Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un très bon site web pour vérifier la direction de la Qibla
n
1 février 2008 17:22
salam

voici un très bon site web pour vérifier la direction de la Qibla chez vous

[www.qiblalocator.com]

il suffit de saisir votre adresse, et cliquer sur le bouton « search, la ligne rouge indique la direction de la Qibla
k
1 février 2008 21:11
merci sur ce site
s
2 février 2008 12:59
Super site

J'ai vérifié, je priais dans le bonne direction hamdollillah
s
3 février 2008 22:59
Pas exactement la bonne, à quelques degré
Ca m'a permis de corriger

BarakaAllah o fik que Dieu te récompense
amin
M
5 février 2008 11:10
Salam,

J'ai lu le post sur la Qibla, ca m'a intéressé mais ca ne marche pas il n'y a d'indicateur de ligne rouge!!!
je pense que je ne sais pas l'utiliser...
sincèrement ca marche comment?

Salam
M
28 juin 2008 19:38
Salam,
J'ai un doute concernant la position vers laquelle je fais ma prière ; j'ai l'impression qu'entre chez moi et la mosquée, ce n'est pas pareil. Je me dis que par rapport à la France, la Mecque se situe à l'Est, et que donc, il faut prier vers la droite.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
s
3 juillet 2008 12:48
Citation
myhmouda a écrit:
Salam,
J'ai un doute concernant la position vers laquelle je fais ma prière ; j'ai l'impression qu'entre chez moi et la mosquée, ce n'est pas pareil. Je me dis que par rapport à la France, la Mecque se situe à l'Est, et que donc, il faut prier vers la droite.

Salam,
Vers la droite par rapport au nord.

A partir de la région parisienne, c'est pas l'Est mais c'est entre l'Est et le Sud.
a
3 juillet 2008 18:21
barakallah o fik

j'ai verifie aussi, ca a l'air d'etre bon chez moi. wa allah 03alem
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
M
3 juillet 2008 19:40
Citation
srnit a écrit:
Citation
myhmouda a écrit:
Salam,
J'ai un doute concernant la position vers laquelle je fais ma prière ; j'ai l'impression qu'entre chez moi et la mosquée, ce n'est pas pareil. Je me dis que par rapport à la France, la Mecque se situe à l'Est, et que donc, il faut prier vers la droite.

Salam,
Vers la droite par rapport au nord.

A partir de la région parisienne, c'est pas l'Est mais c'est entre l'Est et le Sud.

Salam,
J'ai actuellement changé de position. Mais comment savoir quand c'est le Nord ?
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
s
3 juillet 2008 20:23
Salam

Merci pr le site !!!

Verfication ok grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
3 juillet 2008 21:28
Citation
myhmouda a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Citation
myhmouda a écrit:
Salam,
J'ai un doute concernant la position vers laquelle je fais ma prière ; j'ai l'impression qu'entre chez moi et la mosquée, ce n'est pas pareil. Je me dis que par rapport à la France, la Mecque se situe à l'Est, et que donc, il faut prier vers la droite.

Salam,
Vers la droite par rapport au nord.

A partir de la région parisienne, c'est pas l'Est mais c'est entre l'Est et le Sud.

Salam,
J'ai actuellement changé de position. Mais comment savoir quand c'est le Nord ?

Pour connaître le Nord, faut une boussole
Ceux qui prient vers le Nord sont les habitants du Yémen par exemple.

Aide toi du site, ça t'indique la direction très précisément.
z
5 juillet 2008 08:53
Salamsmiling smiley,

Barak'Allahou fiksmiling smiley.
J'ai pu vérifier, c'est ok!

grinning smiley Par contre la ligne rouge trace aussi exactement sur la route qui mène à mon travail.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
M
5 juillet 2008 18:56
Citation
zouitina a écrit:
Salamsmiling smiley,

Barak'Allahou fiksmiling smiley.
J'ai pu vérifier, c'est ok!

grinning smiley Par contre la ligne rouge trace aussi exactement sur la route qui mène à mon travail.

Tous les chemins mènent à... la Quibla grinning smiley!
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
d
14 octobre 2012 17:26
essalamou alaykoum

je vous remercie pour ce site, Haidhakoum ALLAH
14 octobre 2012 22:23
Citation
nanassim a écrit:
salam

voici un très bon site web pour vérifier la direction de la Qibla chez vous

[www.qiblalocator.com]

il suffit de saisir votre adresse, et cliquer sur le bouton « search, la ligne rouge indique la direction de la Qibla


Merci, je suis besoin de ce site (comme je viens de demenager)
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
s
6 novembre 2012 19:05
je vous remercie c'est très intéressant comme site d'orientation de la qibla !!!!
z
8 décembre 2012 20:17
voici la qibla
9 décembre 2012 02:39
coolthumbs up

message trop court
A
13 avril 2013 23:59
Salam pendant très longtemps je fais ma prière dans la mauvaise direction , aujourd'hui encore je ne comprend pas comment trouver la direction de qibla. Aider moi merci
M
24 avril 2013 14:27
Mashallah ; merci beaucoup
je cherche aussi une mosquée a beijiing
Merci beaucoup
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook