Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Trés moche en photo
M
14 septembre 2020 15:44
Bonjour

J'ai une question qui me hante d'esprit mais par timidité je n'ose pas demander aux autres

J'ai un soucis quand je regarde dans le miroir je me sens trés acceptable limite une belle femme ... et je reçois des compliments

egalements mes selfies en géneral ça passe!

mais quand on me prends en photo je me sens ultra ultra moche et je ne prends jamais des photos sauf si c'est des selfies

cette question me fait un peu mal car j'aime bien prendre des photos des souvenirs avec mes proches mais jamais je suis comme un monstre

Priére de ne pas se moquer de moi j'aime bien comprendre
14 septembre 2020 15:47
Disons que vous n’êtes pas photogénique.
M
14 septembre 2020 15:48
oui mais c'est trés bizarre on dirait la personne dans le miroir n'est pas celle dans les photos

on dirait ce n'est pas moi donc j'aime bien savoir qui est moi en effet !!!
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Disons que vous n’êtes pas photogénique.
A
14 septembre 2020 15:59
Bonjour,

J'ai un soucis quand je regarde dans le miroir je me sens trés acceptable limite une belle femme ... et je reçois des compliments

La belle mère de Blanche-Neige aussi

Sinon, c'est normal.
C'est comme la voix, quand on s'entend on se reconnait pas du tout.
M
14 septembre 2020 16:00
Je ne suis pas la belle mére de blanche néige Smiling Smiley

ce que j'ai dit c'est que je vois en miroir j'arrive à l'accepter
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Bonjour,

La belle mère de Blanche-Neige aussi

Sinon, c'est normal.
C'est comme la voix, quand on s'entend on se reconnait pas du tout.
14 septembre 2020 16:01
Bonjour,

Tout simplement, tu n'es pas photogénique.

J'ai le même problème, pourtant je suis un bel homme. Winking smiley
Citation
Miss_Lonely a écrit:
Bonjour

J'ai une question qui me hante d'esprit mais par timidité je n'ose pas demander aux autres

mais quand on me prends en photo je me sens ultra ultra moche et je ne prends jamais des photos sauf si c'est des selfies

cette question me fait un peu mal car j'aime bien prendre des photos des souvenirs avec mes proches mais jamais je suis comme un monstre

A
14 septembre 2020 16:02
Je comprends

Mais tu as dit que tu reçois des compliments.
Et cela arrivait à la belle mère de blanche neige, son miroir lui renvoyait de nombreux compliments.

Regarde des photos plus anciennes et ça te fera moins cet effet

Citation
Miss_Lonely a écrit:
Je ne suis pas la belle mére de blanche néige Smiling Smiley

ce que j'ai dit c'est que je vois en miroir j'arrive à l'accepter
14 septembre 2020 16:11
Et bien moi cest le contraire, je me trouve trop moche devant le miroir ou en selfie( il faut toujours que jen fasse 1000 pour être satisfaite) mais par contre canon quand je me vois en video.
M
14 septembre 2020 16:13
ça fait deux ans j'étais dans le fiançailles de mon frére trés maquillée 5/5 ma famille m'ont dit que j'étais agreable et tout ...j'étais contente aprés les photos bof on dirait un monstre humain
M
14 septembre 2020 16:15
lol sérieux ?

Citation
Norman Bates a écrit:
Et bien moi cest le contraire, je me trouve trop moche devant le miroir ou en selfie( il faut toujours que jen fasse 1000 pour être satisfaite) mais par contre canon quand je me vois en video.
A
14 septembre 2020 16:20
Ta vie c'est dans le réel pas sur photo...
14 septembre 2020 16:47
ptdr:ptdr :Attention à vos cheville qu'ils enflent pas trop lol
A
14 septembre 2020 16:50
Bonjour,

On est à peu près tous dans ce cas sur ce forum.

Citation
Newhorizon20 a écrit:
Bonjour,

Tout simplement, tu n'es pas photogénique.

J'ai le même problème, pourtant je suis un bel homme. Winking smiley
14 septembre 2020 16:51
Salut

Tqt, les gens sont moches de toute manière, c'est pour ça qu'il y a des filtres par défaut même dans les téléphones neufs.
Anyways accepte avec fierté l'entièreté de ton être et fok les autres ok ?
Tes proches t'aiment comme tu es, ne te prends pas la tête, la vie est simple.
Citation
Miss_Lonely a écrit:
Bonjour

Do not disturb please. Pas de mp. Psyche 16 #Arrivabene .. Grande Kimi! Dai Dai!
14 septembre 2020 17:01
Salam,

Non, c'est le reflet de la lumière pendant les prises de photos qui rend les photos, parfois, moches, d'où le manque de photogénie.
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Bonjour,

On est à peu près tous dans ce cas sur ce forum.
14 septembre 2020 17:08
Ils ont testé un vaccin sur un anglais, le pauvre a eu de graves effets secondaires dont un étrange, il ne se reconnaissait plus devant le miroir ! En hurlant "vous avez volé mon visage"
14 septembre 2020 17:11
Salam

Miss lonely je te rassure tu es pas.photogenique c'est tout.

Je le suis pas aussi. Sauf sur certaines photos oui bien-sûr mais sinon JSS pas photogénique

Une anecdote, un monsieur avait voulu prendre une photo de moi a mon insu heureuseme't j'ai capté le truque et je l'ai.empeché.

Mais dans ma tête je me suis dit si j'avais laisser prendre la.photo la femme que tu as devant toi serai pas là.meme que sur la.photo ptdr

Faut vraiment faire attention a l'angle et tout pr que la.photo sorte bien.

Après on est peut être pas objective.
14 septembre 2020 17:13
Un monstre humain j'en peux plus ptdr t'abuze un peu la.non?

Citation
Miss_Lonely a écrit:
ça fait deux ans j'étais dans le fiançailles de mon frére trés maquillée 5/5 ma famille m'ont dit que j'étais agreable et tout ...j'étais contente aprés les photos bof on dirait un monstre humain
14 septembre 2020 17:42
C est etrange, je me suis deja fait la meme reflexion

Face au miroir je me trouve bien, en photo je me trouve moche et en video je me trouve super bien Smiling Smiley

Peut etre qu on est moche mais qu on ne le sait pas ptdr

Ou qu on ose pas se l avouer Perplexe

Je pense que quand tu t observes dans le miroir, tu superposes l image physique que tu as de toi a l image que te reflette le miroir, ce qui fait que tu te trouves bien

Par contre, tu ne peux pas faire ca en photo, l image qui t est renvoyée c est exactement comme ca que te vois les autres

Et pour ce qui concerne les vidéos, la tu te vois, tu t entends parler, et c est l image globale que tu as de toi qui se reflete a l ecran, ce qui fait que la personalité, la voix, l attitude, te redonne un surplus de charme qu il n est pas possible d avoir en photo

C est le constat que j ai fais

Je deteste me voir en photot par contre je me lasse pas de me voir et m ecouter en vidéo, je degage un truc special et unique Smiling Smiley

ps pour s accepter, renouer et se reconcilier avec l image qu on a de soi, pour ne plus se referer et dependre au regard des autres pour s evaluer, rien de tel que de faire des videos

C est une veritable therapie

J utilisais une appli video ou je parlais devant des dizaines de personnes, rien a faire du regard des gens, je parlais sans retenu, m en fouter completement de ce que les autres pouvaient penser de moi

C est excellent moyen pour dompter les peurs concernant l image que l on renvoit aux autres et l image qu on a sur nous meme

Une veritable therapie et reconcialiation avec son image
14 septembre 2020 18:54
Slm alaykoum

C'était périscope ?

C'est normal de se trouver plus agréable sr le miroir. Le miroir ne reflète pas l'exact reflet de nous mm (symétrie). Et l'oeil le perçoit autrement sr un miroir car c'est direct. C'est bcp moins objectif que sur une photo. J'avais lu un article la dessus.

Mais bn faut pas en faire toute une histoire c'est pas grave.

Et comme l'a signalé quelqu'un plus haut avec les années lorsqu'elle regardera ces photos elle se trouvera bcp plus appréciable.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
C est etrange, je me suis deja fait la meme reflexion

Face au miroir je me trouve bien, en photo je me trouve moche et en video je me trouve super bien Smiling Smiley

Peut etre qu on est moche mais qu on ne le sait pas ptdr

Ou qu on ose pas se l avouer Perplexe

Je pense que quand tu t observes dans le miroir, tu superposes l image physique que tu as de toi a l image que te reflette le miroir, ce qui fait que tu te trouves bien

Par contre, tu ne peux pas faire ca en photo, l image qui t est renvoyée c est exactement comme ca que te vois les autres

Et pour ce qui concerne les vidéos, la tu te vois, tu t entends parler, et c est l image globale que tu as de toi qui se reflete a l ecran, ce qui fait que la personalité, la voix, l attitude, te redonne un surplus de charme qu il n est pas possible d avoir en photo

C est le constat que j ai fais

Je deteste me voir en photot par contre je me lasse pas de me voir et m ecouter en vidéo, je degage un truc special et unique Smiling Smiley

ps pour s accepter, renouer et se reconcilier avec l image qu on a de soi, pour ne plus se referer et dependre au regard des autres pour s evaluer, rien de tel que de faire des videos

C est une veritable therapie

J utilisais une appli video ou je parlais devant des dizaines de personnes, rien a faire du regard des gens, je parlais sans retenu, m en fouter completement de ce que les autres pouvaient penser de moi

C est excellent moyen pour dompter les peurs concernant l image que l on renvoit aux autres et l image qu on a sur nous meme

Une veritable therapie et reconcialiation avec son image
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook