Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
triangle des bermudes
p
16 avril 2011 17:00
salam esque notre religion a expliquée le myster du triangle des bermudes , esqu c'est sité que c'est un triangle des diables ?
c'est quoi sa relation avec el barzakh et c'est quoi el barzakh ?
m
16 avril 2011 21:51
Citation
perlette a écrit:
salam esque notre religion a expliquée le myster du triangle des bermudes , esqu c'est sité que c'est un triangle des diables ?
c'est quoi sa relation avec el barzakh et c'est quoi el barzakh ?
Tu as quel âge,perlette?
z
17 avril 2011 11:18
Citation
perlette a écrit:
salam esque notre religion a expliquée le myster du triangle des bermudes , esqu c'est sité que c'est un triangle des diables ?
c'est quoi sa relation avec el barzakh et c'est quoi el barzakh ?

Salam,

Voici un lien qui explique ce qu'est le Al-Barzakh sa relation avec le triangle des Bermudes aucunes :grinning smiley

[www.islam-qa.com]
m
17 avril 2011 20:11
CERTAINS CROIENT QU EFFECTIVEMENT DANS LE TRIANGLE DE BERMUDES OU RESIDE DDAJJAL WA ALLAHOU ÄALAM AUCUNE CONFIRMATION
p
17 avril 2011 22:36
merci bq a vous si vous auriezd'autres explication ca me fera plaisir de recevoir vos reponses chers freres et soeur
7
18 avril 2011 20:34
Ça parle du triangle des Bermudes
[www.youtube.com]
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
p
18 avril 2011 21:18
merci bq mon frere
z
18 avril 2011 22:08
Salam,

Djabir (P.A.a) a dit : « J’ai entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire : « Certes, Iblis a installé son trône en mer et envoie ses commandos pour mettre les gens à l’épreuve ; les plus importants à ses yeux subissent l’épreuve la plus dure ; (rapporté par Mouslim, n° 5031 et Ahmad, n° 1427).

C'est à partir de ce hadith qu'on déduit que le triangle des Bermudes est là où Iblis a installé son trône ? C'est un peu maigre quand même ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/11 22:09 par zz95.
p
18 avril 2011 22:20
oui ma soeur j'ai lu ce hadith auparavant et j'avais des doutes aussi
s
19 avril 2011 17:06
salam perlette

al barzakh c'est la vie apres la mort c'est la periode entre apres la mort et le dernier jours
b
9 février 2013 14:31
oui mais le triangle des bermudes est un mystere
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook