du préjudice subit et que nos droits soient respectés! Ce n'est pas demandé la lune.
Que d'autres victimes se manifestent, l'union fait la force.
Bon Ramadan à tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook