Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRÈS URGENT QUELQU'UN ME VEUT DU MAL BESOIN D'AIDE
28 mars 2016 01:14
Salut à vous mes frères/soeur j'aimerais avoir des renseignements sur un sujet assez ambiguë, je peux pas en parler autour de moi on risque de se moquer de moi alors je fais appelle à vous. Voilà cela fait presque 3mois que j'ai très mal au pied gauche il est enflé sur le côté gauche je suis allé voir un médecin mais avec radio échographie rien je n'ai rien et mon medecin aussi ne comprends pas mais ça me fais mal et voilà la raison qui m'a poussée à en parler hier soir désespérée et en pleur j'ai pris le coran et tout en passant ma main sur mon pied j'en lisais et d'un coup je marche plus rien. Je m'endors soulagée à mon réveille la douleur reprend..voilà je n'y crois pas trop mais je commence à penser que c'est peu être une personne qui me veut du mal qui me fait ça "hassid" il est mentionné dans le coran. J'aimerai savoir si cela existe ou juste des superstition et j'aimerais des verset coraniques qui m'aideront à me protéger si c'est le cas. Merci d'avance à vous mes frères/soeurs.
p
28 mars 2016 10:31
Non ce n'est pas forcément du à une personne qui te veut du mal. Je pense plutôt que tu as, malencontreusement, marché sur un djinn. Et rancunier qu'ils sont, il (elle) t'a frappé, d'où ta douleur.

1- présente lui tes excuses à voix haute. Si toi, tu ne le vois pas ni l'entends, lui (elle) si.
2- coranise de l'huile d'olive ou de nigelle et masse toi le pied tout les soirs à partir de maghreb et le matin au fajr.
3- Fait toi une auto roqya en écoutant le coran.

Allah y chehfik
28 mars 2016 12:48
Salam

C'est très souvent l'état d'esprit de gens qui les rends vulnérable et fragile, à force de craindre un malheur imaginable viennent d'ailleurs on fini par en subir les conséquences.
P
28 mars 2016 12:54
Jespere pour toi que jamaisun malheur"imaginable" ne t'atteindra.
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

C'est très souvent l'état d'esprit de gens qui les rends vulnérable et fragile, à force de craindre un malheur imaginable viennent d'ailleurs on fini par en subir les conséquences.
28 mars 2016 17:53
Amine et merci beaucoup pour votre aide je ferais cela inchlh. Encore un grand merci alah ijazik khairan
28 mars 2016 18:00
Au contraire je n'y ai jamais pensé c'est venu comme ça, je suis du genre à prendre les choses à la légère je ne prend pas beaucoup les choses au sérieux je me dis dieu en a voulu ainsi et je passe mais là la douleur dure depuis 3mois j'ai beau ne pas y penser mais je vis avec et c'est gênant surtout que même mon médecin n'y trouve aucune solution donc je me dirige vers vous pour trouver un peu d'aide,de réconfort et conseils au cas ou quelqu'un ai vécu la même expérience. Merci pour ton avis aussi
28 mars 2016 18:06
Amine et merci beaucoup pour votre aide je ferais cela inchlh. Encore un grand merci alah ijazik khairan
Comment faire l'auto roqya j'espère ne pas vous déranger, merci d'avance.
Citation
perledecume781 a écrit:
Non ce n'est pas forcément du à une personne qui te veut du mal. Je pense plutôt que tu as, malencontreusement, marché sur un djinn. Et rancunier qu'ils sont, il (elle) t'a frappé, d'où ta douleur.

1- présente lui tes excuses à voix haute. Si toi, tu ne le vois pas ni l'entends, lui (elle) si.
2- coranise de l'huile d'olive ou de nigelle et masse toi le pied tout les soirs à partir de maghreb et le matin au fajr.
3- Fait toi une auto roqya en écoutant le coran.

Allah y chehfik
28 mars 2016 18:07
Amine y a rab et à tous les musulmans inchlh
Citation
PsyDeComptoir a écrit:
Jespere pour toi que jamaisun malheur"imaginable" ne t'atteindra.
28 mars 2016 18:08
Au contraire je n'y ai jamais pensé c'est venu comme ça, je suis du genre à prendre les choses à la légère je ne prend pas beaucoup les choses au sérieux je me dis dieu en a voulu ainsi et je passe mais là la douleur dure depuis 3mois j'ai beau ne pas y penser mais je vis avec et c'est gênant surtout que même mon médecin n'y trouve aucune solution donc je me dirige vers vous pour trouver un peu d'aide,de réconfort et conseils au cas ou quelqu'un ai vécu la même expérience. Merci pour ton avis aussi
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

C'est très souvent l'état d'esprit de gens qui les rends vulnérable et fragile, à force de craindre un malheur imaginable viennent d'ailleurs on fini par en subir les conséquences.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook