Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très malheureuse de la situation donnez moi vos conseils
26 janvier 2015 19:50
Bonjour à tous et à toutes , je vous explique ma situation , je suis avec un homme depuis 10 mois tout ce passe bien on vis ensemble depuis le mois de juin ( je suis française lui algérien d'ici ) je c'est que vivre ensemble on doit être marier et que c'est mal vu mais sa famille m'accepte et m'apprécie c'est réciproque ( Grace à Dieu) . Bref passons sur la situation actuelle depuis 1 mois j'ai plus de travail , même si je cherche sa me prend la tête je passe les journée à la maison et mon moral est pas au top , je sors voir mes copines mais une activée professionnel me manque être occupé quoi ! winking smiley on s'engueule beaucoup c'est dernier temps a propos de sa , je demande beaucoup à être rassuré et je lui parle trop surtout que quand il rentre du taf il es crevé ( je comprend ) je c'est que je suis devenu irritable et donc d'un commun accord on a décidé que d'aller chez ma mère quelque temps apaiserai les disputes et j'ai fais l'erreur de lui dire on se vois quand on en a envie donc depuis samedi je suis chez ma mère mais je le vis très mal lui ne le sais pas , je l'appel peu , j'attend que il me demande que l'on se vois mais le soucis c'est que j'ai peut qu'il es mal compri en gros qu'il pense que de moi même j'ai pris la décision de retourner vivre chez ma mère .... Je ne lui en es pas parler , faut t'il attendre qu'il me dise de revenir vivre chez lui ? Pensez vous qu'il a compris que c'ete temporaire ?
P
26 janvier 2015 19:56
C'est à se demander quel âge tu as..... eye popping smiley
26 janvier 2015 20:01
25 ans pourquoi j'ai pas compri l'âge et la situation n'a rien avoir l'amour et l'attachement rend bête des fois , je sais sa peut paraître con ma question mais j'ai besoin d'être rassuré je veux pas lui en parler en me rabaissant
P
26 janvier 2015 20:04
En amour il n'y a pas de place pour l'orgueil.

Et dans ton cas, non seulement tu manques d'assurances mais de communication avec ton M....
26 janvier 2015 20:10
Oui peut être bien j'ai décidé de jouer la carte de l'indifférence je lui ai envoyer 2 message ( nécessaire pour des papiers ) et lui m'appelle assez souvent donc on parle mais on ne parle pas de quand on se rêvera ni lui ni moi d'ailleurs j'attend que sa vienne de lui de me reconquérir , j'ai besoin plus qu'autre chose de savoir si il tiens à moi malgré ces derniers temps savoir s'il il tiens à notre vie à deux
26 janvier 2015 20:16
Franchement plus je réfléchis et plus je considère que quand y a des disputes le but n'étant pas de fuir mais de les affronter en douceur ( dans mon cas ) je regrette d'être partie mais maintenant il me semble impossible de revenir comme sa comme une fleur , j'aimerai qu'il prenne cette initiative de me demander de revenir Inchallah , mais lattent et longue et je ne sais combien de temps il va se rende compte de la situation ( malgré que je ne lui dirais pas que je suis mal , trop de fierté )
26 janvier 2015 20:22
111 lectures et pas de conseils ? Dites moi ce que vous pensez même en 3 mot , parce que la je le sens pas au top tout les conseils sont bons à prendre !
26 janvier 2015 20:24
Je me sens *
26 janvier 2015 20:30
Beaucoup de lectures et presque personne ne répond je vous assure que quelques conseils me ferais du bien
26 janvier 2015 20:30
En fait tu t'ennuies donc tu cherches les problèmes et au final tu as voulu jouer avec le feu en te tirant chez ta mère en pensant qu'il allait te demander de revenir et c pas le cas .

tu as chercher tu as trouver maintenant au lieu d'attendre sagement que mr te demande de revenir parle avec lui et dit lui qu'il te manque et que tu va revenir vivre avec lui
si ça se trouve il c aperçu que finalement il vie lieu seul au calme sans que tu lui prenne la tête à chaque fin de journée sur un sujet dont il n'est pas responsable à savoir ta perte d'emploi

ah et tu veux un conseil arrête ton cinéma genre je veux qu'il vienne me chercher , me prouver des choses blabla t pas dans une soap c pas ça la vie .
genre je veux pas me rabaisser excuse moi mais c toi qui a voulu partir et c toi qui veux revenir et tu veux que ce soit lui qui te supplie de revenir .

comme l'a dit une posteuse l'orgueil est très mauvais .
ton attitude est une attitude de gamine excuse moi mais faut que tu grandisse .
C ton mec pas ton père il a pas à supporter tout tes caprices sous prétextes que tu ne supporte pas d'être au chômage .
au lieu d'aller voir tes copines cherche un boulot



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/15 20:37 par 2passage45.
26 janvier 2015 20:32
C est toi qui lui met la pression parce que tu n as de boulot et c est à lui de te demander de revenir....????
Tu l aimes tu y retourne et tu arrêtés de te défouler sur lui.
Trouve toi dès occupations en attendant de trouver un job
26 janvier 2015 20:42
Ah mais je cherche du boulot lol je fais que ça je ne fais pas partie des gens qui attendent que tout arive dans l'assiette sans m'en donner les moyens , je sai aussi que la fierté est mal place dans mon cas car je suis partie et j'attend quand même qu'il me demande de revenir je crois je pète un câble le manque de pas avoir de boulot me met la pression , une chose est sur si je reviens chez lui je lui mettrai plus la pression à lui prendre la tête , j'ai bien compri
26 janvier 2015 20:44
Merci quand même pour les réponse je sais quand majeur partie cet moi qui es déconner mais je ne veux pas revenir je c'est même pas si il en a envie pour le moment en tout cas
26 janvier 2015 20:50
Donc pour vous c'est à moi de revenir pas à lui de me le demander ?
A
26 janvier 2015 20:59
de passage 45 a bien resumé la situation

je crois que tu risques d'attendre longtemps si tu veux qu'il t'implore de revenir

c'est toi qui est partie . Et avec un peu de chancem qui sait , sîl se sent pas mieux sans toi. Oups

donc le mieux pour toi , c'est de lâppeler et de lui en parler, crever l'abces pour savoir ou vous en etes

Il est pas responsable de ton chomage ni de la crise d'emploi en france alors je vois pas pourquoi il doit se farcir ta mauvaise humeur

ca fait a peine un mois en plus et tu lui as pourri la vie

La verité est que t'as voulu l'asservir, tu le veux a tes pieds mais ca a pas pris

alors mtn tu fais comme tu veux . Mais lui , c a a l'air d'etre un de ces algeriens fiers, alors c pas gagné....
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
26 janvier 2015 21:03
Non non je le respecte je ne le veux pas à les pieds juste qui sois la pour me rassurer et tout mais c'est vrai j'en demande trop après je ne suis pas excecrable mais je lui pose beaucoup plus de questions car j'angoisse , à savoir si il a envie que je revienne il ma redonner le badge que j'avais oublier en partant je sais pas si sa peut me réconforter , il es fier oui mais il dis les choses
26 janvier 2015 21:07
Bonsoir,

Tu es chez ta mere depuis quand ? A ta place je ne serai pas repartie chez lui, surtout s'il ne manifeste pas le fait que tu lui manque ou qu'il te demande de revenir mais ce n'est que mon avis.
Tu n'aurais pas du partir, lorsque tu as vu que les disputes commencaient tu aurais du arreter de lui prendre le tete et calmer le jeu on quitte jamais "son foyer".
Attend un peu et fais toi desirer que tu puisses lui manquer et qu'il te propose de revenir ou si vraiment il te manque beh repars chez lui tout depend de comment il est, s'il est du genre demonstratif ou pas .
Etant donne qu'il ne t'as pas mis a la porte que c'est d'un commun accord alors ce n'est pas rabaissant de repartir ( mais moi personnellement je ne l'aurai pas fait franchement)
Bon courage
A
26 janvier 2015 21:28
Citation
ibtyssem a écrit:
Non non je le respecte je ne le veux pas à les pieds juste qui sois la pour me rassurer et tout mais c'est vrai j'en demande trop après je ne suis pas excecrable mais je lui pose beaucoup plus de questions car j'angoisse , à savoir si il a envie que je revienne il ma redonner le badge que j'avais oublier en partant je sais pas si sa peut me réconforter , il es fier oui mais il dis les choses

Moi je te dis, suis ton coeur. Tu angoissais deja pour ton boilot et maintenant pour ton couple, tu vas finir avec un ulcère ou un cancer

Trouve une pretexte ou un histoire bison et reviens et essaie de recoller les morceaux. mets ta fierté de coté. tu seras au moins fixée et....heureuse de le retrouver

ca sert a rien les bras de fer en amour...cêst toi qui reviens et pas moi lol...les recré ..c'est fini
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
26 janvier 2015 21:29
Mes copines me disent la même choses d'attendre qu'il me disent que je lui manque de laisser respirer et de revenir quand je le sens
26 janvier 2015 21:33
Barbabb je suis chez ma mère depuis samedi lol mais sa commence à faire long surtout quand on es habituer à vivre ensemble !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook