Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tres Tres Magnifique sourate !!!!!!!!!!!
S
23 janvier 2006 22:48
Salem !!

UN LIEN POUR ECoUTER DE MAGNIFIQUES SOURATES ! HONNETEMENT C EST TRES EMOUVANT VS ALLER PAS POUVOIR VS RETENIR ! MASH ALLAH Clap
BONNE ECOUTE !
[http://abouishac.free.fr/cariboost1/crbst_2.html
s
23 janvier 2006 22:49
Barak Allah ou fik Salma smiling smiley
S
23 janvier 2006 22:50
[http://abouishac.free.fr/cariboost1/crbst_2.html]

wa fiki ma soeur
s
23 janvier 2006 22:55
Il lit le coran en pleurant meskine sad smiley
S
23 janvier 2006 23:02
oui ma soeur , c est personne ont la foi et puis il comprend ce qu il lit ! E n plus il it avc le coeur !!Vraiment thumbs upmash ALLAH c est magnifique ca donne les larmes aux yeux wallah !
Tu peut fermer les yeux et ecoutant ta meme pas besoin de traduction tu comprend presque tt ce qu il dit ! ALLAH i jlalhoum mina ahel el jinna et jamih el muslimine inchALLAH !
smiling smiley spinning smiley sticking its tongue out
s
23 janvier 2006 23:11
je n'ai besoin de traduction al hamdoulilah winking smiley
En tout cas, cela fait du bien d'entendre le coran et c'est encore plus plaisant quand c émouvant smiling smiley
S
23 janvier 2006 23:30
sahdatek ma soeur salma moi perso s il n y a pas de traduction je comprend un mot ds la phrase donc pas grd chose avc la traduction je me rend vraiment compte des tresors que contienent nos sourates !
Mais bon l essentiel c est de comprendre peut importe la langue !winking smiley
oui ils sont magnifiques c est sheikhs Mash ALLAH tres tres emouvant oui !smiling smileyIn love
s
23 janvier 2006 23:59
eh bien pr ma part, c le contraire, c tjrs un ou deux mots qu'il m'arrive de ne pas comprendre dans certaines phrases...sad smiley

J'ai écouté pas mal de sourates sur le site et cela me fait mal de les voir pleurer, ça me touche beaucoup!
S
24 janvier 2006 21:36
J'ai écouté pas mal de sourates sur le site et cela me fait mal de les voir pleurer, ça me touche beaucoup![/quote]========> effectivement ma soeur ca transperce le coeur , cela nous montre un tt pti echantillon de la gravité de certaines choses et surtt de ce qui ns attend !confused smiley ALLAH I HFEDNA ,
ALLAH I JHELNA MINA AHEL EL JANA MHA JAMI3 EL MUSLIMINE INCHALLAH !
WI HDINA ILA TRIK EL MOUSTAKIM INCHALLAH
S
27 janvier 2006 22:37
SALEM !!


voici un lien pour regarder des recitations de CORAN en video , ou des recitations audio au choix, que vs pouvez aussi télécharger inch allah !winking smiley

[www.aswatalislam.net ]

wa salem halikoum !!
a
28 janvier 2006 11:27
as salam ahleikoum wa rahmatullah
Barak allahou fikoum

voila la derniere

[algeriendegegen.free.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook