Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vis très mal ma situation
H
16 avril 2020 19:41
Je ne veux pas passer 2 ans ou 3 avec les avocats etc

En fait je veux que tout ceci se finisse au plus vite
Citation
CHN-W a écrit:
Tu peux plaider ta cause pour que la Vérité et la Justice soient établies.
H
16 avril 2020 19:41
Wa5a sa7bi
Citation
medxyz a écrit:
non c'était de l'humour... il faut te protéger mon ami.
a
16 avril 2020 19:44
aalaykom ssalam grinning smiley

excuse moi je te donne mon avis et en même temps un conseil comme mon Frère

donc mon frère tu n'a qu'a patienter smiling smiley peut être les choses vont êtres régler avantageusement
par un arrangement entre vous deux; et fin vous annulez la question du divorce No no
Citation
Hamdolillahhhh a écrit:
Salam

Ma mère son avis c’est que je reste et je patiente pour éviter qu’elle porte plainte pour abandon de domicile conjugal

En fait j’ai pas vraiment le choix
H
16 avril 2020 19:45
Je n’y crois pas à ça . Je suis dégoûté d’elle

Elle voulait même porter plainte parce que j’ai dis fais ta prière stp
Citation
aabdallah a écrit:
aalaykom ssalam grinning smiley

excuse moi je te donne mon avis et en même temps un conseil comme mon Frère

donc mon frère tu n'a qu'a patienter smiling smiley peut être les choses vont êtres régler avantageusement
par un arrangement entre vous deux; et fin vous annulez la question du divorce No no
16 avril 2020 19:49
Salam,


Tu n'a pas d'autre choix que de prendre sur toi, sinon tu peux profiter de ce temps pour préparer ta vie post-mariage.
H
16 avril 2020 19:49
Salam

Inchallah alors j’attend d’avoir la force pour le faire

La je suis carrément en état de choc
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


Tu n'a pas d'autre choix que de prendre sur toi, sinon tu peux profiter de ce temps pour préparer ta vie post-mariage.
16 avril 2020 19:49
Wallah je suis détruit de cette situation


Un divorce c’est un échec donc oui, c’est bien normal de mal le vivre mais tu peut te dire qu’il y a au moins un point positif, y’a pas de dommage collatéral (les enfants) hemdulillah c’est déjà ça..


Citation
Hamdolillahhhh a écrit:
Salam

Amine

Y’a pas d’enfants

Oui enfin quelqu’un qui comprend bien

Je suis obligé de rester dormir le soir au moins

Et chez mes parents poils de chiens etc pas prière acceptée

Wallah je suis détruit de cette situation
16 avril 2020 19:50
Qu'Allah te facilite,


courage, ce n'est qu'une épreuve ca va passer !
Citation
Hamdolillahhhh a écrit:
Salam

Inchallah alors j’attend d’avoir la force pour le faire

La je suis carrément en état de choc
H
16 avril 2020 19:51
Salam

Barakallahou fik

Juste ce petit message de soutient et réel de ta part ça me fait du bien

Je suis tellement mal seul et je vois que personne n’est là pour moi sauf mes parents et 2 amis ça fait mal sah
Citation
أزهر a écrit:
Wallah je suis détruit de cette situation


Un divorce c’est un échec donc oui, c’est bien normal de mal le vivre mais tu peut te dire qu’il y a au moins un point positif, y’a pas de dommage collatéral (les enfants) hemdulillah c’est déjà ça..
H
16 avril 2020 19:52
Amine

Merci pour ton soutien
Citation
Jeyda a écrit:
Qu'Allah te facilite,


courage, ce n'est qu'une épreuve ca va passer !
16 avril 2020 19:57
Wa fik baraqua Allah.
C’est aussi à ça qu’il sert ce forum winking smiley

Allez courage ! Rabbi m3ak insha Allah.


Citation
Hamdolillahhhh a écrit:
Salam

Barakallahou fik

Juste ce petit message de soutient et réel de ta part ça me fait du bien

Je suis tellement mal seul et je vois que personne n’est là pour moi sauf mes parents et 2 amis ça fait mal sah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/20 20:06 par أزهر.
M
16 avril 2020 20:00
Posteur, tu vas pleurnicher encore combien de temps ? Dans tes posts precendent tu nous disait etre chez tes parents ? Quand ta femme a ete malade, tu lui as dis au tel qu elle devait appeler le 15 si elle avait le covid 19. Tu es reste chez tes parents et laisser ta femme toute seule malade. Donc arrete de te plaindre, tu as un toit et si la cohabitation est inssoutenable et bien retourne chez tes parents. Il y a quelque jours le chien et la clope ne te derangais pas. Tu es plein de contractition.
H
16 avril 2020 20:06
Amine
Citation
أزهر a écrit:
C’est aussi à ça qu’il sert ce forum winking smiley

Allez courage ! Rabbi m3ak insha Allah.
P
16 avril 2020 20:15
Ferme tes yeux ne le regarde pas ne le calcule même pas c'est facile la confinement inchallah ça va bientôt terminé courage
H
16 avril 2020 20:16
Inchallah

Merci pour ce soutien
Citation
Petit Trésor a écrit:
Ferme tes yeux ne le regarde pas ne le calcule même pas c'est facile la confinement inchallah ça va bientôt terminé courage
16 avril 2020 20:17
Salam posteur,

Ne la calcule pas...reste chez toi et patientes et en même temps commence à te chercher un petit appart pour toi après le ce confinement...à moins que ce soit elle qui déménage.
Même si le divorce est un peu long vous pouvez avoir chacun un appart et séparé de corps.

Profites en pour ranger tes documents...attention qu elle ne te vole rien puisque tu ne peux plus lui faire confiance.

Je te souhaite du courage...n oublie pas Allah est omniscient...il entend tout et voit tout.

Kheir inchallah...que tu t en debarasse vite....
H
16 avril 2020 20:31
Salam

Merci pour ton soutien je vais essayer quand j’aurai la force

Quand on a été dans un amour sincère dévoué etc alors quand ça se stoppe c’est la on voit qui a été sincère ou non

Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

Ne la calcule pas...reste chez toi et patientes et en même temps commence à te chercher un petit appart pour toi après le ce confinement...à moins que ce soit elle qui déménage.
Même si le divorce est un peu long vous pouvez avoir chacun un appart et séparé de corps.

Profites en pour ranger tes documents...attention qu elle ne te vole rien puisque tu ne peux plus lui faire confiance.

Je te souhaite du courage...n oublie pas Allah est omniscient...il entend tout et voit tout.

Kheir inchallah...que tu t en debarasse vite....
16 avril 2020 20:44
Il faudra faire preuve de sagesse et de patience.
La sagesse est la faculté de choisir entre 2 biens le meilleur ou entre 2 maux le moins néfaste.

La vie de l'homme est une vie de lutte. Le meilleur chemin n'est parfois pas le plus facile ou le plus plaisant.

Ou bien on peut se souvenir de l'enseignement de Jésus, le dernier avertissement d'Allah envoyé aux Enfants d'Israël.
Il a dit :


Vous avez appris qu'il a été dit : Œil pour œil, et dent pour dent. Eh bien ! moi je vous dis de ne pas riposter au méchant ; mais si quelqu'un te giffle sur la joue droite, tends-lui encore l'autre. Et si quelqu'un veut te poursuivre en justice et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau. Et si quelqu'un te réquisitionne pour faire mille pas, fais-en deux mille avec lui. À qui te demande, donne ; à qui veut t'emprunter, ne tourne pas le dos !

C'est à toi de trouver ce qui te paraît le plus juste selon les valeurs d'Allah.
Citation
Hamdolillahhhh a écrit:
Je ne veux pas passer 2 ans ou 3 avec les avocats etc

En fait je veux que tout ceci se finisse au plus vite
n
16 avril 2020 20:47
courage posteur, garde ta confiance en Allah et pour Allah recherche le bon compagnon délaisse le mauvais même s'il t'enchante et respecte les droits de chacun
salam
H
16 avril 2020 21:01
Salam

Merci pour ton soutien

barakallahou fik
Citation
CHN-W a écrit:
Il faudra faire preuve de sagesse et de patience.
La sagesse est la faculté de choisir entre 2 biens le meilleur ou entre 2 maux le moins néfaste.

La vie de l'homme est une vie de lutte. Le meilleur chemin n'est parfois pas le plus facile ou le plus plaisant.

Ou bien on peut se souvenir de l'enseignement de Jésus, le dernier avertissement d'Allah envoyé aux Enfants d'Israël.
Il a dit :


Vous avez appris qu'il a été dit : Œil pour œil, et dent pour dent. Eh bien ! moi je vous dis de ne pas riposter au méchant ; mais si quelqu'un te giffle sur la joue droite, tends-lui encore l'autre. Et si quelqu'un veut te poursuivre en justice et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau. Et si quelqu'un te réquisitionne pour faire mille pas, fais-en deux mille avec lui. À qui te demande, donne ; à qui veut t'emprunter, ne tourne pas le dos !

C'est à toi de trouver ce qui te paraît le plus juste selon les valeurs d'Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook