Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRES IMPORTANT VISA CONJOINT DE FRANCAIS
Lfl
16 avril 2017 20:16
Je me permets de répondre à ton post, un enfant pour être régularisé non jamais ? Mais vous êtes marié, non ? Vous avez un projet de fonder une famille avec votre épouse ? J'imagine que oui, sinon pourquoi se marier ...
Donc si ça peux vous aider à prouver que votre mariage et bien un mariage d'amour et non un mariage gris, n'hésitez pas...
16 avril 2017 20:40
Bonsoir,

La solution d'avoir un enfant ne prouve en aucun cas un mariage d'amour, surtout si le posteur est en Algérie.

Quand je lui ai parlé d'enfant, c'est dans le même sens que vous, mais aussi pour avoir un titre de séjour.

Sinon quand le conjoint est à l'étranger, le consulat, se fou complètement s'il y a enfant ou non. Surtout avec la reconnaissance de complaisance, à l'étranger les enfants ne font pas basculer la situation du parent à l'étranger.
Citation
Lfl a écrit:
Je me permets de répondre à ton post, un enfant pour être régularisé non jamais ? Mais vous êtes marié, non ? Vous avez un projet de fonder une famille avec votre épouse ? J'imagine que oui, sinon pourquoi se marier ...
Donc si ça peux vous aider à prouver que votre mariage et bien un mariage d'amour et non un mariage gris, n'hésitez pas...
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
C
16 avril 2017 23:07
SOS courriers je tiens à m'excuser pour mes propos.tu es de très bon conseils.
Stella tu as raison s'emporter pour si peu c'est dommage, on es là pour s'aider.
Achille j'espère que ta situation s'améliorera , inchallah. Va au bled pour régler ta situation, et tu sera tranquille à ton retour. Si je n'avait pas été enceinte mon mari aurait été au bled chercher un visa , mais il ne voulait pas rater ma grossesse et avait peur de rater l'accouchement. C'est pour ça qu'il n'a pas tenter de rentrer en Algérie. Mais ce n'est pas un bébé papier.on à fait le halal , puis on s'est marier à la mairie au bout de trois mois pour régler sa situation. Mais ce n'est pas un mariage blanc, on a fait vite pour pouvoir vivre notre vie sereinement. Mais le mariage ne sert à rien quand tu rentre illégalement en france. Je pense comme SOS courriers que la solution c'est le visa en Algérie. Bon courage.
16 avril 2017 23:10
Excuses acceptées, et sans rancune. smiling smiley
Citation
Cascade bleue a écrit:
SOS courriers je tiens à m'excuser pour mes propos.tu es de très bon conseils.
Stella tu as raison s'emporter pour si peu c'est dommage, on es là pour s'aider.
Achille j'espère que ta situation s'améliorera , inchallah. Va au bled pour régler ta situation, et tu sera tranquille à ton retour. Si je n'avait pas été enceinte mon mari aurait été au bled chercher un visa , mais il ne voulait pas rater ma grossesse et avait peur de rater l'accouchement. C'est pour ça qu'il n'a pas tenter de rentrer en Algérie. Mais ce n'est pas un bébé papier.on à fait le halal , puis on s'est marier à la mairie au bout de trois mois pour régler sa situation. Mais ce n'est pas un mariage blanc, on a fait vite pour pouvoir vivre notre vie sereinement. Mais le mariage ne sert à rien quand tu rentre illégalement en france. Je pense comme SOS courriers que la solution c'est le visa en Algérie. Bon courage.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
C
16 avril 2017 23:12
Merci.winking smiley
Citation
sos courriers a écrit:
Excuses acceptées, et sans rancune. smiling smiley
16 avril 2017 23:14
De rien, je pense qu'il y a des choses plus importantes dans la vie, que des embrouilles pour un merci manquant.
Citation
Cascade bleue a écrit:
Merci.winking smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
16 avril 2017 23:18
merci pour vos reponses et votre soutiens a toutes les 3 vous etes vraiment des anges vous meritez tous le bonheur du monde inchalah vous serai comblé de joies
16 avril 2017 23:20
Mais de rien, c'est un forum d'entraide, donc c'est normal de tendre la main quand on peut;

En tout cas j'espère que tout se passera bien pour vous. Tenez nous au courant. smiling smiley
Citation
ASHILE636636 a écrit:
merci pour vos reponses et votre soutiens a toutes les 3 vous etes vraiment des anges vous meritez tous le bonheur du monde inchalah vous serai comblé de joies
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
c
11 août 2017 13:10
bonjour sos courier par example moi je suis dans le meme cas je suis marie en juillet et il me demande de rentrer car j ai pas de tampon en plus en algerie j ai le service militaire alors je ferais quoi ????
A
24 octobre 2017 18:03
Bonjour tout le monde j'ai une petite question je viens juste d'avoir ma transcription de mariage
Je voulais savoir quelle sont les documents à fournir pour une demande de visa long séjour conjoint de français est ce que l'avis d'impôts est obligatoire ? Sur le dossier de visa ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook