Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vis très mal ma situation
H
16 avril 2020 19:13
Salam 3laykom

Si vous avez suivi mes anciens posts vous savez je vais divorcer à l’amiable

Je continue de vivre avec elle dans le même appartement ça me dégoûte j’aimerai ne pas y vivre

Mais le problème c’est que je ne sais où aller . Chez mes parents certes mais y’a un chien des poils de chien partout ça sent la cigarette de mon père etc les anges n’entrent pas je le sais

Les mosquées sont fermées donc le seul endroit c’est chez moi et l’autre qui est encore ma femme Dans la Loi française

J’ai décidé de la laisser faire sa vie même si elle a été injuste ou pas Allahu 3lam

Que me conseillez vous de faire ?

J’arrive plus dans cet appartement et j’aimerai en finir vite avec elle
S
16 avril 2020 19:14
Ne pas faire de derogation avant 11maiCool
Citation
Hamdolillahhhh a écrit:
Salam 3laykom

Si vous avez suivi mes anciens posts vous savez je vais divorcer à l’amiable

Je continue de vivre avec elle dans le même appartement ça me dégoûte j’aimerai ne pas y vivre

Mais le problème c’est que je ne sais où aller . Chez mes parents certes mais y’a un chien des poils de chien partout ça sent la cigarette de mon père etc les anges n’entrent pas je le sais

Les mosquées sont fermées donc le seul endroit c’est chez moi et l’autre qui est encore ma femme Dans la Loi française

J’ai décidé de la laisser faire sa vie même si elle a été injuste ou pas Allahu 3lam

Que me conseillez vous de faire ?

J’arrive plus dans cet appartement et j’aimerai en finir vite avec elle
.
16 avril 2020 19:15
Elle t'as fait quoi pour que tu la déteste comme ça ?
H
16 avril 2020 19:15
Inchallah merci pour ta touche d’humour
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Ne pas faire de derogation avant 11maiCool
H
16 avril 2020 19:16
Pendant les 3 semaines qu’elle m’annonce qu’elle veut divorcer elle m’a fait du mensonge elle a fait tomber sa mère tomber ma mère elle m’a trahi etc

Normal je me sente pas bien
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Elle t'as fait quoi pour que tu la déteste comme ça ?
S
16 avril 2020 19:16
Te reste moins de 30joursCool

Mets l'espace shenghen entre vousCool
Citation
Hamdolillahhhh a écrit:
Inchallah merci pour ta touche d’humour
16 avril 2020 19:16
Déjà tu divorces à l'amiable ce qui est une bénédiction. Imagine quelques années de procédures, argent, avocats, menaces etc

Elle est ta coloc, tu fais ta vie dans ta chambre.

Utilise ce temps pour faire de petits projets d'avenir, comment trouver un appart etc
H
16 avril 2020 19:17
Met là à la porte ce truc et ferme à double tour Angel
Citation
Hamdolillahhhh a écrit:
Salam 3laykom

Si vous avez suivi mes anciens posts vous savez je vais divorcer à l’amiable

Je continue de vivre avec elle dans le même appartement ça me dégoûte j’aimerai ne pas y vivre

Mais le problème c’est que je ne sais où aller . Chez mes parents certes mais y’a un chien des poils de chien partout ça sent la cigarette de mon père etc les anges n’entrent pas je le sais

Les mosquées sont fermées donc le seul endroit c’est chez moi et l’autre qui est encore ma femme Dans la Loi française

J’ai décidé de la laisser faire sa vie même si elle a été injuste ou pas Allahu 3lam

Que me conseillez vous de faire ?

J’arrive plus dans cet appartement et j’aimerai en finir vite avec elle
H
16 avril 2020 19:17
Ça sera le mur entre states et Mexique
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Te reste moins de 30joursCool

Mets l'espace shenghen entre vousCool
H
16 avril 2020 19:18
J’aimerai bien mais j’ai vraiment aucune force à faire ces efforts je me sens détruit pour de bon sah
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Déjà tu divorces à l'amiable ce qui est une bénédiction. Imagine quelques années de procédures, argent, avocats, menaces etc

Elle est ta coloc, tu fais ta vie dans ta chambre.

Utilise ce temps pour faire de petits projets d'avenir, comment trouver un appart etc
.
16 avril 2020 19:18
t con ptdr
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Te reste moins de 30joursCool

Mets l'espace shenghen entre vousCool
H
16 avril 2020 19:19
Dans la loi je peux pas faire ça elle portera plainte et ça me jouera des tours puis ça me fait plus rien plus de haine
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Met là à la porte ce truc et ferme à double tour Angel
16 avril 2020 19:19
Je comprends que c'est compliqué de vivre avec un colloc pas sympa.

Ailleurs tu ne seras pas plus à l aise, mais pour d autres raisons.

Que faire, à part prendre sur toi, une nouvelle fois ?

Courage, courage ??
H
16 avril 2020 19:20
Met là à la porte loi ou pas loi elle rentre pas c'est toi qui paye le loyer elle va se trimballer d'hotel en foyer comme ça elle va apprendre que ses actes ont des conséquences à la porte cette poubelle Angel
Citation
Hamdolillahhhh a écrit:
Dans la loi je peux pas faire ça elle portera plainte et ça me jouera des tours puis ça me fait plus rien plus de haine
16 avril 2020 19:20
Il n'y a aucun effort à faire. Tu commandes tes livraisons, tu manges, tu fais ta vie, tu regardes quels aides tu peux avoir pour te loger. Si elle est là ou pas ça doit t'être égal.

T'es pas sous un pont, c'est déjà bien.
Citation
Hamdolillahhhh a écrit:
J’aimerai bien mais j’ai vraiment aucune force à faire ces efforts je me sens détruit pour de bon sah
H
16 avril 2020 19:21
Merci j’espère que je peux aller vivre ailleurs jusqu’à la fin du confinement genre chez un frère . Je verrai bien ce qu’Allah me réserve
Citation
Quartz rose a écrit:
Je comprends que c'est compliqué de vivre avec un colloc pas sympa.

Ailleurs tu ne seras pas plus à l aise, mais pour d autres raisons.

Que faire, à part prendre sur toi, une nouvelle fois ?

Courage, courage ??
H
16 avril 2020 19:22
Oui et après elle va demander le divorce de force et gagner et je devrai payer des indemnités

C’est bon je veux plus rien à voir avec elle au plus vite

Seul le divorce à l’amiable est rapide et sans grands frais
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Met là à la porte loi ou pas loi elle rentre pas c'est toi qui paye le loyer elle va se trimballer d'hotel en foyer comme ça elle va apprendre que ses actes ont des conséquences à la porte cette poubelle Angel
16 avril 2020 19:23
S'il fait ça adio le divorce amiable. En plus mise en danger d'autrui, violence sur conjoint, c'est lui qu'on va écarter du domicile, va dormir en rétention d'abord.
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Met là à la porte loi ou pas loi elle rentre pas c'est toi qui paye le loyer elle va se trimballer d'hotel en foyer comme ça elle va apprendre que ses actes ont des conséquences à la porte cette poubelle Angel
.
16 avril 2020 19:23
Tu peux aller chez un ami le temps du confinement ? tu regardes sur le bon coin pour un appartement.
H
16 avril 2020 19:24
Alors fais dou3a pour que j’ai la force de faire tout ça

Franchement je suis anéanti me reconstruire il faudra bien mais la j’y arrive pas
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il n'y a aucun effort à faire. Tu commandes tes livraisons, tu manges, tu fais ta vie, tu regardes quels aides tu peux avoir pour te loger. Si elle est là ou pas ça doit t'être égal.

T'es pas sous un pont, c'est déjà bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook