Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tres urgent probleme masculain !!!! de l'aide svp
M
1 janvier 2009 23:56
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Quelle délicatesse...

Ce n'est pas très intelligent de ta part...

Tu m'as l'air un peu égoiste...Il faut l'aider au lieu de se focaliser sur ton propre plaisir...

Bonne nuit,

Latifa




peut etre bien je suis egoiste , mais je crois que si je l'ete j serai pas la a essayer de sauver mon couple et divulguer ma vie intime avec des pârfait inconnus



Citation
Morjana91 a écrit:
Merci Doukaliya du conseil j'hesiterai pas a aller voi un sexologue pour le bien de mon souple

Wiggum merci egalement de ta reponse, a mon avis aussi c psycologique, car il aimerai tant me satisfaire mais je ne crois pas que ce sois pour autant une fixation ou blocage car je lui faisait pas sentir que j'ete loind'etre la femme apanoui apres le mariage mais ma patience a des mimites, je me suis emporté et le lui ai tt dis.. il c'est qu'il a un prob maintenant mais je comprends pas trop pourquoi tu me dis qu'il faut pas qu'il m'idealise!!!! dans qu'elle sens le fairai t'il??

pour Lamia oui c un mariage d'amour du moin lui il m'aime a la follie moi je l'aime et j'ai du respect pour lui et les probleme de couple y'en a pas partt c pas lié a l'amour je pense !!!



et pour le divorce je me dis que si ça continu comme ça ca sera tot ou tard une solution car l'amour seul poura pas m'apanouir j'en ai besoin de plus que ca !!
k
2 janvier 2009 00:39
upsss gros probleme avec ton mari, mais ne stresse pas
Voile quelqu´un conseil pour toi et tout les femmmes
essayer la chupa chups HHHH cela est effectif
essaye de les bisous, beaucoup par de caresses, derrière les oreilles, baisse par le col diminue par son..... un grand bisous et surtout jamais oublier le conacto visuel, il n'est très très très important.

PDT : filles rien de timidité est son mari, quel est le problème.
k
2 janvier 2009 00:40
upsss gros probleme avec ton mari, mais ne stresse pas
Voile quelqu´un conseil pour toi et tout les femmmes
essayer la chupa chups HHHH cela est effectif
essaye de les bisous, beaucoup par de caresses, derrière les oreilles, baisse par le col diminue par son..... un grand bisous et surtout jamais oublier le conacto visuel, il n'est très très très important.

PDT : filles rien de timidité est son mari, quel est le problème
k
2 janvier 2009 00:45
Essayez les Conseils d'Alessandra Rampolla qui est un excellent sexologa
O
2 janvier 2009 02:41
Je suis trop choquée par ce post !

à cause de ça on remet le mariage en cause eye popping smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
2 janvier 2009 02:52
Bien sûr qu'on remet le mariage pour ca...

Le mari a des obligations... Elle va pas sacrifier sa vie sexuelle à cause d'un homme impuissant.

Il faut voir un sexologue en effet...

Et s'il s'est habitué à une excitation importante dans ses activités passées. Il se peut qu'il deviennen insensible à des stimuli simples...

bref, allez voir un pro.
O
2 janvier 2009 03:08
Je suis désolée

moi je me vois pas quitter mon mari pour ça

sérieusement si c'était le cas je serais dejà entrain de batifoler à droite et gauche!!

ça va pas si il a un probleme ON a un probleme

a wili?
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
*
2 janvier 2009 04:11
Citation
IKE a écrit:
Citation
Morjana91 a écrit:
Bojour,

je profite de ce forum pour trouver de l'aide au pret de vous,
je me suis marié dernierement, et sexuelement ça va pas trop, mon mari n'as jamais eu d'experience sexuele avant moi, dieu merci mais la je trouve que c'est un tres grand probleme car je le trouve nul chose que je lui dis pas biensure mais j'essai de le guider de prendre l'initiative mais je crois que tout mes effort ne servirons a rien car le vrai probleme se touve dans le fait qu'il peut pas me penetrer car il bande pas, quoi faire de plus de le dire de voir un medecin

j'ai apris qu'il se masturber avant le mariage. est ce que ça un rapport avec ce probleme??

j'ai peur que mon mariage s'effondre a cause de ce probleme, vu que meme pour les preliminaires il a un probleme un grand meme !!! aidezzzzzzzzzz moi svppppppppppp

Pourquoi ton mariage devrait t il en pâtir ? Moi qui croyais que l'Amour peut survivre à ce genre de détail .

l'amour n'a rien à voir là dedans.. et si meme pour les préliminaires il n'y va pas, c'est qu'il a un problème.

la sexualité fait partie des ingrédients essentiels au bonheur du couple. Il ne faut pas négliger cela

bref, allez voir un sexologue
2 janvier 2009 04:28
eh wilaya, pourquoi les gens se marient?

le plaisir en fait partie... Si ca se soigne, il faut soigner cela.

Mais ne venez pas l'agresser si elle pense au divorce pour cela...
s
2 janvier 2009 05:39
salam, sans me moquer , ton histoire me fais penser au mari de charlotte dans sex and the city, en fait peut être si vous communiquez bien , pour commencer vous devirez chercher ce qui peut l'exiter!

je sais pas, tous les hommes sont différents, il doit bien avoir un point faible et ensuite à force de pratiquer l'acte avec ce moyen d'exitation peut être il pourra se détacher de cette méthode et ne penser plus qu'a toi!!!
L
2 janvier 2009 07:00
Citation
thé et gateaux a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
waouhhhhhhhhhhh c chaud un homme qui ne bande pas, c un mariage d'amour?
dsl mais je ne peux rien faire? Dit moi ta essayer la chupa chups pour voir si ça va lui faire de l'effet? tongue sticking out smiley

Figure toi que les hommes n´ont pas forcement besoin d´être amoureux pour bander

lui je pense appréhende peut être trop car il ne veut décevoir sa femme justement parcequ´il y a bcp d´ amour

et Hop ca fait l effet inverse

patience patience va se résous

ne pense pas tout de suite au divorce allah yester

j'aime que tu dises cela, car cela est arrivé occasionnellement a deux de mes amis d'enfance qui me l(ont raconté

mais dans le cadre d'un mariage c'est pas évident a moins qu'il ne date que de quelque jours
__________________

voir un médecin, il s'ouvrira plus facilement et peut etre que ensuite le médecin redirigera vers une compétence plus indiquée

Ah oui, j'oubliai le principal => il faut en parler mais absolument pas dramatiser
=>en parler négligement en souriant et la tête inclinée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/09 07:03 par La Boetie.
M
2 janvier 2009 10:47
Merci a tout ce qui m'ont repondu meme a ceux qui comprenne rien pas la raison qui m'a poussé a en parler avec vous, je voudrais dire que l'amour existe et quand je me suis engagé avec lui c t pour le meilleur et pour le pire, je suis assez cultivé je crois pour savoir que les panes de ce genre existe et que ca se soigne certainement par l'un des moyens.., je vois rien de choquant dans le fait d'emparler de ce probleme avec vous ca pourai m'apporter des sollutions peut etre auquels j'avais pas pensé une seconde, ce qui a ete deja le cas et je vous remercie

pour tt ceux qui me trouve aussi egoiste d'avoir deja pensé au divorce, peut etre bien ils ont raison, mais moi je suis bien plus realiste je sais que je pourai resteravec mon mari et mariage qq années pour lui apporter mon soutiens ... mais dites moi dois je pour autant renancer a mon desir foux d'ete mere oubien je demande a mon mari de me mettre son jus dans un pti flacon et je laisse la science me mettre enceinte artificielement!!! et l'a encore ca voudrais dire j'ai accpete de mettre croix a mon statut de femme qui a e droit de s'appanouir dans la vie

toute ma vie j'ai pensé si par malheure je serai sterile et que je pourrai pas donner le plus beau des cadeaux c a d un enfant a mon mari, je le laisserai se marier une seconde fois, et vu que je supporte pas l'idee qu'une autre femme puisse etre dans le meme lit que mon mari, j'aurai divorcé ... c quoi ca ?? et ce que c toujours de l'egoisme ou juste etre rationnel!!!


les variables !! tout change, rien est eternel rien ne dure tt est condané a disparaitre, j'espere que ma peur et ma panique sont vraiment injustifiable et que tt reprendra son cour normal, meme s'il viens de me dire indirectement qu'il irra pas voir un medecin et que c une passade qu'on va surmenter a deux
s
2 janvier 2009 11:50
salam

un homme n'as pas besoin d'aimer pr bander Heu

as-tu essayer d'être coquinne, de mettre des dessous assez sexy, d'être plus joueuse ...

ds ton post, tu ne parles que de ton ressentie, as-tu essayer de savoir ce qui se passer, ce qu'il desirais, ce qui pouvait le faire monter au 7ème ciel Clap

mais franchement, faut aller consulter Angel
t
2 janvier 2009 11:56
En fait dans ton intitulé, a mon avis, tu aurais du mettre "problème de couple"....smiling smiley

je te souhaite bon courage......

et tiens nous au courant si la situation s´améliore sans détail stp...confused smiley

ca aiderai d´autre jeune couple à l´avenir winking smiley
L
2 janvier 2009 13:28
Citation
Morjana91 a écrit:
Merci a tout ce qui m'ont repondu meme a ceux qui comprenne rien pas la raison qui m'a poussé a en parler avec vous, je voudrais dire que l'amour existe et quand je me suis engagé avec lui c t pour le meilleur et pour le pire, je suis assez cultivé je crois pour savoir que les panes de ce genre existe et que ca se soigne certainement par l'un des moyens.., je vois rien de choquant dans le fait d'emparler de ce probleme avec vous ca pourai m'apporter des sollutions peut etre auquels j'avais pas pensé une seconde, ce qui a ete deja le cas et je vous remercie

pour tt ceux qui me trouve aussi egoiste d'avoir deja pensé au divorce, peut etre bien ils ont raison, mais moi je suis bien plus realiste je sais que je pourai resteravec mon mari et mariage qq années pour lui apporter mon soutiens ... mais dites moi dois je pour autant renancer a mon desir foux d'ete mere oubien je demande a mon mari de me mettre son jus dans un pti flacon et je laisse la science me mettre enceinte artificielement!!! et l'a encore ca voudrais dire j'ai accpete de mettre croix a mon statut de femme qui a e droit de s'appanouir dans la vie

toute ma vie j'ai pensé si par malheure je serai sterile et que je pourrai pas donner le plus beau des cadeaux c a d un enfant a mon mari, je le laisserai se marier une seconde fois, et vu que je supporte pas l'idee qu'une autre femme puisse etre dans le meme lit que mon mari, j'aurai divorcé ... c quoi ca ?? et ce que c toujours de l'egoisme ou juste etre rationnel!!!


les variables !! tout change, rien est eternel rien ne dure tt est condané a disparaitre, j'espere que ma peur et ma panique sont vraiment injustifiable et que tt reprendra son cour normal, meme s'il viens de me dire indirectement qu'il irra pas voir un medecin et que c une passade qu'on va surmenter a deux

pas seulement la procréation, il n'y a pas de honte a revendiquer son droit au plaisir tous comme il n'y a pas de honte a avoir des problèmes
je pense qu'il faut prendre le chose en mains grinning smiley en décomplexant et ne pas dramatiser les choses naturelles=> tel que tu décris le problème, avec les conseils d'un médecin, les choses ne devraient pas poser de problèmes
2 janvier 2009 14:16
salam,

il a pas une veille dame au cheuveux blanc bien méchante qu'elle lui veut de mal...... ca existe au bled en tout cas ils appellent ca "tikhaf" a fin d'empécher la femme ou l'homme d'avoir une vie sexuelle..
c'est trés courant la bas.....allah yster. consultez un fkih allah oulem on sais jamais.

bon courage
M
2 janvier 2009 14:20
Peut etre que le fait qu'on vis pas ensemble sous le meme toit vu qu'on c juste marié religieusement et pas a la mairie ... est la cause perplexe. Sans parler du stress du mariage devant tt la famille et amis, je vous tiendrer au courant promis winking smiley et merci souhaiter nous un bon mariage il reste un mois Danse
O
2 janvier 2009 14:45
Citation
pouki a écrit:
salam,

il a pas une veille dame au cheuveux blanc bien méchante qu'elle lui veut de mal...... ca existe au bled en tout cas ils appellent ca "tikhaf" a fin d'empécher la femme ou l'homme d'avoir une vie sexuelle..
c'est trés courant la bas.....allah yster. consultez un fkih allah oulem on sais jamais.

bon courage


MAIS BIEN SURE

PEUT ETRE D OU TU VIENS DE CHEZ LES SORCIERS

PAS CHEZ NOUS!!

PS: TU te sens proche de la culture francaise saches que c'est les plus grands sorciers !

hna chez nous les gens pieux sont comme tu dis "très courant" et les sorciers rares !!
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
O
2 janvier 2009 14:49
Citation
Morjana91 a écrit:
Peut etre que le fait qu'on vis pas ensemble sous le meme toit vu qu'on c juste marié religieusement et pas a la mairie ... est la cause perplexe. Sans parler du stress du mariage devant tt la famille et amis, je vous tiendrer au courant promis winking smiley et merci souhaiter nous un bon mariage il reste un mois Danse

oui oui t'inquiete pas une fois sur le même toit ça sera mieux smiling smiley

lahi kamel bil khir
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
O
2 janvier 2009 14:53
Citation
LeMask a écrit:
eh wilaya, pourquoi les gens se marient?

le plaisir en fait partie... Si ca se soigne, il faut soigner cela.

Mais ne venez pas l'agresser si elle pense au divorce pour cela...

pas pour ça je pense

bff c'est très reducteur de dire qu'on se marie pour ça quand même !

c'est un discours de frustré de dire ça
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook