Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRES IMPORTANT VISA CONJOINT DE FRANCAIS
A
16 avril 2017 18:27
DSL ON VIVAIT PAS ENSEMBLE J'ai oublier le pas
16 avril 2017 18:27
oui donc vous ne viviez pas ensemble. Désolée de vous dire cela, mais votre situation corresponds à un mariage pour régularisation.

Malheureusement, vous n'avez pas de quoi justifier le contraire. Ensuite, je vous dirais que cela passe, où ça casse. En cas de refus il vous faudra faire un recours à la commission des refus de visa.
Citation
ASHILE636636 a écrit:
Et pour les Amis on vivais ensemble mais elle venir chez moi et j'allais chez elle
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
16 avril 2017 18:30
donc vous me conseillerai quoi svp que je patiente un mois ou deux le temps qu'on fasse qlq trucs en comuns genre facture d'edf au deux noms bail au deux nom exetera
16 avril 2017 18:37
patientez un 1 ou 2 mois ne changeront pas grand chose malheureusement, car en demandant un visa, le consulat déclenchera une enquête. Et c'est le résultat de cette enquête qui permettra au consulat d'accepter ou pas le visa.

Et en Algérie, vous n'avez pas de souci, service militaire pas fait, un mariage adoulaire, etc etc ?

Vous m'avez pas dit, le motif de votre OQTF ?
Citation
ASHILE636636 a écrit:
donc vous me conseillerai quoi svp que je patiente un mois ou deux le temps qu'on fasse qlq trucs en comuns genre facture d'edf au deux noms bail au deux nom exetera
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
16 avril 2017 18:41
non en algerie j'ai aucun soucis la bas service militaire regularisé et pas de mariage aussi et pour le quitte c'etais psq j'avais pas de papiers c tous
A
16 avril 2017 18:42
dites moi svp qsq je dois faire pour les convaincre qu'on est belle est bien marié pas pour etre regularisé
16 avril 2017 18:47
Malheureusement vous n'avez pas de moyens en particulier pour les convaincre.

Pour résumer ce que l'administration verra sur votre dossier.

1) arrivée en France avec une entrée irrégulière,
2) OQTF non respectée,
3) Vous faites connaissance avec une française, tout de suite après la fin de validité de votre OQTF,
4) Vous vous mariez à peine 6 mois, après votre rencontre,

Le consulat comme la préfecture, ne verront rien d'autre qu'un mariage gris.
Citation
ASHILE636636 a écrit:
dites moi svp qsq je dois faire pour les convaincre qu'on est belle est bien marié pas pour etre regularisé
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
16 avril 2017 19:00
malgré l'attestation de comunauté de vie et une lettre manuscrite qui confirme notre volanté de vivre ensemble
A
16 avril 2017 19:07
merci quand meme pour vos reponses sos courriers je suis vraiment degouté cassé on milles morceaux
16 avril 2017 19:47
Merci smiling smiley
Merci SOS courrier pour l'aide que tu apportes sur ce forum !!!
Ashile bon courage pour tes démarches, je compatis.
Bonne soirée à tous
Citation
sos courriers a écrit:
Oui c'est vrai que certaines pensent plus à trouver une solution que de dire merci ensuite.

Eh oui, moi j'ai eu le droit aux insultes et menaces de mort, alors le manque de merci, ne me traumatise pas.

Après pour les messages postés sans réponses, parfois on lis les messages et on a pas forcément le temps de répondre.

Contente pour toi que tu as pu avoir réponses à ton souci. smiling smiley
16 avril 2017 19:48
Déjà l'attestation de vie commune, n'est demandé pour les algériens, que lorsqu'ils demandent la carte de 10 ans après un an de mariage. Ils n'ont pas d'obligation de vie commune pour le premier titre.

Ensuite on vous le demandera au consulat pour la demande de visa.

L'erreur que vous avez commise, c'est lorsque vous êtes arrivé en France, c'est de ne pas faire tamponner votre passeport. Et donc ce qui vous bloque c'est l'entrée irrégulière et le mariage récent.

Si encore vous aviez une entrée irrégulière, mais que vous aviez la preuve de vie commune d'au moins 1 an, cela pouvait engendrer un refus de visa, mais vous auriez pu avoir un avis favorable lors d'un recours.
Citation
ASHILE636636 a écrit:
malgré l'attestation de comunauté de vie et une lettre manuscrite qui confirme notre volanté de vivre ensemble
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
16 avril 2017 19:50
merci, et bonne soirée à vous aussi smiling smiley
Citation
Stella1102 a écrit:
Merci smiling smiley
Merci SOS courrier pour l'aide que tu apportes sur ce forum !!!
Ashile bon courage pour tes démarches, je compatis.
Bonne soirée à tous
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
16 avril 2017 19:51
merci bcp stella bonne soirée a vous aussi
A
16 avril 2017 19:52
non c une lettre qui confirme notre volonte de vivre ensemble je parle pas de l'attestation de vie commune
16 avril 2017 19:55
j'ai bien compris, ce que je voulais vous faire comprendre, c'est que l'attestation de vie commune c'est pour une demande en France.

L'attestation concernant la volonté de vivre ensemble c'est pour le consulat.

Vous avez de la famille en France ?
Citation
ASHILE636636 a écrit:
non c une lettre qui confirme notre volonte de vivre ensemble je parle pas de l'attestation de vie commune
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
16 avril 2017 19:56
non personne
16 avril 2017 20:01
bah je suis désolée, pour trouver une solution c'est difficile; La seule qui reste est d'avoir un enfant, même si je n'aime pas cette solution.
Citation
ASHILE636636 a écrit:
non personne
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
16 avril 2017 20:08
avoir un enfant juste pour être régularise jamais de la vie je ferais une chose aussi horrible
merci quand même sos courriers
16 avril 2017 20:11
Je vous donnais juste la dernière possibilité, comme je vous l'ai dis, même si je n'aime pas cette solution. Mais des solutions il y en a pas d'autres, mise à part rentrer et demander le visa.
Citation
ASHILE636636 a écrit:
avoir un enfant juste pour être régularise jamais de la vie je ferais une chose aussi horrible
merci quand même sos courriers
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
16 avril 2017 20:15
oui j'avais compris sos courriers vous inquiétez pas c juste que malheureusement y'on a qui le font de nos jours et c lamentable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook