Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vis très mal ma situation
H
16 avril 2020 21:02
Salam

Merci pour ton soutien.
Citation
nadrdc a écrit:
courage posteur, garde ta confiance en Allah et pour Allah recherche le bon compagnon délaisse le mauvais même s'il t'enchante et respecte les droits de chacun
salam
H
16 avril 2020 21:27
Salam

Merci pour ta franchise

Je suis perdu c’est pour ça

Merci de vouloir me réveiller
Citation
Missysmiling smiley a écrit:
Posteur, tu vas pleurnicher encore combien de temps ? Dans tes posts precendent tu nous disait etre chez tes parents ? Quand ta femme a ete malade, tu lui as dis au tel qu elle devait appeler le 15 si elle avait le covid 19. Tu es reste chez tes parents et laisser ta femme toute seule malade. Donc arrete de te plaindre, tu as un toit et si la cohabitation est inssoutenable et bien retourne chez tes parents. Il y a quelque jours le chien et la clope ne te derangais pas. Tu es plein de contractition.
A
16 avril 2020 22:34
Lés logement temporaire type foyer ça peut être une idée... il y a beaucoup d’homme séparé
Citation
Hamdolillahhhh a écrit:
Salam 3laykom

Si vous avez suivi mes anciens posts vous savez je vais divorcer à l’amiable

Je continue de vivre avec elle dans le même appartement ça me dégoûte j’aimerai ne pas y vivre

Mais le problème c’est que je ne sais où aller . Chez mes parents certes mais y’a un chien des poils de chien partout ça sent la cigarette de mon père etc les anges n’entrent pas je le sais

Les mosquées sont fermées donc le seul endroit c’est chez moi et l’autre qui est encore ma femme Dans la Loi française

J’ai décidé de la laisser faire sa vie même si elle a été injuste ou pas Allahu 3lam

Que me conseillez vous de faire ?

J’arrive plus dans cet appartement et j’aimerai en finir vite avec elle
G
17 avril 2020 00:13
3 solutions

Squatte ton balcon met une tente un réchaud etc
Ta cave
Ta voiture

Sinon barricade toi

Ou sous location le bon coin

Ou reprend la.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook