Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tres urgent a la rechrche du prenyl5000
z
4 décembre 2008 16:43
salamo alikoum akhawati je suis femme habitante fes et je souffre des opk je cherche depuis 3 ans pour tomber enceinte j ai pris clomid et la gyneco m as prescrit le pregnyl5000 j ai cherche dans tous les pharmacies mais ils m ont dit qu elle est en rupture au maroc.lahyoujazikoum bikir li 3andha une boite wla chi aide tkadmoulia et je payerait tous les frais
s
4 décembre 2008 17:01
salam

Pregnyl, je crois, est vendu en pharmacie, sur ordonnance médicale?
si le cas, je ne peux t'apporter d'aide maleureusement
qu'Allah t'apporte son aide, inchallah qu'une personne se manifeste pour te l'envoyer
z
4 décembre 2008 17:05
merci ma chere j ai cherche dans tous les pharmacie a fes mais ils m ont dit qu il est en rupture dans tous le maroc
A
4 décembre 2008 18:17
Salam

Pkoi tu demande pa au pharmacie De passer commande a l'étranger?? ou mémE a l'algérie?? inchallAH tu va en trouver!!
z
4 décembre 2008 18:21
la pharmacie ne pas dit cette possibilite et merci
t
4 décembre 2008 20:09
salam zineb!
moi jhabite meknes jetai en train de chercher pregnyl mai jai trouvé un equivalent qui sappelle HCG qui se vend a mlilia nador !
cest la meme chose que pregnyl trouve quelqu un qui peut entrer a mlilia ! moi cest mon pere qui me lapporte
r
5 décembre 2008 12:19
salam


prk tu fait pas une fiv comme ca tu seura tranquille avc ses medicaments

allah ijblek des enfants inchaallah
z
5 décembre 2008 13:01
merci pour le conseil meme dans la fiv on prend ses medicaments
r
5 décembre 2008 16:08
moi jai prie du gonal pr faire ma fiv


gonal c des hormones
t
6 décembre 2008 12:03
HCG se vend a mlilia nador
z
6 décembre 2008 15:13
c l equivalent ou quoi de pregnyl
z
7 décembre 2008 12:01
salut tournsky1985 moi j habite a fes il parait que t as meme cas que moi ovaires micropolykystique car j ai vu que t as creer un poste de desir gross et opk si tu permets de m envoye ton msn a ma essagerie privee pour pouvoir echanger cet experiance et voir si le traitement est le meme.bye et merci
i
12 février 2009 23:48
assalamo alikom

je sais pas si vous cherhiez encore ou pas mais je l'ai et je peux te l'envoyer je suis sur agadir

voici mon email si qqn en besoin **[email protected]**

assalamo alikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook