Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRES IMPORTANT VISA CONJOINT DE FRANCAIS
A
15 avril 2017 22:07
BONJOUR TOUS LE MONDE VOILA JE VOUS EXPLIQUE MA SITUATION JE SUIS MARIé a une francaise (mariage en france ) et je compte revenir au bled pour un visa long sejour conjoint de francais et j'ai vus que vous parler de visite medicale je comprend rien psq je comptai prendre un rendez vous a tls contact alger d'ici (de france) je suis perdus sa ce passe comment pour la visite medicale c systématique avec le rendez vous de depot de dossier ou bien faut faire une demarche apart et c quoi le dossier a fournir svp pour cette derniere merci d'avance
cordialement.
C
15 avril 2017 22:11
Salam , tu as un recippisse en ce moment ? Tu as quoi comme papiers pour l'instant?
C
15 avril 2017 23:23
Très importantperplexe, si tu veux que j'essaie de t'aider il faut me répondre....
A
16 avril 2017 10:17
Bjr dsl pour la reponse tardive j'ai rien ni recipissé ni rien je viens de me marié j'ai que le livret de famille.....
C
16 avril 2017 12:26
Salam , déjà il faut que tu prenne rdv a ta préfecture par internet. Ils te donneront un rdv , mais ne te fait pas d'illusions, si tu es clandestin même si tu es marié il te faudra retourner au bled pour prendre un visa , mais c'est risqué tu peux rester bloquer la bas. Ensuite si tu décide d'aller chercher ton visa et de revenir en france , la visite médicale ce n'est pas maintenant. Déjà ils te donneront un récépissé de 3 ou 6 mois ça dépend. Et peut-être plusieurs récépissés pendant plusieurs années ça dépend. Ensuite avant d'avoir ta carte de séjour tu recevra une convocation pour aller à ta visite médical. Mais prends déjà rdv a la préfecture , et quand tu sera dans le bureau pose toute les questions que t'a besoin.
C
16 avril 2017 12:33
Je sais pas si tu m'a compris ? Et sinon si tu as vraiment des problèmes et que tu te sent par du avec tout les papiers etc tu regarde sur internet et tu cherche une association qui défend les sans papiers. Tu les appel et ils taideront.soit ils taident par téléphone ou ils te donnent rdv. Bon courage. Tu es de quel pays?
A
16 avril 2017 12:38
merci pour toutes ses infos voila je suis d'algerie
A
16 avril 2017 12:49
dis moi stp esque je suis obliger de prendre un rendez vous a la prefecture pour un recipicé apres je descend au bled pour le visa long sejour ou je peux descendre avant de prendre le rendez vous psq sur le site y'as de rendez vous c complet apparemment jusqu'en juillet
16 avril 2017 13:08
Bonjour,

Vous êtes venu en france avec quel type de visa ?
Citation
ASHILE636636 a écrit:
dis moi stp esque je suis obliger de prendre un rendez vous a la prefecture pour un recipicé apres je descend au bled pour le visa long sejour ou je peux descendre avant de prendre le rendez vous psq sur le site y'as de rendez vous c complet apparemment jusqu'en juillet
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
C
16 avril 2017 13:08
Oui les rdv c'est bloquer pour l'instant. Mon mari es algérien et on avait pros rdv a la préfecture et il voulait pas donner récépissé car pas de tampon de la france. On es mariés avec le livret mais ça marche pas a la préfecture. Ils ont dit retourne en Algérie pour visa. Mais mon mari a refuser il avait peur être bloquer la bas. J'étais enceinte donc on a attendu le bébé pour faire récépissé a la préfecture. Wallah même si tu es marié si tu n'as pas tampon france wallah la préfecture elle te donne wallou.
A
16 avril 2017 13:09
bjr sos courriers voila je suis venue avec visa shengen court sejour sans tampon de la douane francaise
C
16 avril 2017 13:11
Oui tu peux descendre au bled avant mais peut-être tu reste bloquer en Algérie
16 avril 2017 13:11
le visa était pour quel pays ? Vous êtes en france depuis combien de temps ?
Citation
ASHILE636636 a écrit:
bjr sos courriers voila je suis venue avec visa shengen court sejour sans tampon de la douane francaise
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
16 avril 2017 13:14
C UN VISA SHENGEN MALTE ET JE SUIS EN FRANCE DEPUIS 2 ANS
16 avril 2017 13:17
Avec une entrée en france irrégulière, la préfecture ne vous donnera pas de récépissé, elle vous demandera de retourner en algérie demandé un visa.

Vous êtes marié depuis combien de temps ? avez vous eu déjà une oqtf ?
Citation
ASHILE636636 a écrit:
C UN VISA SHENGEN MALTE ET JE SUIS EN FRANCE DEPUIS 2 ANS
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
16 avril 2017 13:21
Voilà c'est ce que je te disais. Tu seras obligé de retourner dans ton pays d'origine et faire une demande de visa conjoint. Ils sont impératif sur ça.
A
16 avril 2017 13:22
OUI J'ai deja eu une obligation de quitter le territoire c'etait il ya un ans et demi et da
16 avril 2017 13:24
Dans ce cas tu seras obligé de retourner je pense...
A
16 avril 2017 13:30
merci stella je voulais juste precissé que l'obligation de quitter le territoire a etait faite dans un autre departement
A
16 avril 2017 13:55
merci bcp Sos courriers pour votre reponse rapide et precise
je suis marié depuis une semaine et je suis en france depuis 2 ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook