Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tres urgent svp je suis a bout
n
28 février 2021 01:52
salam
pauvre enfant qui n'a rien demandé et qui grandit dans la violence !
comportez vous comme des adultes responsables tous les 2
et épargnez svp ce climat de tension et de violence à ce pauvre petit
qu'ALLAH ramène la paix et l'amour dans votre foyer ?
Citation
Knakie a écrit:
Selem a tous
Bon je sais que je pourrai rien empecher, mais svp je nai pas besoin de jugements ou lecon de morale mais entraide et conseils judicieux insha allah,

Voila, je suis mariee depuis 1 an et demi, jetais folle amoureuse de mon mari depuis toujours,
Il y a eu bcp de hauts et bas entre nous, du fait de deux caracteres incompatibles. Je mexplique,
On saime on a qques points en commun, mais 2 facons de voir les choses completement differentes.
Lui ma montrr avant le mariage quil pouvait etre violent, malgre cela, et ma souffrance dans nos differents caracteres, jai continue,
Nous avons fait un magnifique mariage, juste apres le Mariage, énormement de tensions, a cauSe de :

1- confinement
2- son addiction au cannabis
3-nos pertes demplois en meme temps
4- son envie de rien faire, c qqun qui deteste sortir aller au restau etc..

Cet enfermement a commence a me faire peter les plombs, je faisai tout pour quil arrete de fumer, rien a faire '!!!!
Pour quil veuille sortir !!!! Rien. A faire
Ensuite je suis devenue egalement insupportable pour lui dans le sens ou il me conaissait deja tres jalouse, alors enfermes tous les deux je le questionnai enormement " tu parles a qui ? Tas vu qui ? Pkoi tu ris ? Qui tas envoyé ce sms ..etc ?"
Ensuite, etant lun sur lautre constamment, a rien faire, je le poussai a chercher du travail ! Rien niete il a prefere attendre dactiver son reseau pour quon le fasse entrer dans une boite.
Les bagarres violentes ont commence !
Claques ! Crachats au visage de sa part etc...
Il maccusait detre impatiente, de tout vouloir de suite !
De pas accepter le destin ( covid crise confinement )
Donc endettement, et ce que je redoutai arriva ;
Dettes de loyers ! Decouverts ! Saisies sur comptes etc..
Au bour de 7 mois son entourage lui a trouve un taf.
Il travaille aujourdhui.
Entre temps jai ete enceinte, jai accouche il y a 15 jours.
Jai eu une grossesse hyper dure dans le sens ou bcp de confilts de cris et de violence meme enceinte, mais selon lui paske je le provoquait !
Ensuite, il est vrai que je suis tres anxieuse et hypocondriaque quand je suis malade, je panique a mort, dur de me raisonner !
Jai besoin daller chez le medecin au plus vite !
Et ca ! A part me dire et repeter 1000000 fois tu nas pas confiance en Dieu tu es faible etc..: il ma rarement aidé.
Toujours a me casser !!!!!
Je me sentai terriblement seule terriblement pendant ma grossesse ! Ensuite ca c calme on etait bien,
Mais la depuis laccouchement; sa mere est venue nous aider, et elle est extrmement possessive avec son fils et jalouse, elle ne me fait rien de mal directement, mais tres subtilement.
Et des que je prle de sa mere, malgre quelle soit venue soccuper de moi, j le reconnais ( mais elle la fait sue pour son petit enfant ) eh bien c la bagarre generale !
Alors pur resumer, on saime, on a deux caracteres differents. Jai mes defauts mais lui magresse continuellement pour un oui ou non, et ass a laction de frapper !
Donc il y a 3 jours, je lai reveille a 05h du mat pour quil maide avec bb, nous etions deja en froid, donc je lui ai dit "
Viens porter ton fils "
En le reveillant.
Il c reveille, une fois dans la
Chambre il a commence a magresser "
C ta faute c ta faute sil dort pas etc.:; " donc jai repondu !
Et boum !!! Il ma frappe et a 05:00 du matin epuisee dun accouchement tres dur avec hemorragie, je me retrouve la bouche en sang. En fait les levres ouvertes !
Car il ma tordu les levres et baffé au niveau de la levre ! Et la jai pete les plombz !
Jai crie apele ma mere au tel qui a parle avec sa mere ( qui elle a dfendu son fils ) etc etc truc de fou !!
Deja ma belle mere je voulais quelle se casse ! Car sa presence mattire tjrs des problemes ( meme si jen avais deja )

Ca faisait 12 jours quelle etait la !
Donc il a continue ! Il ma tire les cheveux etc ! Je me laissai pss faire
Et la jai dit tu pars !!!! Degages !!!!!!
Et il ezt parti !
Et quand il partait avec sa petite valise devant sa mere, jai regrette et je lai retenu; mais nayant pas supporter lhumiliation, il ma rebaffé a la
Bouche !
Jetais au bout a bout ! Mon bebe pleurait !
Depuis ca fait 3 jours et demi quil est chez son copain,
Il me menace de me quitter, car je lai humilie et vire devant sa mere !
Et ma accuse de le pousser a bout et a devenir violent.
Il me fait dubchantage ! Et me dit clairement quil compte me quitter car je serai trop toxique negative ( je me plaints trop, jai peur de tout, et je critique tout le monde )
Mais que surtout je lai humilie comme jamais !
Donc maintenant, moi je me fait maltraite par mon mari, mais c vrai que si je parle peu, et que je ne fais aucun commentaire sur personne, ni sa famille ni amis, ca se passe bien, mais nous restons differents, mais des lors que je critique qqun, donne mon avis, ou me plaints, ou ai besoin detr rassuree je me fais agresser violemment.
La il me dit par sms " soit tu la fermes a jamais ! Tu arretes de parler ! Tu es une merde tu ramenes que de la merde " soit je te quitte !
28 février 2021 02:23
Salam posteuse,

Franchement je vais te dire.... il est pas encore né celui qui va m'enverra des crachats au visage et encore moins celui qui me tabasse à m ouvrir les lèvres en sang...

Ils se prennent pour qui ce genre d'hommes ?

Tu supporte l humiliation dans toute sa splendeur....et avec un bébé en plus...

Courage...
28 février 2021 02:42
Comment tu peux dire que vous vous aimez après tout ca??? C'est quoi la définition de l'amour pour toi ??
S'aimer c'est avant tout se respecter et là c'est pas du tout le cas!
Après tu savais qu'il était violent avant le mariage donc pas de surprises à toi de voir si c'est cette vie là que tu veux pour toi et ton enfant bon courage
s
28 février 2021 04:59
Salam aleykoum je veux que tu me lise je vais faire court ma belle ne precipite pas le divorce peut etre que tu vas regretter il ya une page sur insta @remede_du_coeur ils vont te repondre max 3 jours, je te les conseils car il sont instruis en religion et aussi dans leur bienveillence a propos de toi d'abord avant toute chose tu dois te dire que cet homme je l'aime pour Allah, je me suis marier avec lui pour Allah et que chaque effort que je ferais seront pour satisfaire Allah, maintenant essaye de calmer les chose au debut ca va etre dur mais en gros ton mari a peut etre un probleme au fond de lui il faut que tu l'accompagne a reflechir essaye de le reprocher de la religion la femme accompagne son mari en obeissant a Allah, apprends lui droit et les devoirs des epoux et epouse et dit lui que si tu veux pas faire une chose tu peux juste le dire sans frapper la personne et l'aggresser, dans la religion les epoux doivent etre doux envers les uns donc oui c'est dur de s'occuper d'un bebe seule oui mais si tu prend sur toi il va voir tes efforts et il vas mal se sentir si il se rapproche d'Allah il aura envie de faire plaisir a sa femme en l'aidant mais au debut il va d'abord falloir que tu accepte ma cheris parce un moment tas dit je me laisse pas faire deja tes une femme et pas un homme donc tu peux pas te battre avec ton mari de deux si il te frappe c'est que cest pas un homme et il utilise ses membre pour te dire non jai pas envie au lieu de te le dire mais voila si il est mechant avec toi sois gentils avec lui et ensuite avec du temps tu vois que ca change pas alors la je pourrais que te dire de divorcer
c
28 février 2021 06:39
Un couple de cas sociaux et le pauvre bébé au milieu........
28 février 2021 06:47
السلام عليكم

La plupart des gens qui ont des pb partent en cacahuètes car ils se sont éloignés de la religion ne font pas d'introspection de leurs personnes Allah nous dit de nous reformer d'abord ensuite penser à se marier. Pour moi vous n'êtes malheureusement pas une exception à la règle vous êtes immatures, pour connaître quelqu'un il faut déjà se connaître sois même, le mariage implique beaucoup de chose à savoir le respect la communication la bonne entente la miséricorde et la compassion. Votre mariage est voué à l'échec si vous ne faites pas ce travail personne ne le fera a votre place.
28 février 2021 10:01
C'est lui la grosse merde.
S
28 février 2021 10:24
Cohabiter avec un drogué fou furieux
Accro à sa maman et réveiller le gamin
Pour qu'il s'occupe d'un autre gamin futur cassos
Dans les cris et les pleurs
#urgencepsy
28 février 2021 10:27
Salam,
C'est terrible ce que tu rapportes là, ça fait mal à mon coeur de maman en lisant qu'un nourrisson innocent est au milieu...

Vous ne savez pas parler sans que toi, de ta bouche sorte du sale et lui se sert de ses poings pour essayer de te faire taire, attention je ne cautionne aucunement la violence, qu'elle soit physique ou verbale d'ailleurs...

Tu devrais profiter de votre séparation pour réfléchir à ce que tu veux vraiment. Veux tu que ton enfant grandisse parmi des parents qui n'ont aucun respect l'un envers l'autre ?

Vous êtes complètement immatures l'un et l'autre aux vus de vos réactions disproportionnées respectives et malheureusement vous avez décidé de mettre un bébé dans l'équation, il serait temps de vous réveiller tous les 2 et d'enfin penser à ce petit être fragile et innocent qui n'a rien demandé lui meskine.

Ne cède jamais au chantage du je reviens si tu fermes ta bouche pour toujours, tu sais très bien au fond de toi que ceci ne durera pas tres longtemps, tes mauvais penchants reviendront très vite... prends du recul ma soeur, normalement une naissance c'est de la joie et du bonheur, c'est aussi du manque de sommeil et beaucoup de fatigue certes.

Respectes toi, respecte les autres et surtout respecte ton enfant qui a besoin de calme et de tranquillité et surtout de beaucoup d'amour pour pousser droit.
K
28 février 2021 12:12
Salut merci pour vos reponses a tous
Je viens de les lire
Oui cest sur que je ne me respecte pas assez je nai pas assez confiance en moi.

Je l'aime et quand ca se pssse pas comme ca, cest tres fusionnel entre nous, mais il est vrai que nous sommes tres differents,

Dans le sens ou il aime pas sortir moi si
Il aime pas trop rigoler moi si
Il aime pas le restaurant moi si
Etc etc

Il ne reste que les sentiments et lattirance physique

Mais selon lui, et cest ce qui est trop dur pour moi a vivre, cest que cezt moi le probleme et lui la victime
Car je lui repond
Et fais des commentaires
Citation
Khadouj76 a écrit:
Comment tu peux dire que vous vous aimez après tout ca??? C'est quoi la définition de l'amour pour toi ??
S'aimer c'est avant tout se respecter et là c'est pas du tout le cas!
Après tu savais qu'il était violent avant le mariage donc pas de surprises à toi de voir si c'est cette vie là que tu veux pour toi et ton enfant bon courage
28 février 2021 15:22
Tout ce que tu dis ne justifie pas son comportement mais bon encore une fois tu le savais
Maintenant faut que tu penses à ton enfant c'est lui le plus important dans l'histoire l'éduquer dans un environnement pareil c'est sûrement pas la meilleure des choses pour lui
Citation
Knakie a écrit:
Salut merci pour vos reponses a tous
Je viens de les lire
Oui cest sur que je ne me respecte pas assez je nai pas assez confiance en moi.

Je l'aime et quand ca se pssse pas comme ca, cest tres fusionnel entre nous, mais il est vrai que nous sommes tres differents,

Dans le sens ou il aime pas sortir moi si
Il aime pas trop rigoler moi si
Il aime pas le restaurant moi si
Etc etc

Il ne reste que les sentiments et lattirance physique

Mais selon lui, et cest ce qui est trop dur pour moi a vivre, cest que cezt moi le probleme et lui la victime
Car je lui repond
Et fais des commentaires
K
28 février 2021 15:30
Salut merci pour ton message

Oui je suis epuisee dailleurs aujourdhui au bord de levanouissement je suis seule depuis 5 jours
Je dors pas je malimente peu
Mais Dieu est grand

De ma bouche sort du Sale ?? Non pkoi tu dis ca ?
Je ne fais que repondre a ces humiliations et attaQues et agressions !
Je lai reveille pour quî maide et Que je puisse dormir, il ma eclate la bouche dans le noir ! Parceque jai dit " cest ton fils aussi ! Prends le !"
Donc desolee je ne suid pas qqun qui parle salement, juste qua force je suis tombee a son niveau !
Il insult tout et tout le monde !
Je lui ai parle ya deuc jours en apellant son cousin, il ma dit devant son cousin au telefonne. " dine rabbak ! Dine rassa dialek "
C pas sale ca ????

Bref .., qu'Allah vienne a mon secours c tout ske je peux dire
Oui jai mes tords, mais rien de justifie de se faire eclater
Citation
Hanary a écrit:
Salam,
C'est terrible ce que tu rapportes là, ça fait mal à mon coeur de maman en lisant qu'un nourrisson innocent est au milieu...

Vous ne savez pas parler sans que toi, de ta bouche sorte du sale et lui se sert de ses poings pour essayer de te faire taire, attention je ne cautionne aucunement la violence, qu'elle soit physique ou verbale d'ailleurs...

Tu devrais profiter de votre séparation pour réfléchir à ce que tu veux vraiment. Veux tu que ton enfant grandisse parmi des parents qui n'ont aucun respect l'un envers l'autre ?

Vous êtes complètement immatures l'un et l'autre aux vus de vos réactions disproportionnées respectives et malheureusement vous avez décidé de mettre un bébé dans l'équation, il serait temps de vous réveiller tous les 2 et d'enfin penser à ce petit être fragile et innocent qui n'a rien demandé lui meskine.

Ne cède jamais au chantage du je reviens si tu fermes ta bouche pour toujours, tu sais très bien au fond de toi que ceci ne durera pas tres longtemps, tes mauvais penchants reviendront très vite... prends du recul ma soeur, normalement une naissance c'est de la joie et du bonheur, c'est aussi du manque de sommeil et beaucoup de fatigue certes.

Respectes toi, respecte les autres et surtout respecte ton enfant qui a besoin de calme et de tranquillité et surtout de beaucoup d'amour pour pousser droit.
1 mars 2021 00:53
Salam,
Désolée si mon message t'as blessé, ce n'était pas du tout mon but.
Que de ta bouche sort du sale dans le sens lui dire des choses qui blesse nt vec ta langue, dire des insultes, se faire réveiller brutalement c'est une agression aussi... après je suis d'accord avec toi que ça ne mérite aucunement de se faire éclater même si les torts sont partagés.

Tu ne devrais plus le contacter pour le moment et plutôt te recentrer sur ton nourrisson et sur toi, une maman au bord des nerfs ce n'est pas le top, ton bébé ressent tout tu sais... force toi à t'alimenter pour être un minimum en forme et surtout repose toi en même temps que ton enfant, si tu as possibilité d'aller chez tes parents pour être bien soutenue ça serait mieux, en plus tu as accouché il y a peu de temps, les hormones...

Fais attention à toi, ta priorité actuelle est ton enfant. Prends du recul vis à vis de ton mari qui n'en est pas un selon moi... Courage et essaie de ne pas trop ruminer, laisse tout ça de côté pour quand tu seras plus forte.
Citation
Knakie a écrit:
Salut merci pour ton message

Oui je suis epuisee dailleurs aujourdhui au bord de levanouissement je suis seule depuis 5 jours
Je dors pas je malimente peu
Mais Dieu est grand

De ma bouche sort du Sale ?? Non pkoi tu dis ca ?
Je ne fais que repondre a ces humiliations et attaQues et agressions !
Je lai reveille pour quî maide et Que je puisse dormir, il ma eclate la bouche dans le noir ! Parceque jai dit " cest ton fils aussi ! Prends le !"
Donc desolee je ne suid pas qqun qui parle salement, juste qua force je suis tombee a son niveau !
Il insult tout et tout le monde !
Je lui ai parle ya deuc jours en apellant son cousin, il ma dit devant son cousin au telefonne. " dine rabbak ! Dine rassa dialek "
C pas sale ca ????

Bref .., qu'Allah vienne a mon secours c tout ske je peux dire
Oui jai mes tords, mais rien de justifie de se faire eclater
1 mars 2021 06:33
Des fous furieux..pauvre enfant !
Citation
Knakie a écrit:
Selem a tous
Bon je sais que je pourrai rien empecher, mais svp je nai pas besoin de jugements ou lecon de morale mais entraide et conseils judicieux insha allah,

Voila, je suis mariee depuis 1 an et demi, jetais folle amoureuse de mon mari depuis toujours,
Il y a eu bcp de hauts et bas entre nous, du fait de deux caracteres incompatibles. Je mexplique,
On saime on a qques points en commun, mais 2 facons de voir les choses completement differentes.
Lui ma montrr avant le mariage quil pouvait etre violent, malgre cela, et ma souffrance dans nos differents caracteres, jai continue,
Nous avons fait un magnifique mariage, juste apres le Mariage, énormement de tensions, a cauSe de :

1- confinement
2- son addiction au cannabis
3-nos pertes demplois en meme temps
4- son envie de rien faire, c qqun qui deteste sortir aller au restau etc..

Cet enfermement a commence a me faire peter les plombs, je faisai tout pour quil arrete de fumer, rien a faire '!!!!
Pour quil veuille sortir !!!! Rien. A faire
Ensuite je suis devenue egalement insupportable pour lui dans le sens ou il me conaissait deja tres jalouse, alors enfermes tous les deux je le questionnai enormement " tu parles a qui ? Tas vu qui ? Pkoi tu ris ? Qui tas envoyé ce sms ..etc ?"
Ensuite, etant lun sur lautre constamment, a rien faire, je le poussai a chercher du travail ! Rien niete il a prefere attendre dactiver son reseau pour quon le fasse entrer dans une boite.
Les bagarres violentes ont commence !
Claques ! Crachats au visage de sa part etc...
Il maccusait detre impatiente, de tout vouloir de suite !
De pas accepter le destin ( covid crise confinement )
Donc endettement, et ce que je redoutai arriva ;
Dettes de loyers ! Decouverts ! Saisies sur comptes etc..
Au bour de 7 mois son entourage lui a trouve un taf.
Il travaille aujourdhui.
Entre temps jai ete enceinte, jai accouche il y a 15 jours.
Jai eu une grossesse hyper dure dans le sens ou bcp de confilts de cris et de violence meme enceinte, mais selon lui paske je le provoquait !
Ensuite, il est vrai que je suis tres anxieuse et hypocondriaque quand je suis malade, je panique a mort, dur de me raisonner !
Jai besoin daller chez le medecin au plus vite !
Et ca ! A part me dire et repeter 1000000 fois tu nas pas confiance en Dieu tu es faible etc..: il ma rarement aidé.
Toujours a me casser !!!!!
Je me sentai terriblement seule terriblement pendant ma grossesse ! Ensuite ca c calme on etait bien,
Mais la depuis laccouchement; sa mere est venue nous aider, et elle est extrmement possessive avec son fils et jalouse, elle ne me fait rien de mal directement, mais tres subtilement.
Et des que je prle de sa mere, malgre quelle soit venue soccuper de moi, j le reconnais ( mais elle la fait sue pour son petit enfant ) eh bien c la bagarre generale !
Alors pur resumer, on saime, on a deux caracteres differents. Jai mes defauts mais lui magresse continuellement pour un oui ou non, et ass a laction de frapper !
Donc il y a 3 jours, je lai reveille a 05h du mat pour quil maide avec bb, nous etions deja en froid, donc je lui ai dit "
Viens porter ton fils "
En le reveillant.
Il c reveille, une fois dans la
Chambre il a commence a magresser "
C ta faute c ta faute sil dort pas etc.:; " donc jai repondu !
Et boum !!! Il ma frappe et a 05:00 du matin epuisee dun accouchement tres dur avec hemorragie, je me retrouve la bouche en sang. En fait les levres ouvertes !
Car il ma tordu les levres et baffé au niveau de la levre ! Et la jai pete les plombz !
Jai crie apele ma mere au tel qui a parle avec sa mere ( qui elle a dfendu son fils ) etc etc truc de fou !!
Deja ma belle mere je voulais quelle se casse ! Car sa presence mattire tjrs des problemes ( meme si jen avais deja )

Ca faisait 12 jours quelle etait la !
Donc il a continue ! Il ma tire les cheveux etc ! Je me laissai pss faire
Et la jai dit tu pars !!!! Degages !!!!!!
Et il ezt parti !
Et quand il partait avec sa petite valise devant sa mere, jai regrette et je lai retenu; mais nayant pas supporter lhumiliation, il ma rebaffé a la
Bouche !
Jetais au bout a bout ! Mon bebe pleurait !
Depuis ca fait 3 jours et demi quil est chez son copain,
Il me menace de me quitter, car je lai humilie et vire devant sa mere !
Et ma accuse de le pousser a bout et a devenir violent.
Il me fait dubchantage ! Et me dit clairement quil compte me quitter car je serai trop toxique negative ( je me plaints trop, jai peur de tout, et je critique tout le monde )
Mais que surtout je lai humilie comme jamais !
Donc maintenant, moi je me fait maltraite par mon mari, mais c vrai que si je parle peu, et que je ne fais aucun commentaire sur personne, ni sa famille ni amis, ca se passe bien, mais nous restons differents, mais des lors que je critique qqun, donne mon avis, ou me plaints, ou ai besoin detr rassuree je me fais agresser violemment.
La il me dit par sms " soit tu la fermes a jamais ! Tu arretes de parler ! Tu es une merde tu ramenes que de la merde " soit je te quitte !
C
1 mars 2021 18:07
Citation
Knakie a écrit:
Il ne reste que les sentiments et lattirance physique

Et la religion dans tout ça ?

Il y a des hommes biens, pieux, investis dans la religion (également des femmes du même style), vous ne les calculez pas, vous prenez des cassos parce qu'ils sont beaux et qu'ils vous font la misère, vous mettez de côté la religion car ça ne vous intéresse pas, et ensuite vous vous plaignez ?

Parle avec cette sous merde qui te sert de mari, mettez les choses à plats, rapprochez vous de Dieu, ou bien quittez vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook