Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
très très urgent lah yarham lwalidin
s
19 novembre 2011 20:13
salam alikoum khouti ,

j'avais un rdv à la préf pr déposer mon dossier de naturalisation j'ai fourni la transcription de mariage que j'ai eu du ministère à Nantes mais ils m'ont demandé la copie intégrale récente (moins de 3mois ) de mon acte de mariage qui a été célébré au maroc le problème c'est que je ne sais pas comment ma soeur peut l'avoir et elle peut faire la demande auprès de quel organisme ?

Merci d'avance pr vos réponses w lah yarham likoum lwalidin
j
19 novembre 2011 21:13
salam,
Pour avoir une copie de transcption recente date de mois de deux mois, tu peut faire ta demande et demander sur internet
Je te donne le lien : [pastel.diplomatie.gouv.fr]
s
20 novembre 2011 01:34
merci pour ta réponse jetjet !!!!!! je l'ai déjà eu cette copie de transcription de mariage mais là ils me demandent la copie intégrale récente du Maroc parce que la transcription de Nantes je l'ai déjà donné ????????????????
l
20 novembre 2011 20:14
salam ma soeur ,pour obtenir une copie intégrale il faut qu'un membre de ta famille sa dirige vers le premier arrondissement de ta ville natale au maroc ( lmoukata3a ) et la demander au bureau de l'état civile.
ramarque : si tu as déjà une avec toi ici en france tu pourra envoyer le numéro qui figure en haut de la page de la copie intégrale à ta soeur comme ça sera facile d'en avoir une autre.
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook