Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trés Urgenttttttttt!!! Qui a pris le bateau le 27 Aout au soir de Tanger!!!!
O
5 septembre 2007 10:20
Citation
Adams_7 a écrit:
Salam Alaikum,

Je suis nouveau ici on ma conseiller ce site pour plein de choses et la 1ere chose que je voudrai savoir

lol c que Voila j'aimerais savoir qui à pris le bateau le soir du 27 Aout en partant de Tanger je suis a

la recherche de qqun. Ce qqun je vous cache pas que c une fille lol elle avai de ses yeux voila jai pas

pu lui parler parceque elle a dormi tt le long de la traversée et je m'en mord les doigts je voulais trop

qu'elle se réveille enfin brf si il y a eu des passagers ce jour la quil me fasse signe...

Merci encore

ca me rapelle l'histoire de La Belle au Bois Dormant......In love
L
5 septembre 2007 12:39
Je peux peut être t'aider, il y'avait qui avec elles surtout combien de personne.
B
5 septembre 2007 16:52
Etait-elle à babord ou à tribord ? c'est tres important cher ADAMS
a
5 septembre 2007 18:39
mdrr, à moi il m'est arrivé la mm chose jsuis dégoutée, on était sur le pont manque de place à l'intérieur( comme d'hab fin de mois parqués comme du bétail!!!), jsuis tombée sous le charme d'un charmant jeune homme assez grand yeux bleus c'était le 29 août 2007 traversée de Tanger/algeciras à 10h heure du Maroc, il était juste en face de moi mais à ma droite ma mère et et ma gauche mon ptit frere et ma belle soeur, pas moyen d'ésquiver quelques minutes, on à passer la traversée à se regader mdrr, j'avais preparer mon numéro pour le lui donner chose ke j'ai jamais faite mais je voulais à tt pris garder contact ms pas réussi à lui donner tanpis, c'est que c'était pas mon mektoub, le pire c'est que je ne sait mm pas d'où il était, j'ai essayer de le chercher surle parking de la douane en Espagne ms en rien vain...(tm)
n
5 septembre 2007 19:54
Citation
aamalia a écrit:
mdrr, à moi il m'est arrivé la mm chose jsuis dégoutée, on était sur le pont manque de place à l'intérieur( comme d'hab fin de mois parqués comme du bétail!!!), jsuis tombée sous le charme d'un charmant jeune homme assez grand yeux bleus c'était le 29 août 2007 traversée de Tanger/algeciras à 10h heure du Maroc, il était juste en face de moi mais à ma droite ma mère et et ma gauche mon ptit frere et ma belle soeur, pas moyen d'ésquiver quelques minutes, on à passer la traversée à se regader mdrr, j'avais preparer mon numéro pour le lui donner chose ke j'ai jamais faite mais je voulais à tt pris garder contact ms pas réussi à lui donner tanpis, c'est que c'était pas mon mektoub, le pire c'est que je ne sait mm pas d'où il était, j'ai essayer de le chercher surle parking de la douane en Espagne ms en rien vain...(tm)

trop mignon, ca me rappelle des souvenirs winking smiley grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
a
5 septembre 2007 21:08
Citation
Adams_7 a écrit:
Salam Alaikum,

Je suis nouveau ici on ma conseiller ce site pour plein de choses et la 1ere chose que je voudrai savoir

lol c que Voila j'aimerais savoir qui à pris le bateau le soir du 27 Aout en partant de Tanger je suis a

la recherche de qqun. Ce qqun je vous cache pas que c une fille lol elle avai de ses yeux voila jai pas

pu lui parler parceque elle a dormi tt le long de la traversée et je m'en mord les doigts je voulais trop

qu'elle se réveille enfin brf si il y a eu des passagers ce jour la quil me fasse signe...

Merci encore

Salam,

Ah miskin comme je te comprend, ça me rappelle de lointains souvenirs !
Dans ce genre de situation , ni une ni deux, il ne faut pas laisser passer l'occasion, sous peine de se retrouver dans ta situation !
Je te souhaite de vous retrouver !
t
5 septembre 2007 23:17
salam alikoum la verite mon cher tu nes pa le premier a ki ce genre de chose est arriver jai vecu a peu pres la meme chose en 2001 mai moi en fait je sui sorti avec un mec ke jai rencontre au bateau mai on voulai sechanger nos coordonnees mai manque de chance on avai pa de stylo du coup g vraimen cru kon allai se retrouver au port de almeria a larrivee mai depuis aucune nouvelle qu'en pensez vous c triste NON?peut etre ke sa date mai je peu vous dire ke sa mest rester graver et sa me restera a vie
l
7 septembre 2007 17:54
Citation
lila3802 a écrit:
adams sa sert a rien de la chercher déja dune tu la trouvera pas à part si elle repren le même bateau que toi l'an prochain par chance

sinon c pa par ses yeux que quelqun va taider meme si quelqun a pri le meme bateau que toi


ou alors au pire des cas c'est une yabi et quel lise ton post là ce serai cool pour toi


mais SI ELLE S EST ENDORMI APRES TAVOIR VU SA VEUT TOUT DIRE

PARCE QUE SI ELLE AURAI FLASHER COMME TOI POUR ELLE ELLE NE SE SERAIT PAS ENDORMI LOL

Ca me rappelle l'histoire de la chauve-souris de Bigard!!!!
7 septembre 2007 19:24
Citation
Adams_7 a écrit:
Salam Alaikum,

Je suis nouveau ici on ma conseiller ce site pour plein de choses et la 1ere chose que je voudrai savoir

lol c que Voila j'aimerais savoir qui à pris le bateau le soir du 27 Aout en partant de Tanger je suis a

la recherche de qqun. Ce qqun je vous cache pas que c une fille lol elle avai de ses yeux voila jai pas

pu lui parler parceque elle a dormi tt le long de la traversée et je m'en mord les doigts je voulais trop

qu'elle se réveille enfin brf si il y a eu des passagers ce jour la quil me fasse signe...

Merci encore

Salam , moi je constate qu'a chaque fois , que je prends le ferry que se soit à l'aller ou au retour , je tombe toujours sous le charme d'une Marocaine , et pas forcément un canon , dés fois juste un regard , un sourire , du charme sans maquillagetongue sticking out smiley
A ta place je me serais arrangé par n'importe quel moyen soft,pour juste lui dire deux mots ...
Tu dois manqué d'expérience ou étre timide ...grinning smiley
Faut y aller cash , comme ça , aprés pas de regret ou de remords , car peut-étre tu ne la reverra jamais plus de ta life , et surtout pas besoin de lançé un post pour la recherché...evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/07 20:59 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
8 septembre 2007 10:03
salam aleykoum

je trouve son histoire trop touchante machallah, il y a pas bocou d'hommes qui osent exprimer leur ressenti et coup de coeur en public lol enfin on se comprend, alors je tiens à souligner son courage, sa se voit que c'est un homme bien, en ce qui me concerne, j'ai bien pris le bateau, exactement à la mm date et mm heure,mais il faudrait qu'adam soit plus précis, couleur des yeux, habits..
si c'est moi, j'étais habillée en pantalon beige, haut rouge yeux noirs
mais je suis mariée, je voyagais avec ma mère et ma soeur
aleykoum salam
I
10 septembre 2007 21:15
trop mignone ton histoire vraiment!!!!
jte souhaite bon courage dans tes recherches!!
C
15 septembre 2007 22:47
Citation
iliana33 a écrit:
salam aleykoum

je trouve son histoire trop touchante machallah, il y a pas bocou d'hommes qui osent exprimer leur ressenti et coup de coeur en public lol enfin on se comprend, alors je tiens à souligner son courage, sa se voit que c'est un homme bien, en ce qui me concerne, j'ai bien pris le bateau, exactement à la mm date et mm heure,mais il faudrait qu'adam soit plus précis, couleur des yeux, habits..
si c'est moi, j'étais habillée en pantalon beige, haut rouge yeux noirs
mais je suis mariée, je voyagais avec ma mère et ma soeur
aleykoum salam

Salammm(tm)

Nannnnnnnnnnnnn c'est ptetre toi ? eye popping smileyevil

Adam riveille toi grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
r
16 septembre 2007 00:00
Citation
taziaa a écrit:
salam alikoum la verite mon cher tu nes pa le premier a ki ce genre de chose est arriver jai vecu a peu pres la meme chose en 2001 mai moi en fait je sui sorti avec un mec ke jai rencontre au bateau mai on voulai sechanger nos coordonnees mai manque de chance on avai pa de stylo du coup g vraimen cru kon allai se retrouver au port de almeria a larrivee mai depuis aucune nouvelle qu'en pensez vous c triste NON?peut etre ke sa date mai je peu vous dire ke sa mest rester graver et sa me restera a vie


Moi aussi je fais partie de ces gens qui se mordent encore les doigts des années après !
Tfou ...
W
16 septembre 2007 00:01
In love C'est trop minouche In love
t
18 septembre 2007 22:54
salam wa aalikoum, je te comprends parfaitement, il m'est arrivé la même choz. Mais tu sais des fois on croit ke kelk choz est bien pour nous mais Dieu sais que c'est pas bon alors il separe nos chemin (et vice versa). En tous cas c'est ce que je me dis.
InchaAllah tu trouveras la perle rare.
F
22 septembre 2007 00:45
salam

je trouve cette histoire vraiment touchante,j'espere que tu arriveras à la retrouver inchAllah,on ne sait jamais le mektoub.
Bon courage
B
24 septembre 2007 11:55
La seule personne pouvant apporter une aide efficace est la compagnie maritime avec l'amabilité du personnel demander la liste des passagers, puis lancer un appel de rechèrche en fonction de l'âge de la fille sur YABILADI " AVIS DE RECHERCHE "
Bon courage
A
25 septembre 2007 00:13
Salam alaikum,

Alors la ya pas plus meilleur idée que celle la lol

ClapClapClapClapClap

Tt le monde t'applaudit

spinning smiley sticking its tongue out
a
28 septembre 2007 22:19
l
30 septembre 2007 01:26
halala, ya un an moi aussi, au chemin du retour, dans le bateau du Titanic lol j'avais aussi fais une belle rencontre, on s'est parlé juste avant d'arriver a port, et comme toi, il est pas venu me parler , parce que j'ai passé toute la traversée a dormir!!!! quand je me suis reveillée, je suis montée voir si on voyait la cote,et la, il est venue vers moi, je l'ai trouvé beau gosse, on a discuté, et on a fini par s'échanger les num... il m'appelait regulierement, mais malheureusement, une semaine apres, jai perdu mon sac a main, et mon téléphone avec, (répertoire compri!!angry smiley) Donc je profite de ton post pour passer un message lollll Radouane, si tu te reconnais, ....grinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook