Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tres peur et choqué
g
15 septembre 2011 01:00
salam alaykoum

voila en faite j ai recus un sms d une personne que je ne connais pas qui me dit:

je te maudit nuit et jour je te souhaite malheur tristesse et douleur dans les 2 mondes .

je suis choquée soubhanallah comment peut on dire se genre de choses
z
15 septembre 2011 01:29
Citation
myriam25 a écrit:
salam alaykoum

voila en faite j ai recus un sms d une personne que je ne connais pas qui me dit:

je te maudit nuit et jour je te souhaite malheur tristesse et douleur dans les 2 mondes .

je suis choquée soubhanallah comment peut on dire se genre de choses

Salam Alaykoum,

Ce message ne t'étais peut être pas destiné. Tu as essayé de rappeler le numéro afin de savoir à qui tu a affaire?

En tout cas c'est une personne qui en veux à quelqu'un. sad smiley
Z
15 septembre 2011 17:46
Salam 'aleykoum

Je me souviens de toi, tu avais rêvé d'un enfant djinn chez toi. Comment tu vas? Tes enfants vont bien? Ils réussissent à dormir seuls dans leur chambre?

Pour le message que tu as envoyé, essayes de faire une liste des personnes qui te déteste (pour demander à Allah de maudire une autre personne il faut vraiment être haineux!).

Ce ne serai pas ton mari (ou plutôt ton ex mari si tu as entamé la procédure de divorce)?

Qu'Allah te protège de ce fou et de ces invocations! J'espère aussi que ce message ne t'était pas destiné.
N'oublies pas que si tu es opprimé tu peux demander à Allah de te rendre justice en faisant(l'invocation de l'opprimé). winking smiley.
g
15 septembre 2011 18:46
Citation
Zohra. a écrit:
Salam 'aleykoum

Je me souviens de toi, tu avais rêvé d'un enfant djinn chez toi. Comment tu vas? Tes enfants vont bien? Ils réussissent à dormir seuls dans leur chambre?

Pour le message que tu as envoyé, essayes de faire une liste des personnes qui te déteste (pour demander à Allah de maudire une autre personne il faut vraiment être haineux!).

Ce ne serai pas ton mari (ou plutôt ton ex mari si tu as entamé la procédure de divorce)?

Qu'Allah te protège de ce fou et de ces invocations! J'espère aussi que ce message ne t'était pas destiné.
N'oublies pas que si tu es opprimé tu peux demander à Allah de te rendre justice en faisant(l'invocation de l'opprimé). winking smiley.

alaykoum salam

pour mes enfants et mon mari al hamdoulillah tout c est arrangé maintenant pour le mesage j ai pu jondre la personne et effectivement il m etait destinée je suis sous le choque en faite il sagit d une soeur que sont mari a quitté apparement y a pas longtemps et il y a environ 4 ans se meme homme m avait demander en mariage il disait etre divorcée hors c etait faux maintenant elle me tiens responsable de son divorce mais pour moi l eau a couler sous les ponts je suis mariée et j ai des enfants je ne comprends pas pourquoi elle m associe a sont divorce je n y suis pour rien et si sont mari m avait deja demander a l epoque c est que sa n allait deja plu dans sont couple al hamdoulillah je ne me suis pas marié avec lui mais je suis pour elle responsable que faire?
M
16 septembre 2011 01:32
Essaie de parler avec elle si elle arrive à se calmer et quand elle t'expliquera peut etre qu'il y aura des détails faux et tu les corrigera, et elle se rendra compte qu'elle s'est trompée. Si vous ne parlez pas, elle sera toujours autant haineuse, et tu seras toujours autant perdue
z
16 septembre 2011 10:37
Citation
myriam25 a écrit:
Citation
Zohra. a écrit:
Salam 'aleykoum

Je me souviens de toi, tu avais rêvé d'un enfant djinn chez toi. Comment tu vas? Tes enfants vont bien? Ils réussissent à dormir seuls dans leur chambre?

Pour le message que tu as envoyé, essayes de faire une liste des personnes qui te déteste (pour demander à Allah de maudire une autre personne il faut vraiment être haineux!).

Ce ne serai pas ton mari (ou plutôt ton ex mari si tu as entamé la procédure de divorce)?

Qu'Allah te protège de ce fou et de ces invocations! J'espère aussi que ce message ne t'était pas destiné.
N'oublies pas que si tu es opprimé tu peux demander à Allah de te rendre justice en faisant(l'invocation de l'opprimé). winking smiley.

alaykoum salam

pour mes enfants et mon mari al hamdoulillah tout c est arrangé maintenant pour le mesage j ai pu jondre la personne et effectivement il m etait destinée je suis sous le choque en faite il sagit d une soeur que sont mari a quitté apparement y a pas longtemps et il y a environ 4 ans se meme homme m avait demander en mariage il disait etre divorcée hors c etait faux maintenant elle me tiens responsable de son divorce mais pour moi l eau a couler sous les ponts je suis mariée et j ai des enfants je ne comprends pas pourquoi elle m associe a sont divorce je n y suis pour rien et si sont mari m avait deja demander a l epoque c est que sa n allait deja plu dans sont couple al hamdoulillah je ne me suis pas marié avec lui mais je suis pour elle responsable que faire?

Salam Alaykoum,

Franchement un conseil tiens toi à l'égard de cette femme , de cet homme , de ce divorce.

Cette histoire remonte à 4 ans , il t'a demandé en mariage , tu n'a pas donné suite point , l'histoire s'arrête ici pour toi , ne vas pas rentrer dans les histoires avec cette femme qui cherche un ou une responsable à son divorce , ne prend pas contact avec elle , elle pourrait penser que tu as quelque chose à te reprocher.

Des explications elle en trouvera auprès de son mari pas auprès de toi.

Le mieux change de numéro de téléphone , et met toi sur liste rouge.

Allah swt est Juste , ne crains pas du fait que cette femme appelle sur toi la malédiction.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook