Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très urgent!!! Que risque t-on pour troubles du voisinage ?
D
13 juillet 2021 22:40
Salem 3aleykoum... on a un gros gros problème... le proprio vient d'appeler mon père pour lavertir dune plainte pour troubles du voisinage.. jpeux pas leur en vouloir... mon frère fait la guerre a la maison...et mes parrnts se disputent..donc czst largement justifié.. j'ai juste peur d'une seconde perquise ? ( yen a dejà une à cause de mon frère aussi)Quz risque t-on lorsqun voisin porte plainte pour nuisances sonores ? .. En plus jai croiser les enquêteurs...qui faisaient du porte a porte... ça peut aller loin cette affaire ou pas ?
13 juillet 2021 22:42
ça va trainer
Citation
DZlouvesolitaire a écrit:
Salem 3aleykoum... on a un gros gros problème... le proprio vient d'appeler mon père pour lavertir dune plainte pour troubles du voisinage.. jpeux pas leur en vouloir... mon frère fait la guerre a la maison...et mes parrnts se disputent..donc czst largement justifié.. j'ai juste peur d'une seconde perquise ? ( yen a dejà une à cause de mon frère aussi)Quz risque t-on lorsqun voisin porte plainte pour nuisances sonores ? .. En plus jai croiser les enquêteurs...qui faisaient du porte a porte... ça peut aller loin cette affaire ou pas ?
13 juillet 2021 22:46
Vous pouvez dormir tranquilles. Les voisins dérangés par les nuisances sonores sont généralement ceux qui partent.
D
13 juillet 2021 22:47
Betty..on a déja des antécédents lol... avec dautres voisins...a cause de mon frère qui ne veut pas arrêter de faire son chikour à la maison..en.plus jpense quils ont récoltés des témoins un peu partout.. jveux juste savoir si ya pas risque de perquise psk jen dors plus wallah.
Citation
betty.cz a écrit:
ça va trainer
D
13 juillet 2021 22:49
Wallah tu ma tuée de rire mercigrinning smiley
Non mais en islam...le voisin est important, a force de gêner lez gens comme ça on va recolter une malédiction... trop de dnob ...
Citation
Samarkind a écrit:
Vous pouvez dormir tranquilles. Les voisins dérangés par les nuisances sonores sont généralement ceux qui partent.
13 juillet 2021 22:50
.... d'autres voisins seront obligés de fuir en bradant leurs appartements s'ils sont proprios ...

==>> quand on sait que le prophète SAS a beaucoup insisté sur le respect du VOISIN !!!!!
Citation
DZlouvesolitaire a écrit:
Betty..on a déja des antécédents lol... avec dautres voisins...a cause de mon frère qui ne veut pas arrêter de faire son chikour à la maison..en.plus jpense quils ont récoltés des témoins un peu partout.. jveux juste savoir si ya pas risque de perquise psk jen dors plus wallah.
U
13 juillet 2021 22:50
Il serait temps de l'éduquer le minot
13 juillet 2021 22:51
Salam,

Faut qu'il se calme, c'est quoi son problème pour qu'il en vienne à ne pas respecter ses parents, sa famille, et ses voisins ? Il a quel âge pour faire des caca nerveux ? Qu'il se trouve des occupations et qu'il arrête d'emmerder son monde.
L
13 juillet 2021 22:52
Une amie a reçu plusieurs amendes pour tapage nocturne mais les flics se sont déplacés plusieurs fois avant…

Elle met la musique trop fort en soirée et jusqu’à pas d’heure

Tkt tu risque rien mais allah ihdih ton frère
En effet, le voisin a un statut important en islam
Il faut le respecter
Ton frère est malade psychologiquement ?
Citation
DZlouvesolitaire a écrit:
Wallah tu ma tuée de rire mercigrinning smiley
Non mais en islam...le voisin est important, a force de gêner lez gens comme ça on va recolter une malédiction... trop de dnob ...
D
13 juillet 2021 22:52
Ouais..bon ..ils vont pas tous fuir...

Ca je le.sais...mais faut le vivre pour comprendre....quand un membre de ta famille est têtu.. tu peux pas le raisonner...
Citation
MaRok_Un a écrit:
.... d'autres voisins seront obligés de fuir en bradant leurs appartements s'ils sont proprios ...

==>> quand on sait que le prophète SAS a beaucoup insisté sur le respect du VOISIN !!!!!
D
13 juillet 2021 22:54
Mes parents nous ont bien.éduqués... et cest plus un petit minot...mais un halouf de 22 pige... rien a voir avec leducation...quand une.btanche est tordue... elle est tordue
Citation
MehdiBf a écrit:
Il serait temps de l'éduquer le minot
13 juillet 2021 22:55
des antecedent lol
il a quel age ton frere ?
Citation
DZlouvesolitaire a écrit:
Betty..on a déja des antécédents lol... avec dautres voisins...a cause de mon frère qui ne veut pas arrêter de faire son chikour à la maison..en.plus jpense quils ont récoltés des témoins un peu partout.. jveux juste savoir si ya pas risque de perquise psk jen dors plus wallah.
D
13 juillet 2021 22:55
Wallah jen sais rien...il est nerveux...et fou la merde pour rien... se bat avec tout le monde..ne taff pas... veille la.nuit... jsais pas... cest le.seul qui est comme ça chez nous...jai limpression quil lui manque une case
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Faut qu'il se calme, c'est quoi son problème pour qu'il en vienne à ne pas respecter ses parents, sa famille, et ses voisins ? Il a quel âge pour faire des caca nerveux ? Qu'il se trouve des occupations et qu'il arrête d'emmerder son monde.
D
13 juillet 2021 22:57
Il est pas malade psychologiquement mais on dirait quil lui manque un.boulon... ..je sais.. les voisins sont tres importants...laisse tombé wallah
Citation
Lalla’ a écrit:
Une amie a reçu plusieurs amendes pour tapage nocturne mais les flics se sont déplacés plusieurs fois avant…

Elle met la musique trop fort en soirée et jusqu’à pas d’heure

Tkt tu risque rien mais allah ihdih ton frère
En effet, le voisin a un statut important en islam
Il faut le respecter
Ton frère est malade psychologiquement ?
D
13 juillet 2021 22:57
22
Citation
betty.cz a écrit:
des antecedent lol
il a quel age ton frere ?
13 juillet 2021 22:59
Je vois, il est malheureux perdu et lâche ses nerfs à la maison ? Faut qu'il bosse. C'est gratifiant. Et ça fatigue. Il pourra même s'installer ailleurs.

Allah y sahel
Bon courage à vous.
Citation
DZlouvesolitaire a écrit:
Wallah jen sais rien...il est nerveux...et fou la merde pour rien... se bat avec tout le monde..ne taff pas... veille la.nuit... jsais pas... cest le.seul qui est comme ça chez nous...jai limpression quil lui manque une case
13 juillet 2021 23:00
il est grand
tu es sa grande soeur
il t'ecoute pas ?
Citation
DZlouvesolitaire a écrit:
22
D
13 juillet 2021 23:02
Justement il taff pas... et cest un faineant... jsais que jcasse du sucre sur son dos là..mais cest la verité.. il lache tous ses projets... il naime pas laisser sa place propre partout où qu'il aille il se dispute à la fin...
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Je vois, il est malheureux perdu et lâche ses nerfs à la maison ? Faut qu'il bosse. C'est gratifiant. Et ça fatigue. Il pourra même s'installer ailleurs.

Allah y sahel
Bon courage à vous.
13 juillet 2021 23:03
Alekhem Shalom

Il faut se référer au code pénal.

[www.christophe-sanson-avocat.fr]
D
13 juillet 2021 23:03
Mdr bettyy...deja mes parents ils les ecoute pas...juste il a peur de mon père ...mais sinon non... cest une épreuve ce garçon laisse tombé...
Citation
betty.cz a écrit:
il est grand
tu es sa grande soeur
il t'ecoute pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook