Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tres urgent refu de visa
s
17 août 2006 17:08
est ce k on peu refuser le visa pour quelqu un qui a le livret de famille juste parce il a deja eu un refu pour visa etudes si oui q est ce qu il faus faire
merci
D
17 août 2006 18:33
Salut.
La réponse est NON, mais le consulat peu allonger les délais pour enquête.
n
31 août 2006 12:47
salama halikoum!

voila mon mari a fai son dépot de visa avec le livret de famille ya 2 semaine, lambassade de rabat lui a donné rendez vous 1 semaine après, ils lui ont mis un tampon sur son passeport avec un numéro mais on ne sai pas ce ke cela signifi, sil le rapeleront ou autre chose...sa fai 2 ans de mariage au mois de novembre 2006 on en peu plus de cette attente on devien fou en plus jai accoucher au mois de juillet cette situation nous tuuuuuuuuuuuu merci de me répondre le plus vite merciiiiiiiiiiiiiiiiii
W
1 septembre 2006 10:48
salu nesrine 78 moi j'ai juste 1 petite question a te poser tu dis t'etre marié en 2004 quan est ce que tu as eu ton livret de famille et kan est ce que tu as eu ton entretien? stp c super important car je crois etre dans le meme cas que toi meci beaucoup d'avance
n
2 septembre 2006 12:18
salam

moi jai eu mon livret le en aout 2006 je me sui marié le 26/11/2004, enfaite c parceke mon dossier étai parti a nantes car ils pensaient que cétai un mariage blanc, donc tu imagine la galère kon a eu........mais graveeeeeeeee sa fai 1 an et demi kon atten ds le vide mais bon ! sa fai 2 an bientot kon est marié! la je lui ai envoyé le livret de famille et mon mari atten kon lui délivre le visa mais on sai pas combien de temps sa peu prendre, on attend ke lambassade de rabat l'appel mais bon ALLAH OWA KBARR il fau savoir patienté meme si c'est très dure...si tu as une autre question nhésite pas!
s
2 septembre 2006 12:50
confused smiley moi aussi g 2 refu de visa touriste une de la grece et l'autre ci de hangrie mais g changé mon passort aprés . la dam l'hors de l'entretien pour ccm elle ma demandé est que g dejat un reffu je lui dit juste pour la grece.
svp est ce que c'est grave et il pouvent me reffusé le visa de conjointmoody smiley
n
2 septembre 2006 13:05
salam

enfaite jai eu mon entretien en septembre jai fai mon ccm avant, après sa on est passé devant ladoul...fait attention a lentretien, moi je suis tomber sur une femme pas très agréable elle posai tro de questions et sans géne...elle te demande comment tu la connu? ou? ...pleins de questions comme sa, inch allah ikoun kheir et que sa se passe bien pour toi tien moi au courant!
s
2 septembre 2006 13:46
salam

enfaite jai eu mon entretien en septembre jai fai mon ccm avant, après sa on est passé devant ladoul...fait attention a lentretien, moi je suis tomber sur une femme pas très agréable elle posai tro de questions et sans géne...elle te demande comment tu la connu? ou? ...pleins de questions comme sa, inch allah ikoun kheir et que sa se passe bien pour toi tien moi au courant!

merci nesrine pour ta reponce mais ci ce que je demande il sajet des visa que g deja demandé est ce que il vont fais l'objet de reffu une autre fois pour visa con-joint francais .
g passé ccm au moi du mais et g deposé la demande de trascription au moi d'aout

lah yassahal 3la jami3 inchalah
c
3 septembre 2006 11:10
Je crois pas le l'ambassade de france aaps accès au autre ambassade donc il peuvent pas savoir si tu as eu des refus de visa pour d 'autre pays mais seulement pour la france et tu as changé d epasseport donc c pas écrit dessus c bon tinquiète pas tu risque rien. Et ce qu intérese l'ambassade c'est de savoir si tu as déjà eu des refus de visas pour la france. Bon courage
W
3 septembre 2006 13:48
donc nesrine si jai bien compris tu attendais depuis novembre 2004 ton livret de famille que tu as seulement recu qu'en aout 2006 .... ET BEN DID DONC JE CROIS QUE JE VAIS PASSER PAR LA MEME GALERE QUE TOI CAR MOI KAN G DEPOSER MON DOSSIER A FES LA DAME MA DIS QUE JE VAIS ATTENDRE AU MOINS 2 ANS DONC ELLE NE MENTAIT PAS C'EST BIEN VRAI je crois pas que je vais avoir autant de force pour attendre jusque la merci pour tes reponse nesrine 78
m
4 septembre 2006 20:09
salam
puisque vous parleir de refus de visa je ve savoir si on peut refaire la demande de visa directement apres avoir eu un refus du consulat pour un visa etude.est ce ke c possible ou non dans cette nouvelle procedure le cef et tous ca.est ce ke c vrai ke les coordonnes du concerné reste enregistré sur leur ordianteur.ma copine veut se renseigner si elle a encore de la ch&nse pour la refaire.merci de me repondre
m
4 septembre 2006 20:31
salam svp si ya qq1 entre vous ki peut me dire si on pe refaire la demande de dossier de visa directement apres le refus sachant k'il sa(agit d'un visa etudiant en france.ben ma copine veut se renseigner surtt avec cette nouvelle procedure le CEF et tous ca et est ce ke les renseignements restent enregistrés sur les ordianteurs de consulat.merci de me repondre c urgent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook