Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trés URGENT URGENT URGENT
l
27 avril 2007 13:10
salam

j'ai besoin de vos conseils svpppppppp!!!
je ve savoir si on a le droit de partir à la hongerie pour une visite avec un titre de séjour de 10 ans ?

Merci
r
27 avril 2007 13:12
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam

j'ai besoin de vos conseils svpppppppp!!!
je ve savoir si on a le droit de partir à la hongerie pour une visite avec un titre de séjour de 10 ans ?

Merci

bant lik ghir la hongrie(tm)
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
27 avril 2007 13:16
iwa had chi li ate lah w souk c'l'ecole ki ont choisi la destination mnt je ne sé pa si je pe partir il me fau un visa?pour les otres pays de l'europe a part l'angleterre je rentre sans visa mais la hi=ongerie je ne sé paaaaaaaaaaangry smiley
l
27 avril 2007 13:33
j'ai besoin d'une reponse pleaseeeeeeee c'uregnt!!
f
27 avril 2007 15:50
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
j'ai besoin d'une reponse pleaseeeeeeee c'uregnt!!

salam

Oui tu as besoin d un visa pour la hongrie. La hongrie n appartient pas encore à l espace shengen.
explication :

L’adhésion de la Hongrie à l’Union européenne le 1er mai 2004 n’a pas entraîné automatiquement son appartenance à l’espace Schengen. C’est la raison pour laquelle le visa Schengen ne permet pas à son détenteur d’entrer ou de traverser le territoire hongrois (excepté aux ressortissants d’Ukraine et de Serbie-Monténégro en vertu d’un accord bilatéral). Selon les prévisions, la Hongrie n’intégrera pas l’espace Schengen avant octobre 2007.


[www.mfa.gov.hu]

Good luck
l
27 avril 2007 16:10
pour khoya pr la reponse mais alor il me le fau le visa mme je ss titulaire de la carte de sejour residente!!!angry smiley
f
27 avril 2007 17:02
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
pour khoya pr la reponse mais alor il me le fau le visa mme je ss titulaire de la carte de sejour residente!!!angry smiley

salam

Je pense que oui, la carte de residence ne vaut rien en europe, seulement en france, tu peux travailler avec, donc oui avec ta carte de residence tu ne peux circuler que dans les pays de l espace shengen.

Faut que tu sois francaise, si t aimes la france comme dit le hongrois, demande ta naturalisation ;-)
28 avril 2007 01:19
wili a sahebti khassek el visa!!!
wa blach had la hongrie ga3 tfou
aji nmchiw fine goult lik winking smiley eye rolling smiley In love tongue sticking out smiley


bis thallay yawning smiley
C
28 avril 2007 13:34
Tu vas rendre visite à la famille de Sarko?
l
28 avril 2007 13:44
Citation
Casasurseine a écrit:
Tu vas rendre visite à la famille de Sarko?


mdrrrrrClap extactemenrtgrinning smiley,je vous tiens o courant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook