Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très urgent demnade d'aide pour les Casablancais et Casablancaises
A
29 octobre 2013 10:32
Salam mes amis,
Je cherche les coordonnées d'une société des pièces de rechange auto situé à Casablanca, cette société vous fournies les pièces auto avec un pourcentage des ventes a condition d'avoir un local.
Merci mes frères.
A
29 octobre 2013 16:01
SVP c'est très urgent.
G
30 octobre 2013 13:15
Peux simplifier ta demande? les vendeurs de pièces de rechange, il y en a plein à casablanca.

"cette société vous fournies les pièces auto avec un pourcentage des ventes a condition d'avoir un local" tu demande une adresse ou tu propose une affaire? ...
m
30 octobre 2013 13:36
Salam,

Même nous les casablancais on ne pourra pas t'aider !!!

il ne faut pas oublier que casa c'est la capital économique, et qui dit capital économique dit qu'il y a beaucoup beaucoup et beaucoup de sociétés

le mieux pour toi et de t'approcher de la personne qui t'as parlé de cette boite pour en savoir plus
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
30 octobre 2013 14:02
ce qui est logique ma - casablanca
A
30 octobre 2013 16:19
Merci Mnervya,
oui je sais que c'est pas facile mais la personne qui m'a parlé de cette société j'arrive le rejoindre. et comme ça je tente le file de l'internet.
Merci.
A
30 octobre 2013 16:24
Salam mon frère ce n'est pas n'importe quelle société. Elle fournie les pièces auto à des revendeurs avec engagement bien sur sans rien payer et elle partage les bénéfices avec vous après la vente.
A
1 novembre 2013 15:12
Salam
J'attends toujours une réponse de vous mes amis llah irham walidikom. Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook