Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRES TRES NERVEUSE!!!!!
b
22 janvier 2015 21:51
salam voila je suis inquiète beaucoup car quand on me provoque je rentre dans une colère ingerable j'ai vraiment du mal a gerer mes emotions, je sais pas comment je pourrais gerer ces nerfs surtout que quand sa marrive je pense au meurtre allahi hfed sa minquiète je crois que je suis pas normal de pênser comme sa! svp conseillez moi je sui très inquiète
22 janvier 2015 22:11
Salam,
Manger sainement et complémenter en
Magnésium, vitamine B6 et
Yoga et Salat.
b
22 janvier 2015 22:15
le pire c'est que je prend du magnesium et vitamine b6 et la salat aussi et je vais commencer du velo d'apartement par contre manger sainement j'avoue je le fait pas je sui très gourmande
b
22 janvier 2015 22:26
ce qui m'angoisse le + c'est davoir des pensees de meurtre c'est flippant wallah je comprend pas pourquoi j'ai ces pensees la dès que je sui très en colère j'ai peur de moi
l
23 janvier 2015 01:27
C'est que des pensées on a tous eu ce genre de pensées tkt pas moi quand on me provoque jmenerve direct mais sa passe après .
J
23 janvier 2015 12:52
Citation
bistourie a écrit:
salam voila je suis inquiète beaucoup car quand on me provoque je rentre dans une colère ingerable j'ai vraiment du mal a gerer mes emotions, je sais pas comment je pourrais gerer ces nerfs surtout que quand sa marrive je pense au meurtre allahi hfed sa minquiète je crois que je suis pas normal de pênser comme sa! svp conseillez moi je sui très inquiète

ptdr

Salam

Il m'arrive aussi de penser au meurtre .

Fais du sport en salle . Football
l
24 janvier 2015 00:08
Citation
bistourie a écrit:
salam voila je suis inquiète beaucoup car quand on me provoque je rentre dans une colère ingerable j'ai vraiment du mal a gerer mes emotions, je sais pas comment je pourrais gerer ces nerfs surtout que quand sa marrive je pense au meurtre allahi hfed sa minquiète je crois que je suis pas normal de pênser comme sa! svp conseillez moi je sui très inquiète

Tu es tout à fait normale, tu aime la droiture, et si tu t'énerve rapidement c'est parceque tu es honnête , et puis les gens d'aujourd'hui sont difficile à comprendre
24 janvier 2015 11:13
Salam
Je suis comme toi, la colère pensée meurtrière et tout ça, des fois même quand je suis en voiture je fantasme sur le fait de rouler sur quelqu'un (c'est un peu pour ça que je prends plus le volant quand je suis énervée).

Je trouve le fait qu'on me conseille de faire du yoga hilarant, je suis trop agitée, j'ai trop d'énergie en moi pour ça. Mais depuis que j'ai acheté un sac de frappe ca va beaucoup mieux, tu peux te contenter de ça ou faire carrément un art martial de ton choix. Sinon magnésium, camomille et tout le tralala est bien aussi sur la longue durée.
b
24 janvier 2015 20:58
merci beaucoup pour vos reponses, c'est très gentille de votre part, effectivement j'aime bcp la droiture et la franchise je suis une personne entière donc dès qu'on me desoit ou qu'on me met à bout je reagis au quart de tour.

Mais ce qui menerve c'est que ses pensees meurtrière je l'ai ressens envers mon bebe et sa me rend enormement triste je me sens comme une mauvaise mère!!!
j'ai honte de moicrying(
b
24 janvier 2015 20:59
les sacs de frappe sa se vend ou? stp merci j'en aurais grandement besoinnnnnnnnnnnnn
25 janvier 2015 14:39
Je l'ai pris sur decathlon avec les gants
b
25 janvier 2015 15:46
daccord merci et combien sa coute tout compris?
A
25 janvier 2015 23:28
Citation
bistourie a écrit:
le pire c'est que je prend du magnesium et vitamine b6 et la salat aussi et je vais commencer du velo d'apartement par contre manger sainement j'avoue je le fait pas je sui très gourmande

Des adolescent délinquants ont eu un changement dans leur repas, on a enlevé le sucre pur, donc ce qu'on trouve dans tous les plats préparés et autres cochonneries, il y'a une baisse de 50% dans leur agressivité, beaucoup plus gérables .

Source : "Le sucre ou la vie" de Bruno Kleiner.
A
25 janvier 2015 23:36
Citation
bistourie a écrit:
merci beaucoup pour vos reponses, c'est très gentille de votre part, effectivement j'aime bcp la droiture et la franchise je suis une personne entière donc dès qu'on me desoit ou qu'on me met à bout je reagis au quart de tour.

Mais ce qui menerve c'est que ses pensees meurtrière je l'ai ressens envers mon bebe et sa me rend enormement triste je me sens comme une mauvaise mère!!!
j'ai honte de moicrying(

Salam,

C'est normal de se sentir irritée et fatiguée. Je ne pense pas que tu veuilles tuer ton bébé et ne plus jamais le revoir mais je pense que tu veux que ça s'arrête, au moment ou le bébé te fait sa crise etc, c'est le stop. Donc au lieu de faire un truc grave qu'on risque de regretter toute sa vie (secouer un bébé peut lui laisser des séquelles au cerveau quand ce n'est pas plus grave), il faut arrêter de vouloir être parfaite et tout assurer et on demande à quelqu'un de le garder, même 5 minutes parce que là, on n'en peut plus.
Si tu n'as personne pour le garder, alors tu le mets dans son berceau ou un endroit sécuritaire, tu fermes la porte, même 5 minutes pour récupérer et reprendre ton self contrôle . Il vaut mieux le laisser seul quelques instants en sécurité que faire une chose horrible. yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/15 23:36 par Secret1.
A
26 janvier 2015 00:22
Il peut se cacher un trouble psy type bipolarite, borderline mskyzo...

D iagnostiquele chez une spe
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook