Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est très jaloux et ca me pèse
i
14 novembre 2007 11:27
Bonjour,
je vous lis régulièrement et aujourd'hui j'ai décidé de poster ici car j'ai un problème qui m'étouffe depuis longtemps.
Je suis mariée j'ai 28 ans et je suis heureuse dans mon ménage elhamdoulilah mon mari est quelqu'un de gentil aimable et compréhensif mais il a un défaut que au début je fesait pas attention mais me pèse de plus en plus, c'est quelqu'un de très jaloux, e c'est plus fort que lui, il n'aime pas que je me maquille, que je mets certains habits ou couleurs. J'ai changé ma façon de m'habiller je mets des chemises longues ou tuniques mais c'est loin d'être ma façon de m'habiller et je me sens pas a l'aise dedans, j'ai l'impression que je suis une veille "mémé" alors que j'ai 28 ans!!!!
le maquillage pareille dès que je mets du rouge a lèvres ou khol c'est égale a des scenes de ménages,
pour lui le maquillage a la maison et pas pour aller au boulot,
je l'aime et je n'arrête pas de lui répéter que l'habit ne fait pas le moine mais que faire?

merci d'avance pour vos avis et témoignages
b
14 novembre 2007 12:21
il t'aime, il veut pas te partager!! mais il faut qu il te fasse plus de confiance, on se mari pas pour

etre ettoufée!!!
14 novembre 2007 12:28
Citation
bissane81 a écrit:
il t'aime, il veut pas te partager!! mais il faut qu il te fasse plus de confiance, on se mari pas pour

etre ettoufée!!!


Il y'a une seule exception, on a le droit et le devoir (contrat obligegrinning smiley) de s'ettoufer sous la couettegrinning smiley

D'une ca évite les courant d'air, de deux ca tient chaud (en hiver pas besoin de chauffage...ainsi on éconimise l'électricitéegrinning smiley et ca fait plaisir à EDF que d'entretenir la planètegrinning smiley) et de trois, on dort comme un ange, sur un nuagegrinning smiley

Sinon, pas d'étouffement qui tienne, libertée, libertée et re libertée avec beaucoup de confiance et de conscience tranquille vis à vis de sa moitiée.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
14 novembre 2007 12:33
Citation
ihssane456 a écrit:
Bonjour,
je vous lis régulièrement et aujourd'hui j'ai décidé de poster ici car j'ai un problème qui m'étouffe depuis longtemps.
Je suis mariée j'ai 28 ans et je suis heureuse dans mon ménage elhamdoulilah mon mari est quelqu'un de gentil aimable et compréhensif mais il a un défaut que au début je fesait pas attention mais me pèse de plus en plus, c'est quelqu'un de très jaloux, e c'est plus fort que lui, il n'aime pas que je me maquille, que je mets certains habits ou couleurs. J'ai changé ma façon de m'habiller je mets des chemises longues ou tuniques mais c'est loin d'être ma façon de m'habiller et je me sens pas a l'aise dedans, j'ai l'impression que je suis une veille "mémé" alors que j'ai 28 ans!!!!
le maquillage pareille dès que je mets du rouge a lèvres ou khol c'est égale a des scenes de ménages,
pour lui le maquillage a la maison et pas pour aller au boulot,
je l'aime et je n'arrête pas de lui répéter que l'habit ne fait pas le moine mais que faire?

merci d'avance pour vos avis et témoignages

tu sais tu devais etre plus cathégorique avc lui méme avant le marriage é lui dire qui il ya des choses que tu ne toléré pa
comme ces scéne de ménage qui il te fait acause de ton maquillage .

sois plus ferme avc lui ,é dis lui si tu me casse la téte ,je vais casser la tien aussi
b
14 novembre 2007 12:41
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
il t'aime, il veut pas te partager!! mais il faut qu il te fasse plus de confiance, on se mari pas pour

etre ettoufée!!!


Il y'a une seule exception, on a le droit et le devoir (contrat obligegrinning smiley) de s'ettoufer sous la couette
grinning smiley

D'une ca évite les courant d'air, de deux ca tient chaud (en hiver pas besoin de chauffage...ainsi on éconimise l'électricitéegrinning smiley et ca fait plaisir à EDF que d'entretenir la planètegrinning smiley) et de trois, on dort comme un ange, sur un nuagegrinning smiley

Sinon, pas d'étouffement qui tienne, libertée, libertée et re libertée avec beaucoup de confiance et de conscience tranquille vis à vis de sa moitiée.



ClapClapClapClapClap


folle grinning smileygrinning smileygrinning smiley
P
14 novembre 2007 13:02
Citation
ihssane456 a écrit:
je l'aime et je n'arrête pas de lui répéter que l'habit ne fait pas le moine mais que faire?
merci d'avance pour vos avis et témoignages

Alors si l'habit ne fait pas le moine pourquoi tu te sent comme une mémé sans maquillage et avec des vetements longs? grinning smiley

Moi perso je comprend ton hommes, le maquillage et les vetement c'est pour paraitre plus belle... est ce necessaire de montrer tout tes atouts à tes collégues masculins? smiling smiley

L'essentiel c'est que ton homme te trouves belle.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
i
14 novembre 2007 13:35
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
ihssane456 a écrit:
je l'aime et je n'arrête pas de lui répéter que l'habit ne fait pas le moine mais que faire?
merci d'avance pour vos avis et témoignages

Alors si l'habit ne fait pas le moine pourquoi tu te sent comme une mémé sans maquillage et avec des vetements longs? grinning smiley

Moi perso je comprend ton hommes, le maquillage et les vetement c'est pour paraitre plus belle... est ce necessaire de montrer tout tes atouts à tes collégues masculins? smiling smiley

L'essentiel c'est que ton homme te trouves belle.

ha complexe quand tu nous tiens!!!
i
14 novembre 2007 13:39
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
ihssane456 a écrit:
je l'aime et je n'arrête pas de lui répéter que l'habit ne fait pas le moine mais que faire?
merci d'avance pour vos avis et témoignages

Alors si l'habit ne fait pas le moine pourquoi tu te sent comme une mémé sans maquillage et avec des vetements longs? grinning smiley

Moi perso je comprend ton hommes, le maquillage et les vetement c'est pour paraitre plus belle... est ce necessaire de montrer tout tes atouts à tes collégues masculins? smiling smiley

L'essentiel c'est que ton homme te trouves belle.


malika tu parles excatement comme lui que j'ai pas a montrer mes atouts aux collègues masculins mais moi je le fais pour moi le maquillage je m'en fou qu'on me regarde, on a pas la même vision des choses pour lui je vais attirer les autres hommes même si c pas mon intention
i
14 novembre 2007 13:42
franchement ca devient lourd que tous les jours il guette comment je suis habillée et si je me suis pas maquillée, je pense que sa jalousie est de TROP!
P
14 novembre 2007 14:23
Citation
ihssane456 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
ihssane456 a écrit:
je l'aime et je n'arrête pas de lui répéter que l'habit ne fait pas le moine mais que faire?
merci d'avance pour vos avis et témoignages

Alors si l'habit ne fait pas le moine pourquoi tu te sent comme une mémé sans maquillage et avec des vetements longs? grinning smiley

Moi perso je comprend ton hommes, le maquillage et les vetement c'est pour paraitre plus belle... est ce necessaire de montrer tout tes atouts à tes collégues masculins? smiling smiley

L'essentiel c'est que ton homme te trouves belle.


malika tu parles excatement comme lui que j'ai pas a montrer mes atouts aux collègues masculins mais moi je le fais pour moi le maquillage je m'en fou qu'on me regarde, on a pas la même vision des choses pour lui je vais attirer les autres hommes même si c pas mon intention

Non c'est "hypocrite" ou se voiler la face de dire qu'on le fais pour sois No no. Tu te maquilles forcement pour paraitre plus belle aux autres, à moins que tu t'admires toute la journée dans un miroir perplexe
On vit dans un monde d'image, où il est très important de paraitre.
Et si toi tu t'en fou qu'on te regarde à l'inverse je comprend ton homme qui ne veux pas qu'on te devorve de regard.

T'habiller et te maquiller ça te fais plaisir??? Et beh fait le chez toi à volontéwinking smiley, tu te feras plaisir à toi et à ton mari winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
14 novembre 2007 14:24
Citation
izzem a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
ihssane456 a écrit:
je l'aime et je n'arrête pas de lui répéter que l'habit ne fait pas le moine mais que faire?
merci d'avance pour vos avis et témoignages

Alors si l'habit ne fait pas le moine pourquoi tu te sent comme une mémé sans maquillage et avec des vetements longs? grinning smiley

Moi perso je comprend ton hommes, le maquillage et les vetement c'est pour paraitre plus belle... est ce necessaire de montrer tout tes atouts à tes collégues masculins? smiling smiley

L'essentiel c'est que ton homme te trouves belle.

ha complexe quand tu nous tiens!!!

J'ai pas compris perplexemoody smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
14 novembre 2007 14:27
Si ton homme était vraiment jaloux il te laisserait meme pas partir travaillertongue sticking out smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
14 novembre 2007 14:28
mon homme n'aime pas le fond de teint : j'ai acheté un embellisseur de teint (il a rien grillé)
il deteste le rouge à levre

pour le khol il me dit rien , de toute façon je ne vivrais pas sans

ça me fait beaucoup d économie sur le maquillage
i
14 novembre 2007 14:34
Citation
malika_malika a écrit:
Si ton homme était vraiment jaloux il te laisserait meme pas partir travaillertongue sticking out smiley

malika, oui effectivement il me laisse travailler, mais a côté il guette comment je m'habille et veux pas de maquillage et de rouge a lèvres, je mets juste de la crème de jour et un fond de teint discret c le minimum!
mais moi je suis fane du maquillage et j'aime bien me faire belle mais je me vois pas me maquiller chez moi en pyjama perplexe
i
14 novembre 2007 14:35
Citation
mariama_72 a écrit:
mon homme n'aime pas le fond de teint : j'ai acheté un embellisseur de teint (il a rien grillé)
il deteste le rouge à levre

pour le khol il me dit rien , de toute façon je ne vivrais pas sans

ça me fait beaucoup d économie sur le maquillage

toi aussi ca me rassure qq part je suis pas la seule dans ce cas et tu le vis comment?
N
14 novembre 2007 14:36
Salam smiling smiley

Ihssane456 : Puis-je te poser une question?
i
14 novembre 2007 14:38
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Ihssane456 : Puis-je te poser une question?

oui bien sur
P
14 novembre 2007 14:42
Citation
ihssane456 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Si ton homme était vraiment jaloux il te laisserait meme pas partir travaillertongue sticking out smiley

malika, oui effectivement il me laisse travailler, mais a côté il guette comment je m'habille et veux pas de maquillage et de rouge a lèvres, je mets juste de la crème de jour et un fond de teint discret c le minimum!
mais moi je suis fane du maquillage et j'aime bien me faire belle mais je me vois pas me maquiller chez moi en pyjama perplexe

Pourquoi un pyjama??? perplexe
C'est chez toi que tu peux te permettre de t'habiller court, moullant ou denudé et abuser du maquillage, meme si c'est juste pour une heure.
Ton pyjama à carreaux laisse le pour le menage winking smiley... et meme en pyjama à carreaux un peu de masscara et de rouge à levre ça mange pas de pain winking smiley

Moi je trouve pas le comportement de ton mari exessif, ce n'est que mon avis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/07 14:43 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
N
14 novembre 2007 14:42
Salam smiling smiley
Lorsque tu sors avec ton mari, est ce qu'il te laisse t'habiller et te maquiller comme tu le souhaite ou c'est uniquement quand tu sors sans lui qu'il ne veux pas?

Citation
ihssane456 a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Ihssane456 : Puis-je te poser une question?

oui bien sur
i
14 novembre 2007 14:55
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Lorsque tu sors avec ton mari, est ce qu'il te laisse t'habiller et te maquiller comme tu le souhaite ou c'est uniquement quand tu sors sans lui qu'il ne veux pas?

Citation
ihssane456 a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Ihssane456 : Puis-je te poser une question?

oui bien sur

bonne question najita car effectivement quand je sors avec lui il est moins ferme sur le maquillage mais c'est quand je vais au boulot ou sors seuls NON!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook