Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très bon plan pour les noces
y
11 décembre 2013 12:24
Bonjour tout le monde
Le mariage c'est en Avril , mais la destination pour voyage de noces?? allahou a3lam moody smiley
j'ai sur internet qlq pays conseillé et déconseillés en cette période !! mais je evux avoir l'avis des gens qui ont pt etre voyager en cette période.
za3ma on prefere le soleil et la mer .
Avez vous des recommandation??
11 décembre 2013 15:23
Ma belle pour une destination mer et soleil en Avril il te faut un bon budget.
Commence d'abord par préciser votre budget total pour le voyage et après faut passer à la recherche d'une destination.
M
11 décembre 2013 17:19
Je suis dans la même situation que toi et piiiiire moi mon mariage s'approche sa sra pour janvier et toujours aucune idée pour la nuit de noce
D
12 décembre 2013 00:11
Zidouni 3likom !!
Mon mari et moi comptons passer notre lune de miel à marrakech et alentours mais mazal ml9itch chi blane howa hadak

Kes ke vous recommandez comme riad/hôtel bon rappport qualité prix ? Sinon kes kil faut visiter f les alentours ? Ourika et koi encore ?

Moi 3ersi inchalah le 28 déc. W bghina nsafro le 30
D3iw m3aya les filles !!!!
n
12 décembre 2013 10:24
ma cherie doddy hta ana bhalk kanfekro f marakech hit howa li zwin surtt ljow khayb daba f decembre makayn fin tmchi w ourika yla makantch chmicha ghi bla matl3o liha katkon tema re3da w dik lwad wdakchi kaykhle3ni ana b3Da grinning smileygrinning smiley

bon lah yshel ma belle
t
12 décembre 2013 13:16
Slt lbnat hta fhalkom bagha chi lune d miel inoubliable c vrai ke mareakech dafya ozwina walkin mchina chi 2fois tal3atli frasi ach ban likom f agafir ola saouira si no chafchaouen kat3jabniiii
12 décembre 2013 14:07
Salut les filles, hta ana je vais me marier le 28 décembre et ana je suis agent de voyage en France.
Pour vous aider moi j'ai choisis d'aller 4 jours à Marrakech et puis on a reporter notre voyage en février ou mars car les destinations deviennent un peu plus chaude . Nous on ira inchallah soit en crête ou dans les îles espagnole ou en Turquie car il fait au alentour de 20 et 24 degré des fois plus. C'est destination c vers les alentours de 500 à 600 eur par personne . Sinon pour les îles comme Maldives , Seychelles c bon aussi à partir de fin avril c la saison des pluies faites attention
M
12 décembre 2013 23:45
moi ma cérémonie sera pour le 4 janvier et pareille on a paensé a marrakech pour la nuit de noce mais marrakech déja mchina liha à mainte reprise....
Je souhaite tanger mais j'ai peur de faire le mauvais choix surtout tanger au mois djanvier sa sra pas comme en été .... Alors qu'à marrakech c super que sa soit été ou hiver...
Sinon les filles si vous souhaitez partir à marrakech sa sra dans quel hotel??
n
14 décembre 2013 05:02
sa dépend du budget que vs aurez precise sinon il y a pas mal de destination en avril moi aussi je me mari mi avril inchallah on a pas encore tranche sa dependera du budget inchallah ikoun kheir sinon je te conseille de tinformer sur Bali en indonesie ou bien la Malaisie c des pays sont visas donc le lendemain hop avion direct sinon tu as Dubai vs faites les emirates sinon tu as le bresil il fait beau la jamaique c aussi beau plage detente tu as aussi la Martinique il te faudra un visa et puis mal dautre destination pour avril faut juste savoir se que tu cherche c tt bon courage et lah isawb likoum
14 décembre 2013 08:03
Re les jeunes mariees , alors pour Marrakech moi j'ai l'habitude d'aller aussi à Marrakech mais cette fois je me suis dit pour marquer le coup on a pris un hôtel 5* avec des soins et spa c l eden andalou tout le reste c complet. Sinon pour le Brésil , Martinique préparez des bons budget car c minimum 1700 eur par personne
M
14 décembre 2013 10:34
Oui sarita t'as raison , c'était mon idée aussi de commencer d'abord par marrakech avec un exellent hotel , il est a combien le andalou? C avec animation?
M
15 décembre 2013 17:48
pour le moment on ne veut que marrakech dans un hotel 5étoiles avec animation..... mais je sais pas lequel choisir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook