Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très urgent, location caftan haute couture sur Rabat
J
23 mai 2013 02:49
Salam les filles, je vous lis depuis un moment et j voulais d'abord vous remercier une par une du fond du coeur, je fete mon mariage dans un mois et pendant toute la période de prépa et d'organisation, ce forum m'a été d'un grand secours alors merci infiniment pour cette bonté
là je viens vers vous après une longue quete pour trouver une belle takchita rouge pour location, la seule qui me reste pour completer mes tenues de mariage
j'ai fait le tour de legza, ait baha, negafat...mais rien! là limite je déprime sad smiley
je cherche qqchose de raffiné chihaja "mnakhwiya" vous voyez
si vous connaissez une adresse vous allez me sauvez !!
l
23 mai 2013 02:59
[www.meryemboulhimez.com] voila c 'est une bonne styliste à Rabat
23 mai 2013 10:14
Tu as vu Ben Omar
23 mai 2013 10:16
Sinon 3la Negafa li khditi ma3ndhach
J
23 mai 2013 10:32
Merci, mais est ce qu'elle fait aussi la location
J
23 mai 2013 10:38
Pour joujou1989, benomar c negafa que j'ai pris pour mon mariage, mais malheureusement j'ai pas aimé ses tenues en rouge
23 mai 2013 10:54
Oui elle loue vas la voir autrement va voir aussi karima elle est juste en face c sa belle soeur
J
23 mai 2013 14:13
Citation
joujou 1989 a écrit:
Oui elle loue vas la voir autrement va voir aussi karima elle est juste en face c sa belle soeur
ma question était concernant le post plus haut (styliste meryem) par contre je suis déjà allé voir karima, rien non plus
J
23 mai 2013 14:50
Sinon les filles en parcourant le forum, j'ai vu qu'on parlait pas mal de fois d'une certaine Hajji, savez vous où elle est exactement et puis son tel (celui que j'ai trouvé sur le forum est faux)
l
23 mai 2013 23:04
@jaci pr styliste meryem je suis pas sure qu'elle fait aussi la location mais essaye de la contacter ,elle fait de super belle tenue trés class. j ai pris 3 tenue de chez elle .la 1 lilbsste f mon fiançailles et les 2 autres pr mon mariage inchalah + un caftan tbrklah 3liha rien a dire
J
24 mai 2013 16:27
Citation
langkawi22 a écrit:
@jaci pr styliste meryem je suis pas sure qu'elle fait aussi la location mais essaye de la contacter ,elle fait de super belle tenue trés class. j ai pris 3 tenue de chez elle .la 1 lilbsste f mon fiançailles et les 2 autres pr mon mariage inchalah + un caftan tbrklah 3liha rien a dire
merci bcp, finalement j'ai acheté un beau tissu de casa en rouge, impossible de trouver une belle tenue pour location apparemment, j vais essayer de la contacter pour couture, mais j'aimerai bien connaitre ses prix si ce n'est trop indiscret
Bisous ma chère
k
30 janvier 2014 01:26
bonjour à toutes les futurs mariées, felicitation à toutes, je viens de rejoindre le club et j'aimerai que quelqun me conseille sur le salle des avocats à rabat, et du prix que tahour demande car je n'ai encore rien preparer. svp aidez moi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook