Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très mécontente de Jet4You
n
22 juin 2009 09:02
Ne faut il pas boyocoter Jet4you ? hier un vol a été retardé de 8h, ils ont embarqués les voyageurs pendant 2 heures et après ils ont fait descendre de l'avion motif une panne de je ne sais quoi .... Le vol était prévu à 15h20.
Aucune information sur le retard pour les voyageurs, ni leurs familles.

Ce vol a pu repartir vers 23h30, imaginez l'angoisse les gens qui attendent au Maroc l'arrivée de l'avion et aussi celle de ceux qui sont partis avec l'idée que les leurs sont biens partis à l'heure prévue.
Moi, mes parents faisaient partis des passagers, des personnes âgées et malades. Afin de ne plus tourner en rond, avec le regret d'avoir réservé ces billets chez J4U, nous sommes revenus à l'aéroport pour enfin prendre des informations, par téléphone, Jet4you ne communique aucune information et pour se renseigner il fallait se rendre sur place. On fait une centaine de kms cas où il n'y aurait pas vol.
Je trouve anormal que de telles compagnies continue à desservir le Maroc avec tant de vols annulés ou retardés, à réfléchir maintenant et pour l'avenir, il vaut mieux prendre la RAM ou une autre compagnie que j4u on n'a pas le moindre service même les 20 ou 30 kgs par passager sont à payer, le verre d'eau aussi alors moi personnellement on ne m'y reprendra plus jamais.
C
22 juin 2009 10:14
bein oui depuis le temps , cette compagnie est thumbs down
jamais prise mais rien que j'entend des histoires du même genre que ca.
ils prennent les gens pour du bétail, aucun service, aucune infos, c est déplorable.
la prochaine fois tu seras smiling smiley
n
22 juin 2009 12:28
generalement si cé pr le nord , ya tjrs le probleme
moi jprends de marseille , jamais de retard parcontre jé trouvé cettev année le service minable mais bon entre 200 euros é 700 euros ! c'est normal
n
22 juin 2009 13:50
Pkoi 2 meme sujets???moody smiley
n
22 juin 2009 15:31
parcequ'elle é trés meconte,nte Angel
n
22 juin 2009 08:52
Ne faut il pas boyocoter Jet4you ? hier un vol a été retardé de 8h, ils ont embarqués les voyageurs pendant 2 heures et après ils ont fait descendre de l'avion motif une panne de je ne sais quoi .... Le vol était prévu à 15h20.
Aucune information sur le retard pour les voyageurs, ni leurs familles.

Ce vol a pu repartir vers 23h30, imaginez l'angoisse les gens qui attendent au Maroc l'arrivée de l'avion et aussi celle de ceux qui sont partis avec l'idée que les leurs sont biens partis à l'heure prévue.
Moi, mes parents faisaient partis des passagers, des personnes âgées et malades. Afin de ne plus tourner en rond, avec le regret d'avoir réservé ces billets chez J4U, nous sommes revenus à l'aéroport pour enfin prendre des informations, par téléphone, Jet4you ne communique aucune information et pour se renseigner il fallait se rendre sur place. On fait une centaine de kms cas où il n'y aurait pas vol.
Je trouve anormal que de telles compagnies continue à desservir le Maroc avec tant de vols annulés ou retardés, à réfléchir maintenant et pour l'avenir, il vaut mieux prendre la RAM ou une autre compagnie que j4u on n'a pas le moindre service même les 20 ou 30 kgs par passager sont à payer, le verre d'eau aussi alors moi personnellement on ne m'y reprendra plus jamais.
i
22 juin 2009 09:52
J'ai déjà vécu cela avec Easyjet, retard de 6h avec annulation au bout... à minuit ! ... pour un billet de 59€ contre 219€ chez une compagnie régulière !
Où je vaux en venir? Si vous avez un budget trop serré, étudiant, chômeur ou que vous n'avez tout simplement pas un autre choix, bah tout est dit ... et soyez prêt pour le risque... en sachant que comme seul recour, c'est un N° surtaxé pour espérer récupérer le prix du billet (A vous de juger si ça en vaut la peine)!
Par contre si vous avez des enfants, que vous êtes en mauvaise santé... et que vous pouvez vous permettre un billet chez Lufthanza, KLM, ... bah là encore tout est dit!
Et soyons rélistes, ce n'est pas demain la veille que nous nous organiserons pour boycotter quoique ce soit ! Y a qu'à voir le rapport Lecture/Signature de la pétition lancée contre les compagnies maritimes (d'ailleurs, as-tu signé?).
Ceci dit, il est clair que de tels actes de la part de ces compagnies n'est pas acceptables, mais tant que le législateur n'intervient pas ... !
Je compatis pour vos parents.
m
22 juin 2009 12:37
J'ai vécu la meme avec Atlas Blue (11 h de decalage...)
I
22 juin 2009 13:20
je pense que ce cas de reatrd soit une exception quand même et cela arrive chez toutes les autres compagnies!! mon père a déjà pris des vols avec J4U et pas une minute de retard au contraire ils ont même pu décoller plutôt une fois!! mes beaux-parents aussi l'ont pris et aucun soucis!!

Je pense pas que ce sont des problème réguliers mais c'est sûr que quand on lit que ça peut arriver, eh ien faut se dire que "ça n"arrive pas d'aux autres"!! Je la prend aussi dans 20 jours, avec un bébé, ma tante et ma cousine, alors j'espère que ça marchera comme il faut!
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
s
22 juin 2009 17:39
Merci de penser à préciser les vols en question.
Est-ce un vol de Paris ou à destination de Paris ?

Moi, j'ai déjà pris Jet4you deux fois, un aller-retour Toulouse-Casa et un retour Casa-Marseille eh bien jamais eu de soucis !
m
22 juin 2009 18:44
Paris-Tanger Tanger-Paris

J'oubliai au retour j'ai l'agreable surprise de voir que ma valise a été visité puisque le cadena à code Lancel avait disparu...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook