Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
très très important... j'ai besoin d'aide...
h
7 février 2007 15:51
Bonjour,...
je m'adresse à vous pour recueillir vos expériences dans l'attente d'une réponse de la part de ma gygy avec qui j'ai RDV le 12/02...
au fait je suis à ma 26 S et il y a 1 ou 2 semaines j'ai en une petite grippe...
mais j'ai pas du tt pensé à la listériose ou une possibilité du genre surtout que vu que je suis immunisé contre la toxo... je vis pas le tracas des prises de sang mensuelles... mais là avec cette soudaine prise de consciense je panique à mort en me disant et si c'etait ça surtout que vu mes conditions de vie et mon boulot il m'arrive de manger un peu n'importe quoi....
suis je hypocondriaque??? ou avez vous connu ce genre de doute???
bises et merci de me répondre
a
7 février 2007 17:45
Salam,
il n'y a pas de raison de t'inquiété si c'était vraiment urgent tu y serais déjà chez la gygy.
Je me souviens d'une amie qui avait des problèmes de plaquettes (prise de sang) elle a été appelé illico presto. Le rendez vous avec la gyné c'est toi qui l'a pris ou elle qui te l'a proposé ?
h
7 février 2007 17:59
c'est mon RDV MENSUEL... mais vu que je me torture l'esprit et que sur le net les moyens de vérification ne sont pas spécifiés... j'ai du mal à me dire que j'aurais la patience de tenir jusqu'au 12/02... ikoun khir incha allah... j'angoisse à mortsad smiley
O
7 février 2007 18:07
tu sais il faut pas que tu sois paranoiaque car ton enfant en souffrira si tu as reellement un doute va aux urgences mais kheir inchallah smiling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
n
7 février 2007 20:08
salam
pendant la grossesse, on angoisse toujours de tout (moi la première winking smiley
j'avais eu aussi la grippe a mon premier qui est né joli comme un coeurIn love
ne t'inquiète pas trop. tout devrait rentrer dans l'ordre très bientôt !
c'est l'expérience d'être maman...avant l'heure de s'inquiéter pour son enfant même s'il est encore ds notre ventre.
courage, tu n'es qu'au début de ton rôle de maman...In love
h
8 février 2007 10:57
Merci bcp pour vos réponses... ma gygy m'a rassuré par tel ... car je vous avoue que j'ai pas fermé l'oeil de la nuit ( surtout que pour celle qui connaissent mon histoire je passe ma grossesse loin de mon conjointisad smiley
bises à toutes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook