Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très touchant..
P
23 octobre 2019 18:50
Je m'appelle Rebbeca je me suis convertie à l'islam
Lors de ma toute première prière, j'ai fait dua pour mes parents en sujood.
Même si j'avais beaucoup de difficultés sur les mots arabes et je ne savais pas si je le faisais bien.
Je savais que c'était la vérité
Et que Allah me voyait m'écoutais et me comprenait
. Je pouvais lui demander tout ce que je voulais.
Je n'ai pas demandé à Allah de faire en sorte que mes parents soient musulmans, mais j'ai demandé à Allah d'adoucir leur cœur pour l'Islam. Car ils avaient vraiment une compréhension négative de l'islam
Des années plus tard, Allah a répondu à mon dua de la plus belle manière. Mes parents se sont convertis.
Aujourd'hui nous donnerons toutes nos vies pour l'islam.
Alhamdoulilah faites toujours des douas Allah est Miséricordieux
23 octobre 2019 18:59
Masha Allah, beau témoignage thumbs up
23 octobre 2019 19:00
Soubhanallah!
a
23 octobre 2019 19:28
Allahouma barik

Qu’Allah te préserve toi et ta famille.
B
23 octobre 2019 19:36
Tu l'as connaissais ?
23 octobre 2019 19:47
"Des années plus tard" plus de précision eye rolling smiley environ cb d'années et à quelle fréquence tu demandais des doua juste pendant la prière ou en dehors bon j'avoue c'est une question bête mais c'est juste pour me faire une certaine idée sur la manière dont tu as demandé grinning smiley.
Psk je suis sûr que tu ne la pas demandé 1 seul fois
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Je m'appelle Rebbeca je me suis convertie à l'islam
Lors de ma toute première prière, j'ai fait dua pour mes parents en sujood.
Même si j'avais beaucoup de difficultés sur les mots arabes et je ne savais pas si je le faisais bien.
Je savais que c'était la vérité
Et que Allah me voyait m'écoutais et me comprenait
. Je pouvais lui demander tout ce que je voulais.
Je n'ai pas demandé à Allah de faire en sorte que mes parents soient musulmans, mais j'ai demandé à Allah d'adoucir leur cœur pour l'Islam. Car ils avaient vraiment une compréhension négative de l'islam
Des années plus tard, Allah a répondu à mon dua de la plus belle manière. Mes parents se sont convertis.
Aujourd'hui nous donnerons toutes nos vies pour l'islam.
Alhamdoulilah faites toujours des douas Allah est Miséricordieux
1
23 octobre 2019 20:25
Tu est sensible toi enfaite..
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
R
23 octobre 2019 21:01
Ça fait plaisir !

Je connais un étudiant en science islamique, miskine il est exemplaire et il essaye sans cesse de sauver ses parents du feu depuis des années. Mais ça semble être une peine perdue.

Ça l'attriste énormément, surtout qu'étant d'origine arménienne l'islam est vraiment mal vu chez eux.
Je vois parfois la tristesse dans ses yeux quand on lui demande si ses parents sont convertis aussi.

C'est une chance énorme qu'elle a cette personne, je suis content pour elle !

Quand on y pense, notre Prophète (paix sur lui) a vécu toutes les grosses épreuves qu'un homme peut vivre dont la perte de ses parents en tant qu'associateurs.

Qu'Allah réunisse un maximum de famille ensemble au paradis par sa guidée, insha Allah !
23 octobre 2019 21:17
Masha allah il ne faut jamais désespérer de la miséricorde de allah.amine
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Je m'appelle Rebbeca je me suis convertie à l'islam
Lors de ma toute première prière, j'ai fait dua pour mes parents en sujood.
Même si j'avais beaucoup de difficultés sur les mots arabes et je ne savais pas si je le faisais bien.
Je savais que c'était la vérité
Et que Allah me voyait m'écoutais et me comprenait
. Je pouvais lui demander tout ce que je voulais.
Je n'ai pas demandé à Allah de faire en sorte que mes parents soient musulmans, mais j'ai demandé à Allah d'adoucir leur cœur pour l'Islam. Car ils avaient vraiment une compréhension négative de l'islam
Des années plus tard, Allah a répondu à mon dua de la plus belle manière. Mes parents se sont convertis.
Aujourd'hui nous donnerons toutes nos vies pour l'islam.
Alhamdoulilah faites toujours des douas Allah est Miséricordieux
23 octobre 2019 22:58
Subhanallah.
Ne jamais désespérer de la miséricorde d'Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook