Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
très stressée et déprimée à la fois
s
12 janvier 2010 16:29
salam alaikoum

ça fait klk tempset ça m'arrive de temps en temps de me sentir déprimé et une sensation de peur depuis que j'étais encore adolescente.

Aujourd'hui je suis en 2eme année et e fin d'année j'ai un examen.Je suis musukmane pratiquante al hamdulillah ,j'essaye de mon mieux de placer ma confiance en Allah swt, mais malhereusement je me trouve dans une classe de 20 élèves, tous non maghrébins, racistes à la fois, elles ne veulent surtout pas que je les fréquente malgré mon bon comportement,gentille, mais rien à faire ac elle . elles me detestent et tous les matins ou dans l'affilé des cours, devant la salle des regards haineux, méprisants sur moi (sachant que je me retrouve seule debout dans mon coin et elles chacune ac sa troupe.tous les matins en me réveillant JAI PEUUUUURR, je stresse,j'arrive plus à supporter ça .
cela aboutissent a de grandes conséquences sur mes résultats et surtout pr les exames , déja j'ai raté une année à cause de ça et j'ai pas envie de rater mon exam .
que puis je faire pr me détendre et ne plus ressentir cette peur.je suis tombée malade depuis 1 semaine et j'ai pas été à l'école , j'ai peur demain d'yaller.De plus il ya une prof que j'ai supporté 3 ans, elle peut pas me voir, à chaque que j'ai cours ac elle, je le coeur à tte vitesse jusqua la fin du cours, car j'ai peur qu'elle me fasse une surprise,des remarques méprisantes devant tlm .

J'ai oublié de préciser que la raison ki a poussé ces gens à me detester ainsi et m'ignorer, c'est que depuis le jour ou elles ont su que je portais le hijab à la sortie de mon école c'est là que la situation s'est aggravée.
12 janvier 2010 17:34
salam,

je compren ta situation, mais il ne faut pas que te facolise sur ce type de personnes.
Dis toi que quand tu vas en cours, c'est pour toi, et ne les calcul pas.