Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très bon ramadan à tous
T
5 mai 2019 11:50
Salam oulaykoum à tous,

À l'occasion du ramadan, je préfère ne pas poster de sujet de discussion, je préparerai quelques sujets et je les posterai après le ramadan.

Je vous souhaite un très bon ramadan, et à bientôt inchallah.
J
5 mai 2019 11:54
Wa3likom el selem à tous

Mdr mais je comprends pas, purge de yabiladi ? C’est quoi le souci au juste ?

Il y a une fatwa Que je ne connais pas ? Lol

«Pendant ramadan, yabiladi tu ne toucheras pas,
Vices et turpitudes tu éviteras,
Donc ce site tu banniras»

^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/19 16:53 par Jobi Joba.
P
5 mai 2019 11:57
Je comprends pas pendant le ramadan y'a pas des discussions pk y'a quelques chose de mal c'est drôle ça
T
5 mai 2019 11:57
Parce que sur yabiladi il y a des polémiques, des prises de bec, et bizarrement des sujets chelous qui naissent pendant ce mois en particulier...

Il suffit de savoir utiliser le forum, comme tout, mais aussi ne pas y passer des heures, c'est une perte de temps et c'est du gâchis pendant ce mois sacré.


Citation
Jobi Joba a écrit:
Wa3likom el selem à tous

Mdr mais je comprends pas, purge de yabiladi ? C’est quoi le souci au juste ?

Il y a une fatwa Que je ne connais pas ? Lol

« Pendant ramadan, yabiladi tu ne touchera pas,
Vices et turpitudes tu éviteras,
Donc ce cite tu banniras »

^^
P
5 mai 2019 11:58
Le forum est ce qu'on en fait.

Tant que les sujets ne sont pas indécents ou injurieux, que chacun garde un comportement respectueux et courtois, il n'y a pas de mal.
Citation
Jobi Joba a écrit:
Wa3likom el selem à tous

Mdr mais je comprends pas, purge de yabiladi ? C’est quoi le souci au juste ?

Il y a une fatwa Que je ne connais pas ? Lol

« Pendant ramadan, yabiladi tu ne touchera pas,
Vices et turpitudes tu éviteras,
Donc ce cite tu banniras »

^^
t
5 mai 2019 12:01
Salam alaykom,

c'est logique étant donné que le ramadan c'est l'abstinence...
il y a l'abstinence dans la parole aussi et dans les discussions
comme ici c'est un forum, c'est tout à fait normal qu'on laisse de coté yabiladi pendant le ramadan
P
5 mai 2019 12:02
Au fait, je vous souhaite un ramadan béni et profitable.
R
5 mai 2019 12:11
Salam Et bon ramadan à tous ...

Ça sous entends que le reste de l'année c 'pas grave' ... donc ça reste tout de même illogique qq part


Pas taper je sais que je suis très mal placé pour faire la morale vous inquiétez pas mdr
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Le forum est ce qu'on en fait.

Tant que les sujets ne sont pas indécents ou injurieux, que chacun garde un comportement respectueux et courtois, il n'y a pas de mal.
J
5 mai 2019 12:11
Mmh oui je vois.. mais je trouve cela un peu hypocrite de faire des choses le reste de l’année et pas pdt ramadan mais bon je comprends et je le fais aussi que dieu le tres haut nous guide ..

Ramadhan moubarak ya chabaab ???
J
5 mai 2019 12:18
Chiiiiipsb
Citation
Rediblis a écrit:
Salam Et bon ramadan à tous ...

Ça sous entends que le reste de l'année c 'pas grave' ... donc ça reste tout de même illogique qq part


Pas taper je sais que je suis très mal placé pour faire la morale vous inquiétez pas mdr
R
5 mai 2019 12:21
? Oh

C'est l'heure du dej pas de l'apéro...
Citation
Jobi Joba a écrit:
Chiiiiipsb
J
5 mai 2019 12:23
ptdr

On a dit la même chose en même temps.. donc je te chiips lol t’as plus le droit de parler jusqu’à ce que qqun dise ton nom.

Tu ne connais pas ?

Mdr j’ai connu ce truc cet été
Citation
Rediblis a écrit:
? Oh

C'est l'heure du dej pas de l'apéro...
R
5 mai 2019 12:29
Non je ne connaissais pas


Mais bon t'es dans le caca si je te chips alors pck surtout sur ce site on dira iblis bien plus souvent que jobi joba mdr

Même pas sûr que la majorité connaisse la chanson ptdr
Citation
Jobi Joba a écrit:
ptdr

On a dit la même chose en même temps.. donc je te chiips lol t’as plus le droit de parler jusqu’à ce que qqun dise ton nom.

Tu ne connais pas ?

Mdr j’ai connu ce truc cet été
J
5 mai 2019 12:30
Mdrrr puis-je au moins savoir pourquoi on dirait plus ton nom jeune padawan ? ptdr

Quelle chanson ?
Citation
Rediblis a écrit:
Non je ne connaissais pas


Mais bon t'es dans le caca si je te chips alors pck surtout sur ce site on dira iblis bien plus souvent que jobi joba mdr

Même pas sûr que la majorité connaisse la chanson ptdr
R
5 mai 2019 12:33
Ne serait ce que sur les sujets religieux ou même rs...


Jeune padawan ?

Tu connais pas la chanson ? Pq ce pseudo alors ?
Citation
Jobi Joba a écrit:
Mdrrr puis-je au moins savoir pourquoi on dirait plus ton nom jeune padawan ? ptdr

Quelle chanson ?
R
5 mai 2019 12:35
Celle la

[youtu.be]

Fait tout vous apprendre à vous les jeunes padawans...mdr
Citation
Jobi Joba a écrit:
Mdrrr puis-je au moins savoir pourquoi on dirait plus ton nom jeune padawan ? ptdr

Quelle chanson ?
J
5 mai 2019 12:39
Mdr non je ne connais pas. Jsuis une hlel moi j’écoute pas de musique ptdr jdec bien sur

Heu de base je pensais à jojoba (le fruit)

Puis non je me suis dit jobi joba, tu connais le film « tout ce qui brille » ?

Jobi joba c’est une formule qu’on dit au resto en mode quand on veut se barrer sans payer grinning smiley lol

Bah voila. Moi je prends et si je veux je pars et je ne paie pas et je fais. CE QUE JE VEUX parce que j’emmerde le monde Angel
Citation
Rediblis a écrit:
Ne serait ce que sur les sujets religieux ou même rs...


Jeune padawan ?

Tu connais pas la chanson ? Pq ce pseudo alors ?
R
5 mai 2019 12:43
C un film de nana non ? Donc pas vu grinning smiley

Je connais pas le terme DSL... je laisse parfois pas de pourboires mais partir sans payer c du vol... et il paraît que c incompatible avec la hlalitude... et c iblis qui dit ça whistling smiley
Citation
Jobi Joba a écrit:
Mdr non je ne connais pas. Jsuis une hlel moi j’écoute pas de musique ptdr jdec bien sur

Heu de base je pensais à jojoba (le fruit)

Puis non je me suis dit jobi joba, tu connais le film « tout ce qui brille » ?

Jobi joba c’est une formule qu’on dit au resto en mode quand on veut se barrer sans payer grinning smiley lol

Bah voila. Moi je prends et si je veux je pars et je ne paie pas et je fais. CE QUE JE VEUX parce que j’emmerde le monde Angel
J
5 mai 2019 12:45
Mdrrr tu fatigues reddi ptdr c’est quoi « un film de nana » s’il te plait ?

Mais ne t’excuse pas voyons, vieux croûton que tu es grinning smiley (et vlaaan dans la dent unique qu’il te reste sur l’arcade dentaire sup hhhhh )

Haha bah faut croire que jsuis pas hlel et donc pas consommable. Aaarf tristesseee desespoirrrrr lol
Citation
Rediblis a écrit:
C un film de nana non ? Donc pas vu grinning smiley

Je connais pas le terme DSL... je laisse parfois pas de pourboires mais partir sans payer c du vol... et il paraît que c incompatible avec la hlalitude... et c iblis qui dit ça whistling smiley
R
5 mai 2019 12:49
Un film avec des violons et des pb de coiffures mdr Ou tu auras tjs une scène en mode 'je sais pas quoi me mettre'

Y'en a une avoue ! C un pré requis

Vieux crouton? Après padawan ? Vois êtes combien dans ta tête ?

M'en fiche tu paiera de dentier comme ça... reddi est très procédurier mdr

Ça c clair y'a pas de jojoba au marché on te trouve que dans les shampoing...


Citation
Jobi Joba a écrit:
Mdrrr tu fatigues reddi ptdr c’est quoi « un film de nana » s’il te plait ?

Mais ne t’excuse pas voyons, vieux croûton que tu es grinning smiley (et vlaaan dans la dent unique qu’il te reste sur l’arcade dentaire sup hhhhh )

Haha bah faut croire que jsuis pas hlel et donc pas consommable. Aaarf tristesseee desespoirrrrr lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook