Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRES URGENT TRES URGENT Sauvez la vie d'un garçon orphelin et malade
2 août 2008 14:34
Salam
je penses que vous avez tous pu suivre (sur ce même Forum)les derniers 4mois et 1/2 de la vie de Aicha.
Aicha est morte allah ir7emha mais la vie continue pour les autres!
je suis en contact ces derniers jours avec l'assistante sociale du Centre régional d'Oncologie qui m'a informé de l'existence d'un garçon de 18ans qui a un cancer! Hassan ARRAJI est orphelin du père et sa maman s'est remariée avec un cordonnier (kherraz) à Ain Chou3aib (oulad taima! je vais essayer de les contacter et le voir une fois que je serai inch allah à Houara cette semaine).
Il a : Lymphome non Hoddgkinien
il doit être suivi par : HOLOXAN et ETOPOSIDE (je vais avoir prochainement l'ordonnance pour avoir la dose de chaque médicament et combien de boite) (la facture s'élève à 5000dhs par séance/3semaines).
ils ont contacté une association à Agadir qui leur a promis de les aider mais après la 3ieme séance (sad smiley) pas avant.
La maman a pu collecter 1000dhs! j'ai promis 600dhs!
on verra comment on va faire
je peux avoir une réduction qui s'élève à 10% si jamais c'est pas le prix hospitalier (j'en ai parlé à mon pharmacien hier, je dois seulement apporter moi même l'ordonnance pour bénéficier de la réduction qu'on nous fait depuis des années)

les prix de holoxan (prix unitaire seulement pas le traitement de la séance!) page 34

les prix de ETOPOSIDE (Prix unitaire seulement) page 26

j'afficherai l'ordonnance une fois que je l'aurai! Inch allah (un devis, certificat médical et certificat d'indigence quand je les aurai inch allah)
si jamais quelqu'un veut faire une hasana voilà un chemin pour avoir l'ajr!
je prie aussi les gens dés maintenant même c'est très tôt pour collecter les sadakates de Ramadan et la zakate alfirt, par personne c'est rien mais pour un nombre de personne ca peut sauver une vie. prière aux gens malades qui ne peuvent pas faire le ramadan,pour la kafara!
Avis aussi aux médecins ou pharmaciens surtout de l'étranger pour nous dépanner en échantillons gratuits!
à bon entendeur
salam
Elham

REMARQUE : Meryem m'a rapporté que le médecin traitant lui a révélé que y a un grand espoir pour la guérison de ce garçon! il faudra seulement faire vite!




Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/08/08 20:25 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
4 août 2008 15:10
salam elham smiling smiley

ton voisin dont tu m'as parlé l'autre jour compte t il partir en vacances ?

ou sinon si tu connais quelqu'un qui rentre au maroc tu me tiens au courantwinking smiley
4 août 2008 20:31
salam Zine yawning smiley
je vais lui envoyer un mail pour lui demander! son cousin est partie juste mardi dernier ( il a assisté à l'enterrement de sa mère et aussi de Aicha allah ir7emhom) Mais t'inquiètes pour Agadir y a des gens qui viennent!
Ya une yabie qui habite à 5min à pied de chez moi qui rentre de France mais en fin du mois je crois! lina_ines!
t'inquiètes pas c'est pas ca qui manque! mais l'important ce qu'ils apporteront avec eux qui compte! winking smiley
salam


Citation
bya_wla_bik a écrit:
salam elham smiling smiley

ton voisin dont tu m'as parlé l'autre jour compte t il partir en vacances ?

ou sinon si tu connais quelqu'un qui rentre au maroc tu me tiens au courantwinking smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
4 août 2008 21:02
salam
avant d'entamer le cas de Hassan, j'étais ce matin au centre d'oncologie d'Agadir pour récupérer personnellement les docs de Hassan! et aussi pour déclarer la mort de aicha, classer son dossier mais aussi transmettre ce que Aicha m'a demandé!
Un garçon de 18ans est décédé ce matin! tout le personnel était en deuil (sans compter un homme hier à la maison de vie)! on m'a raconté qu'il était très souriant (il a mm bcp ri avec tout le personnel) et heureux de pouvoir enfin reprendre sa chimiothérapie! Allah ire7mo est mort sur le lit alors qu'on lui prépare sa dose au labo! Allah ir7em ljami3e! inna li allah wa inna ilayhi raji3oune!
Revenons à Hassan!
J'ai eu un certificat médical de la part de son médecin, une ordonnance (seulement 2médicaments qu'il doit acheter, 3autres sont disponibles au centre) une copie du certificat d'indigence de sa maman le concernant et aussi son numéro du téléphone!
inch allah je vais aller à Houara pour des raisons personnelles! je l'appellerai (elle habite qq km) pour se rencontrer au centre de Houara!
Son médecin m'a informé qu'elle leur a demandé un TDM (scanner) mais pas de moyens pour payer 1700dhs pour le TDM et aussi le transport vers agadir!
l'ordonnance est
HOLOXAN 2g (N° 4) : prix unitaire (1boite d'1 flacon) = 856.40dhs donc 856.40 * 4 = 3425.60 dhs
ETOPOSIDE Merck 200mg (N° 3) Prix unitaire 1470.00 dhs ( une boite à raison de 10 flacons de 100mg)

donc l'ordonnance s'élève à 4895.60 dhs par mois pendant 5jours (et pas par 3semaines) sans compter le transport et aussi la maison de vie au moins 5-6-7 nuitées à raison de 15dhs/personne/nuitée, et bien sur des analyses avant chaque cure!
de mon coté j'essaie de diffuser l'information autour de moi même pour les sada9ates de Ramadan (on devient humain pendant ce mois sacré Angel)
Le médecin m'a affirmé que si on essaie ce traitement sans l'arrêter pendant au moins 6cures la guérison est incha allah de 100% dans ce cas là! et on verra avec l'association pour les autres cures inch allah.
si jamais y aura d'autres infos je vous tiendrai au courant!
J'étais longue mais je veux que tt soit clair et que tout le monde soit au courant de ses besoins!
à bon entendeur
salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
5 août 2008 15:29
salam
je viens de recevoir le dossier de Hassan en pdf qq1 pourra m'aider à le transformer en photo ou mm à le joindre à une intervention afin qu'il soit affiché?

j'attends vos réponses!
salam
elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
6 août 2008 18:15
salam
je tiens à remercier 2yabies qui m'ont contacté par Mp! merci bya_wla_bik, qui contactera un voisin qui est médecin à Paris (son cousin rentrera à agadir cette semaine inch allah) MERCI à une autre yabie qui a contacté sa famille à Agadir pour faire qq chose pour Hassan!
Je viens d'appeler Hassan ya 45min! j'ai rdv avec lui demain à Houara centre (44km d'agadir)!Incha allah! j'irai voir ma tante cadette qui habite à qq km du centre.
il m'a informé qu'il a des difficultés à respirer! et qu'il a le visage gonflé! je lui ai demandé de m'apporter des photos récentes!
mon souhait est que Incha allah Rebbi nous accorde la guérison de Hassan! Incha allah. Perdre aicha et la voir souffrir davantage et aussi de voir les tumeurs envahir son petit corps m'a vraiment fait trop mal! j'essaie de garder espoir en faisant qq chose pour ce garçon!
prions pour lui!
salam
Elham
7 août 2008 21:47
salam
j'étais à qq km de Ouled taima (Houara) en visite pour ma tante cadette et j'ai profité pour contacter Hassan qui est venu avec sa maman à ma rencontre au Centre de Houara!
on m'a délivré un certificat d'indigence (original), une photo ancienne et une autre récente où Hassan a le cou gonflée! et j'ai remarqué aussi que son bras droit l'est aussi!
j'ai essayé de lui donner espoir que Inch allah il pourra bi idni allah recevoir son traitement inch allah.
j'attend d'aller voir un ami pour me scanner les document et bien sur les afficher inch allah.
J'attends tjrs vos interventions pour sauver ce garçon
Hassan est élève en 6ieme année (1ere année du Baccalauréat marocain).
salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
8 août 2008 00:41
salam zine
le medecin m'a envoyé un mail, m'expliquant qu'il a reçu une Baraka de ta part et bien sur il ajoutera la sienne! sauf que son cousin est parti hier au Maroc alors que lui était de garde!
j'attends la réponse d'une autre yabie gadirite de paris.
inch allah on réussira à sauver bi idni allah Hassan!
on attend d'autres interventions incha allah!
Vous pouvez passer par Mp si vous voulez garder l'anonymat.
wakha 3likeperplexe, 7tta ncheddik o dike sa3a bya ola bikeevil! khaddama namima fya mm à paris! confused smiley
salam zine grinning smiley
Elham

Citation
bya_wla_bik a écrit:
salam elham smiling smiley

ton voisin dont tu m'as parlé l'autre jour compte t il partir en vacances ?

ou sinon si tu connais quelqu'un qui rentre au maroc tu me tiens au courantwinking smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
8 août 2008 13:44
Salam
je vais recevoir 1500dhs inch allah demain de la part de la maman d'une yabie! Merci zine winking smiley.

j'ai 500dhs (100dhs = frais du téléphone (cartes) pour contacter Hassan et mes amies autour de moi pour diffuser l'info).

je vais recevoir inch allah entre 70 et 100euros de France. (une yabie + un voisin médecin à paris)

la maman de Hassan a 1000dhs mais on pourra compter que sur la moitié vu le transport de leur régions, les analyses! on pourra dire qu'elle a 500dhs

1500 + 500 + 1000 + 500 = 3500dhs

l'ordonnance est de 4900dhs
je peux l'avoir à 4500dhs
Pour le moment il nous fait d'urgence dans 1semaine max 100euros (1000dhs)
ils auront besoin pour passer 5jours à l'hôpital du jour (Centre régional d'oncologie à Agadir) d'au moins 6nuités à la maison de vie sauf complications du cas bien sur!
6 * 15dhs (par nuitée) * 2 = 180dhs
sans compter le transport de leur douar vers Houara centre, après vers Agadir et bien sur vers le centre!
Alors qui veut nous aider à permettre à ce garcon d'avoir sa premiere cure

Remarque :
* pour les gens qui veulent contribuer et ne peuvent pas maintenant je vous informe que Hassan a besoin de 6cures à raison d'une cure de 5jours par mois!
* Hassan avait beneficié d'un autre traitement à Marrakech! Mais vu la distance entre Marrakech-taroudant-houara et son douar et aussi les moyens il a pa pu suivre régulièrement son traitement! Donc en juillet on l'a transféré à Agadir!

salam
je vous tiendrai au courant des nouveautés! Inch allah

je viens d'appeler Hassan pour lui annoncer les bonnes nouvelles question de lui redonner l'histoire
et j'arrêterai jamais de repeter Rebbi kbir rebbi kbir rebbi kbir!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
8 août 2008 14:13
Citation
elham20 a écrit:
salam zine
le medecin m'a envoyé un mail, m'expliquant qu'il a reçu une Baraka de ta part et bien sur il ajoutera la sienne! sauf que son cousin est parti hier au Maroc alors que lui était de garde!
j'attends la réponse d'une autre yabie gadirite de paris.
inch allah on réussira à sauver bi idni allah Hassan!
on attend d'autres interventions incha allah!
Vous pouvez passer par Mp si vous voulez garder l'anonymat.
wakha 3likeperplexe, 7tta ncheddik o dike sa3a bya ola bikeevil! khaddama namima fya mm à paris! confused smiley
salam zine grinning smiley
Elham

Citation
bya_wla_bik a écrit:
salam elham smiling smiley

ton voisin dont tu m'as parlé l'autre jour compte t il partir en vacances ?

ou sinon si tu connais quelqu'un qui rentre au maroc tu me tiens au courantwinking smiley


mdrrrr

tchdini wnchedk grinning smiley

demande à armel on a dis ke du bien sur toi on était très très sage Angel

n'est ce pas armoulagrinning smiley
8 août 2008 14:20
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam zine
le medecin m'a envoyé un mail, m'expliquant qu'il a reçu une Baraka de ta part et bien sur il ajoutera la sienne! sauf que son cousin est parti hier au Maroc alors que lui était de garde!
j'attends la réponse d'une autre yabie gadirite de paris.
inch allah on réussira à sauver bi idni allah Hassan!
on attend d'autres interventions incha allah!
Vous pouvez passer par Mp si vous voulez garder l'anonymat.
wakha 3likeperplexe, 7tta ncheddik o dike sa3a bya ola bikeevil! khaddama namima fya mm à paris! confused smiley
salam zine grinning smiley
Elham

Citation
bya_wla_bik a écrit:
salam elham smiling smiley

ton voisin dont tu m'as parlé l'autre jour compte t il partir en vacances ?

ou sinon si tu connais quelqu'un qui rentre au maroc tu me tiens au courantwinking smiley


mdrrrr

tchdini wnchedk grinning smiley

demande à armel on a dis ke du bien sur toi on était très très sage Angel

n'est ce pas armoulagrinning smiley

salam
7tta nchedkoum! Mohamed m'a parlé de 2filles! alors cétait armoula!
un yabi m'a envoyé un MP il peut donner 50euros
et p etre p etre si tt va bien y a qq1 qui a appelé Hassan pour lui dire que le traitement de la premiere cure est dispo et il pourra l'avoir chez lui à partir du Lundi j'attends la confirmation!
hamdoullah j'ai les larmes aux yeux!
non je ne vais pas pleurer! ca me rappelle aicha.
b
8 août 2008 14:22
Citation
elham20 a écrit:
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam zine
le medecin m'a envoyé un mail, m'expliquant qu'il a reçu une Baraka de ta part et bien sur il ajoutera la sienne! sauf que son cousin est parti hier au Maroc alors que lui était de garde!
j'attends la réponse d'une autre yabie gadirite de paris.
inch allah on réussira à sauver bi idni allah Hassan!
on attend d'autres interventions incha allah!
Vous pouvez passer par Mp si vous voulez garder l'anonymat.
wakha 3likeperplexe, 7tta ncheddik o dike sa3a bya ola bikeevil! khaddama namima fya mm à paris! confused smiley
salam zine grinning smiley
Elham

Citation
bya_wla_bik a écrit:
salam elham smiling smiley

ton voisin dont tu m'as parlé l'autre jour compte t il partir en vacances ?

ou sinon si tu connais quelqu'un qui rentre au maroc tu me tiens au courantwinking smiley


mdrrrr

tchdini wnchedk grinning smiley

demande à armel on a dis ke du bien sur toi on était très très sage Angel

n'est ce pas armoulagrinning smiley

salam
7tta nchedkoum! Mohamed m'a parlé de 2filles! alors cétait armoula!
un yabi m'a envoyé un MP il peut donner 50euros
et p etre p etre si tt va bien y a qq1 qui a appelé Hassan pour lui dire que le traitement de la premiere cure est dispo et il pourra l'avoir chez lui à partir du Lundi j'attends la confirmation!
hamdoullah j'ai les larmes aux yeux!
non je ne vais pas pleurer! ca me rappelle aicha.

hamdoualhe rbi kbir

je suis très contente pour smiling smiley
8 août 2008 15:14
salam
t'inquiètes pas! moi aussi bdite namima fikom!
Mohamed m'a informé par téléphone que y a une personne qui ira cette semaine max dans 2semaines! un voisin et c'est lui qui m'apportera l'argent en main propre!
y a un autre yabi qui va le contacter aussi! pour lui passer ses 50euros.
Donc pour les gens de paris et régions! vous pouvez me contacter par MP! et meskine mohamed sera mon contact à paris! Lui qui n'a mm pas le temps d'appeler sa famille au Maroc!
Les gens qui par exemple comptent envoyer par western union ils pourront passer par Mohamed, pour économiser les frais d'envoi pour eux sinon l'ajouter à leur contribution! avis aussi pour les gens pour les sada9ates du ramadan pour la zakat alfitr!
j'espere que Hassan avec son traitement il pourra reprendre le cours de la vie et surtt reprendre ses classes incha allah!
salam
Elham

les gens qui veulent voir les papiers de Hassan passez par MP et donnez moi votre adresse! j'ai les docs en PDF je ne peux les attacher.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
9 août 2008 11:51
salam
j'ai rappelé Hassan, il dit avoir reçu son traitement de la 1ere cure! hamdoullah!
Rebbi Kbir!
Il essaiera de contacter son médecin traitant (qui n'est que celle qui a suivi Aicha allah ir7emha) si jamais il peut bénéficier de sa chimiothérapie cette semaine même car la semaine d'apres coincidera avec 2jours fériés le 20 et 21 aout.
De ma part je suis entrain de lui collecter de quoi payer inch allah sa 2ieme cure et pourquoi pas bi idni Allah la 3ieme cure!
Merci à tout ceux qui m'aident à atteindre cet objectif et aider ce garçon!
salam
elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
9 août 2008 18:55
salam
la maman et la tante d'une yabie vient de quitter la maison! elles m'ont apporter 1550dhs! Merci zine et profites de ta semaine de vacances! j'ai donné à ta maman 2gros bisous sur les joues comme tu me l'a demandé!
ce matin le yabi dont j'ai parlé en haut a rencontre Mohamed (le médecin) et lui a passé 60euros!
j'attendrai l'arrivée de notre voisin qui me transmettra l'argent que Mohamed a collecté inch allah!
vu que Hassan bénéficiera de sa 1ere cure très prochainement je penses qu'on pourra pas compter sur l'argent que sa maman a! vu qu'elle l'utilisera pour les frais des analyses, transport, maison de vie!
Donc pour boucler la 2ieme cure on aura besoin de 100euros (1000dhs).
Pour les documents vous passez par MP, pour vos envois aussi, et si vous êtes sur paris ou régions vous pouvez contacter Mohamed inch allah! svp n'oubliez les fitrates et les sada9ates de Ramadan.
comme dit le proverbe marocain : b 9etra b 9etra i7mal l wad. Angel
je vous tiendrai au courant à fur et à mesure des nouveautés inch allah pour que tt soit clair que ce soit pour nos yabis surtt ceux qui ont contribué.
salam
elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
10 août 2008 12:21
salam
Merci à notre ami wahed mustapha qui a proposé de m'apporter l'argent de paris à Marrakech et après me l'envoyer à Agadir! Merci pour ton initiative! Allah i7efdek o ikhalik!
Merci à :
* Byawlabik et armel yawning smiley (7tta nchedkoum evil),
* Une yabie de paris, sa maman et sa famille à Agadir yawning smiley,
* Un yabi de paris aussi
* Mohamed, si tu as le temps et tu lis merci d'être toujours là pour me soutenir, m'encourager et me redonner toujours l'espoir de continuer ce que je fais, tu es un véritable frère! tu es prêt de faire lkhir comme toute ta famille d'ailleurs! je sais que tu es très debordé par ton travail et tu ne trouves du temps même pour ta famille! Allah ikemmal lik inch allah o nchoufok un grand chirurgien orthopédistethumbs up!
T'inquiètes pas, j'ai pensé à toutes tes familles B! on mobilisera inch allah tout le monde pendant ce ramadan comme on l'a fait pour Aicha allah ir7emha.
* Meryem qui nous a indiqué ce chemin de khir
* Bouchra, médecin traitant de Hassan et avant de Aicha allah ir7emha!
* je remercie tout ceux qui prient pour nous, tout ceux qui veulent aider mais ne peuvent pas, tout ceux qui ont promis de diffuser l'info autour!
* merci à tout ceux qui m'encouragent.
bla bikom on pourra rien faire!
on continuera inch allah ensemble car comme dit le proverbe marocain : jouj dial liddine isef9o wa7da katserfa9! eye rolling smiley
alors ndiro ide f ide! on sait pas de quoi demain est fait! on tend la main à l'autre surement demain un autre nous tendra la main!winking smiley
salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
11 août 2008 13:33
salam
je viens d'appeler Hassan, il est entrain de recevoir son traitement! Enfin sa première cure! ca va lui prendre 5jours inch allah.
hamdoullah! je suis très heureuse pour lui!
Donc la prochaine cure je crois sera le lundi 08.09.2008 (4semaines).
on aura besoin de boucler sa 2ieme cure inch allah avant le 1er septembre pour avoir du temps de commander à Agadir le traitement qui est sur Casablanca! et aussi lui permettre d'effectuer ses analyses inch allah avant la cure.
Hamdoullah Rebbi kbir et Incha llah Rebbi ne nous laissera jamais tomber!
salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
12 août 2008 01:02
salam
je suis allée à 19h à l'hopital exactement à la maison de vie pour faire une surprise à Hassan!
je l'ai trouvé dans sa chambre assis ne pouvant pas respirer!
il était avec son beau père! il lui a acheté du rien du tt en conserve! sa maman a été obligée de rentre à, Houara!
et y a 1h j'ai parlé sur msn avec Meryem, il m'a raconté que hassan a pris son traitement en intra-veineuse par terre (il a fait la séance dielo o hoa galss par terre).
il a tjrs le cou et le bras gonflés! le médecin lui a prescrit depuis jeudi des injections chaque jour pour le soulager et l'aider à respirer!
j'ose pas mettre sa photo sur le post pour ne pas choquer personne!
pour ceux qui veulent avoir son dossier et ses photos prière passer par MP! (ou msn)
rabbi kbir howa li 9ade 3la kolchi
salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
13 août 2008 00:58
salam
un yabi ami de notre cher ami wahed mustapha a proposé d'aider pour le cas de Hassan! inch allah il contactera Mohamed mon pauvre contact à paris!
ce yabi inch allah enverra du matériel médical que je vais voir avec des amis médecins et une association à agadir pour le recevoir et faire profiter les plus démunis! (si jamais ce projet aboutira! ca va inch allah rendre service à des gens démunis Danse je suis excitée)
Merci les yabis pour votre estime, merci pour votre soutien, merci surtout pour votre confiancethumbs up! et merci pour votre namima positive! grinning smiley
une yabie aussi m'a dit qu'elle a oublié de me remettre une baraka! inch allah!
rebbi kbir Allah est toujours avec ceux qui sont tjrs avec les autres!
allah ijazikom! allah it9ebal menkom inch allah
salam
elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
13 août 2008 16:03
salam
je viens d'apprendre par Mp que notre yabi a rendez-vous ce soir avec Mohamed (notre fameux médecin allah ikemal lihe pour avoir ton diplôme de spécialisationAngel)
j'appellerai Mohamed inch allah pour connaitre le montant des dons qu'on recevra inch allah!
Rebbi Kbir!
salam
Elham
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook