Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRÈS URGENT ❗❗❗
22 octobre 2020 22:15
TRÈS URGENT !!! ⚠️

Quiconque ayant été en contact avec moi au cours des 15 derniers jours devrait rapidement consulter un médecin.?

Ce qui m'arrive peut vous arriver aussi...?

On a diagnostiqué que j'étais extrêmement optimiste et rayonnant, et, que c'est extrêmement contagieux !!!

Certains symptômes sont apparus, mais ce n'est que maintenant que c'est confirmé, aussi sur recommandation médicale, je fais suivre ce document.

J'ai commencé par sourire, penser positif, répéter des affirmations positives, méditer, pire j'ai éteint ma télé et les conneries qui vont avec !!!

Si vous aussi vous êtes aussi atteints que moi ? faites suivre afin que tous soient prévenus de la contagion de la chose...

Merci de votre attention !!!

PS : Merci aux personnes qui m'ont contaminées ! ? ?
22 octobre 2020 22:29
? C'est vrai que tu m'as drôlement l'air atteint toi.

Si tu entends sonner à ta porte t'inquiète c'est les ambulanciers avec une camisole qui viendront te chercher
Citation
Pakka a écrit:
TRÈS URGENT !!! ⚠️

Quiconque ayant été en contact avec moi au cours des 15 derniers jours devrait rapidement consulter un médecin.?

Ce qui m'arrive peut vous arriver aussi...?

On a diagnostiqué que j'étais extrêmement optimiste et rayonnant, et, que c'est extrêmement contagieux !!!

Certains symptômes sont apparus, mais ce n'est que maintenant que c'est confirmé, aussi sur recommandation médicale, je fais suivre ce document.

J'ai commencé par sourire, penser positif, répéter des affirmations positives, méditer, pire j'ai éteint ma télé et les conneries qui vont avec !!!

Si vous aussi vous êtes aussi atteints que moi ? faites suivre afin que tous soient prévenus de la contagion de la chose...

Merci de votre attention !!!

PS : Merci aux personnes qui m'ont contaminées ! ? ?
22 octobre 2020 22:31
Quand je disais que c'est contagieux ? tu l'es aussi?

Citation
Temporelle a écrit:
? C'est vrai que tu m'as drôlement l'air atteint toi.

Si tu entends sonner à ta porte t'inquiète c'est les ambulanciers avec une camisole qui viendront te chercher
22 octobre 2020 22:32
Une camisole ptdr
Citation
Temporelle a écrit:
? C'est vrai que tu m'as drôlement l'air atteint toi.

Si tu entends sonner à ta porte t'inquiète c'est les ambulanciers avec une camisole qui viendront te chercher
A
22 octobre 2020 22:42
En effet tu as raison je commence à en ressentir les premiers symptômes, c'est vraiment flippant
D
22 octobre 2020 22:44
Tu es amoureux ? In love c'est normal
J
22 octobre 2020 22:48
Geniaaaaal! !!!
Plus on est de FOUS plus on rit !! Danse Clap

Tu as raison mon frère, be happy et continue de transmettre ton virus !!!
Citation
Pakka a écrit:
TRÈS URGENT !!! ⚠️

Quiconque ayant été en contact avec moi au cours des 15 derniers jours devrait rapidement consulter un médecin.?

Ce qui m'arrive peut vous arriver aussi...?

On a diagnostiqué que j'étais extrêmement optimiste et rayonnant, et, que c'est extrêmement contagieux !!!

Certains symptômes sont apparus, mais ce n'est que maintenant que c'est confirmé, aussi sur recommandation médicale, je fais suivre ce document.

J'ai commencé par sourire, penser positif, répéter des affirmations positives, méditer, pire j'ai éteint ma télé et les conneries qui vont avec !!!

Si vous aussi vous êtes aussi atteints que moi ? faites suivre afin que tous soient prévenus de la contagion de la chose...

Merci de votre attention !!!

PS : Merci aux personnes qui m'ont contaminées ! ? ?
22 octobre 2020 22:53
C'est mieux que le covid?
Citation
Ahwal* a écrit:
En effet tu as raison je commence à en ressentir les premiers symptômes, c'est vraiment flippant
22 octobre 2020 22:55
?? justement moi j'y suis déjà dans la chambre matelassée, et depuis ce matin on me dit que je vais avoir de la compagnie, ça doit être toi alors.. Suis contente qu'es ce qu'on vas s'amuser à
se jeter contre les murs ?
Citation
Pakka a écrit:
Quand je disais que c'est contagieux ? tu l'es aussi?
22 octobre 2020 23:04
Des soirées de folie ? entre dingues ?.
On peut en recruter 4 autres!!!
La règle des 6 du gouvernement ?

Tu suggéres qui?
Citation
Temporelle a écrit:
?? justement moi j'y suis déjà dans la chambre matelassée, et depuis ce matin on me dit que je vais avoir de la compagnie, ça doit être toi alors.. Suis contente qu'es ce qu'on vas s'amuser à
se jeter contre les murs ?
22 octobre 2020 23:15
J'en prends deux et toi les deux autres .
Pichou et Genesis la pièce est matelassée ils vont pouvoir se donner à coeur joie ses deux
D
22 octobre 2020 23:18
Est ce que la personne dont tu es amoureux est sur Yabi ?

Je te demande pas de citer son pseudo.

Juste une réponse Oui ou Non
23 octobre 2020 00:41
m'oublie pas! poussez vous! serrez vous! mais faut que je rentre!!!
On me touche pas svp, c'est qui ! temporelle , shisui?
ah j'aime pas ça, je vais en lacher une!!!!! et personne pourra sortir, je suis devant la porte!!!
23 octobre 2020 01:34
Qu'es ce que tu es boooo sur tout avatar sergent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook