Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tressss en retard
s
16 mars 2012 16:21
comme c'est indiqué sur le titre je suis très en retard pour les préparation de mon mariage inchaalah le 28avril et j'ai rien encor réservé je suis la seul fille y a ke moi et ma maman chérie et mon frère personne pour m'aider et je suis tress stressé li hdar m3aya je commence a pleurer j'ai pas le temps je travail de 8h30 12h30 14h30 18h45 mon mari me soutien pas puisque c'est moi qui va tt financé howa makaynch di had l3alam o mazal dar kanfarach fiha les wek kamlin mchaw liya fi jri vraiment wsalt le top de stress et surtt avec mon mari dés qu'il me parle je commence a m'énerver lah ywasalni le jour J 3la khir o matarta9ch liya lmarara ,

dsl les filles kolkom farhanin bi vos préparations o ana jit kanlou7 3likom fi hammi , bghit nakhwi 9albi chwiya puisk j'ai personne a qui parlé golt nji l3andkom

lah y3awn kol l3rayssat li kaywajdo o yrza9 doriya sali7a lkom mzawja o yjib lkol bant mazal madzawjat zawj sali7 inchaalah
n
16 mars 2012 16:56
Slt soukarita cherie
Tt d'abord alf mebrook w allah ykemel kolchi 3la khir pour toi et nous ttes
Cho,le fait que tu vas financier ton mariage ne veux pas dire que mr dois rester à l'autre bout de monde !! Il doit t'aider au moin par organiser avec toi,aider a choisir,t'aider a boucler avec tes prestataires..rah vous allez partager tte une vie ensemble et chacun de vous doit etre la pour l'autre machi une personne m3edba et l'autre katferaj !!
Bon bref,t'es de casa ? Dis nous de quoi t'as besoin,quesqu'il te reste et inchalAllah je suis sure que nous t'aiderons bi idni Allah .ne stress pas et inchalAllah tt se passea bien hbiba.
m
16 mars 2012 17:17
salam soukarita
je me permet de te repondre khti vu ke je suis EXATEMENT ds la merde comme toi; je px pas compter sur la famille ma soeur et mon frere sont a l'etranger , je m'enten pa bien avec le reste de la grande famille , hayra hi m3a tfrach dar parceke c une etape ki pren bcp d'energie je te compren ( je pass mes week end 3end nejara et mobila ...hh)
bref je te compren tres bien wellah mai bon hamdoulah apres tout.
juste une chose essaie d'impliquer ton mari c la solution ke j'ai trouvé (meme s'il paye rien ) lmouhime yw9efe m3ak sinon ca va pa le faire kom ca et surtt RELAXXX pense a ta vie apres le mariage et tu verra ke tout passera bien avec un peu patience.
j'ai rien reserver de ma part lol mai je t'informe des ke je pren kelk chose pr te rassurer et kom ca tu te decide
OK GIRL :-)
bisouus
s
16 mars 2012 18:09
nwiwira merci ma chère c tres gentillllllle de ta part ;oui chi de casa j'ai besoin de tout lool j'ai 80 invité 8 table et demain inchaalah samedi je vais consacré tt la journée a chercher une salle max 8000dh je dois retourné a la maison avec une réservation de salle
pour que le prochain samedi inchhalah 3awtani consacré au prestataires o manrja3 dar hta nreservé loool



moonisa : 7ta ana 7assa bik a khti makdabrich fach golti e pass mes week end 3end nejara et mobila ...hh la meme chose hta ana mobilia 7fadtha par coeur o najara hta homa ga3 dart 3lihom walit khatira fi anwa3 l3oud o na9ch hhhh; lah ysabbarna o khlass , promis ila l9it aussi chi haja inchaalah je crois ana 9bal manak n3awnak bi li 9adit 3lih
16 mars 2012 18:24
soukarita ne stress pas garde le sang frooid et tt ca passera bien inchalah bi idni alah
regard tn mp je vé te donné kelke detail
16 mars 2012 18:27
soukarita tkt pas tt ca pessera bien inchalah et surtt ne stress pas garde le sang froi
regard tn mp je vé te donné kelke adress
s
16 mars 2012 19:21
merci hbiba smiling smiley
I
18 mars 2012 13:34
si tu es de casa je te propose salle dar lkbira tu peux la trouver à 8000 dhs et si tu sais négocier il peut te faire un prix moins cher
voici le téléphone: 0671 12 63 17 et voilà leur site où ya l'adresse : [salledefetesdarlakbira.com]
je te propose d'appeler avant d'y aller comme ça maderbich tri9 3la walo
bon courage smiling smiley
s
20 mars 2012 12:35
merci bcp cheronette smiling smiley
k
20 mars 2012 13:08
Coucou Soukarita

Félicitations hbiba , llay kemmel koulchi 3la khir. Sache une chose que c'est ça le charme du mariage, c'est cette préparation, la prise de tête, s'occuper soi même de sa cérémonie, had stress 7tta houwa ra be7lawtou . Après la cérémonie du mariage aneb9aw ntfekrou had lyamate en souriant , crois moi smiling smiley

Si tu as consacré un peu trop d temps pour l'ameublement de la maison, oui c bien mais maintenant il faut prendre en main la cérémonie. Ecoute tu as encore un peu de temps. J'avoue que tu es un peu en retard mais t'en fais pas , tu peux te rattraper!

Le plus dur et la chose la plus primordiale c'est de pouvoir trouver la salle qui te convient pour tes 80 personnes smiling smiley Une fois que tu trouves la salle, tous les autres prestataires vont être facile à acquérir. Les traiteurs c pas ce qui manque, et puis les autres prestataires kay 9drou yakhdou plusieurs cérémonies au même jour , b7al neggafa ou le photographe .....

En tous cas ana ila l9ite chi salle pr 80 personnes , jte tiendrai au courant. Puis on s'écrit pr avancer. t'en fais surtt pas , on est là smiling smiley
c
20 mars 2012 15:15
baki lik lwaqte ahbiba ne stresse pas
p
20 mars 2012 16:44
bonjour ma belle lah y kamal 3lik bikhir ou y j3al koulchi mbarak mas3oud ne strèss pas tout ira bien nchaalah et nous sommes la pour t'aidé même si je ne suis pas de CASA mais il y'a bcp des yabis casawiyate ki peuvent t'aidé.
c
20 mars 2012 18:26
Bonjour,

Une petite pensée à toi soukarita comme ont dit les filles essaye d'impliquer ton mari au moins qu'il part avec toi pr te soutenir un peu ou te changer les idées, sa présence te rassurera un peu, je ne suis pas de casa.

J'espère que tu arriveras et ne t'énerves pas ce n'est pas le but. Kolchi aydouz nchalah
o
20 mars 2012 18:36
Ma cherie ne stresse pas. t'es super en retard s'il n'y avait pas de yabi. mais on est toutes la. j'ai le tour de l'infinite des prestataire et on se ferai une joie de te donner les coordonees des meilleurs.
Bonne chance et si t'as de quelque chose de preci contact moi par mp.
Comme ont dit les filles commence par la salle et moi je dis et avec la maquilleuse et c pas la peine de trop chercher va reserver ghizlane mekouar.
Quand ca ce sera fait on passera aux autres prestataires
o
20 mars 2012 18:37
Ma cherie ne stresse pas. t'es super en retard s'il n'y avait pas de yabi. mais on est toutes la. j'ai le tour de l'infinite des prestataire et on se ferai une joie de te donner les coordonees des meilleurs.
Bonne chance et si t'as de quelque chose de preci contact moi par mp.
Comme ont dit les filles commence par la salle et moi je dis et avec la maquilleuse et c pas la peine de trop chercher va reserver ghizlane mekouar.
Quand ca ce sera fait on passera aux autres prestataires
e
20 mars 2012 19:29
Je me marie inchaalah même jour que toi!!
mais j opte pour une petite cérémonie familiale!
Mais t inquiète pas, tout ira bien inchaalah !
mais je pense qu il faut en parler à ton mari pour qu il te soutient un peu s il a du temps !! c'est important ce partage !!
PS: Ne t oublie pas!! tu es la mariée, donc tu es ce qu on va voir le plus avant la salle et tout le reste !!!!
Bisous
n
21 mars 2012 00:32
soukarita allah m3ak matkhafich rah koul chi rabbi tayou9ef fih ghir mat9el9ish rah l mouhem nhar l3ers khassek tkouni zaz iwa beshwiya o kol shi ghadi ikmel 3la kher inshallah 3ta allah les salles o nagafat .............. walakin sa7a rah c est precieux rabbi m3ak
s
21 mars 2012 09:30
merci bcp les filles vraiment on j'ai les larmes au yeux tellement vous etes gentilles et très serviable yarik koun kanto mes sœurs et cousines de vrai je vous aime trop vous me soulager.

pour le faite d'impliqué mon mari fi tt cela c'est ce que j'ai fai hier hdart m3ah golt lo ke tu fai rien et je sens pas que tu es motivé piyr notre plus beau jour etc etc bla mansada3kom alor tnagarna mzyaaaaan o wsalt fi la fin que c pa du tt la peine bach ndir une grande fete o nkhssar fiha flouss o notre relation bayna man lawal ke la fin aykoun le divorce .j'ia tt changer d'un seul coup je rapporte la date de mon mariage .la fete une petite fete familiale c'est tres dur mais hada ma3ta lah


et dssssssssl ana ra khasni namchi rubrique probleme de couple galssa likom hna kantaya7 3likom fi lham et ntouma fi le top dyal far7atkom dsl encor une fois o lah ykamal 3likom bilkhayr
o
24 mars 2012 00:03
Mais non le fait qu'il est pas interesse a la fete ne veut pas dire qu'il t'aime pas. ca veu juste dire que vous voyez pas les choses du mm oeil.
9oli a3oudou billah min chaytan rajim.
o
24 mars 2012 00:03
Mais non le fait qu'il est pas interesse a la fete ne veut pas dire qu'il t'aime pas. ca veu juste dire que vous voyez pas les choses du mm oeil.
9oli a3oudou billah min chaytan rajim.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook