Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très insatisfait des services d'Attijariwafa bank
y
19 janvier 2015 23:12
Bonjour,


Voici la petite histoire d'un client Attijariwafa bank très insatisfait de ses services.

Client chez eux depuis 2009 et je regrette énormément avoir choisi de faire confiance à cette entreprise.

Après plusieurs tentatives pour régler ma situation à l’amiable sans aucune réactivité du chef d’agence qui est censé normalement prendre soin de ses clients.

1. Décalage de traite suite l'erreur de la banque vu qu'il n'avait pas prélevé un mois. (A eux de gérer vos erreurs)

2. Je subi le préjudice en me faisant manipuler par le chef d’agence qui se permet de bloquer tout mon salaire qui dépasse bien évidement la traite en question et plus encore il se permet d’envoyer des virements sans ma signature ni mon consentement et cela deux mois de suite. (Violation des droits civils et vol avec préméditation)

3. Je prends l’initiative de faire une petite vérification de mes relevés de 2013/2014 et je m’aperçois qu’il y a une différence d’argent qui me revient de droit. Mon agence ne s’explique pas là-dessus et ne sait pas pourquoi cela s’est arrivée. (Vol avec préméditation)

Avec les mensualités que vous prenez il y a déjà une différence de 266,98 DHS et si nous calculons la mensualité de mon contrat de crédit il y aura une différence de 1034.58 DHS

4. J’ai résilié mon âge d’or et quand-même ils m'ont prélevé 200 DHS de plus. (J’attends toujours le remboursement malgré mes multiples relances)

5. La securicompte m’a été prélevée deux fois à deux reprises 2013 et 2014. (180.00 DHS x 2 = 360.00 DHS)

Au jour d’aujourd’hui je doute sur la compétence de ces gens qui sont jugé aptes à représenter cette banque comme elle se doit, un chef d’agence qui ne se soucie pas des problèmes de ses clients, à mon avis n’a pas sa place dans cette banque. Il se permet des choses hors la loi :
Il a bloqué mon GAB à deux reprises et ça a coïncidé avec un week-end du coup je suis resté trois jours successives sans avoir le luxe de bénéficier de MON ARGENT.

Il se permet d’utiliser MON ARGENT comme il veut en envoyant des virements à tort et à travers sans m’en aviser.

Je tenais à vous faire part de mon mécontentement d’une part, et à vous informer d’autre part que le mauvais service des gens à qui vous avez remis une tel responsabilité, incitera un grand nombre de vos clients à se tourner vers d’autres banques.

NB : Je vous conseille de vérifier vos relevés pour ne pas vous faire voler votre argent.

Agence : Attijariwafa bank Agence Casa Boulevard Al Khalil Casablanca Adresse : 160, bd El Khalil 20480
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook