Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très important, ça nous ouvrira les yeux sur ce fléau devenu banal
y
21 mai 2021 12:50

Voila je poste ca ici en espérant que ca vous est a tous profitable (à moi le premier bien sûr), c'est seulement un petit quart d'heure qui peut etre vous sera utile toute votre vie inchAllah

C'est juste important de prendre conscience de la chose, d'acceptez les fait et de ne pas se voiler la face

Qu'Allah nous facilite à tous
21 mai 2021 12:57
Salam

Imposer La Lecture N’Est Guère attrayant ! Et Se servir Sans Limites De YouTube N’Est guère ... bref j’abandonne !
Citation
youns1365 a écrit:


Voila je poste ca ici en espérant que ca vous est a tous profitable (à moi le premier bien sûr), c'est seulement un petit quart d'heure qui peut etre vous sera utile toute votre vie inchAllah

C'est juste important de prendre conscience de la chose, d'acceptez les fait et de ne pas se voiler la face

Qu'Allah nous facilite à tous
y
21 mai 2021 12:59
Salam, c'est juste un rappel qui peut etre profitable, au plaisir
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Imposer La Lecture N’Est Guère attrayant ! Et Se servir Sans Limites De YouTube N’Est guère ... bref j’abandonne !
21 mai 2021 13:01
Salam

A Bon ? Tu donnes des rappels ? Et Tu n’acceptes pas ceux des Autres? Tu Devrais te remettre En Question! Important.
Citation
youns1365 a écrit:
Salam, c'est juste un rappel qui peut etre profitable, au plaisir
21 mai 2021 13:07
Salam aleykoum, ne vous chamaillez pas, son rappel est très important, la musique vole une partie de la conscience d'une personne ainsi qu'une partie de son libre arbitre, personnellement j'ai arrêté la musique parce que j'ai compris que sa me manipuler et que sa transformé ma réalité en mensonge, j'ai arrêté d'un coup, et c'est une liberté exquise, on se sent tellement moin bête, vous devriez essayez winking smiley

Et s'il est orgueilleux à pas accepté le rappel des autres, alors il n'en tirera aucun avantage, laisse le, mais ne rejette pas une parole véridique qu'il nous transmet, juste parce qu'il a lui même rejeté une parole véridique que tu as transmis, sinon nous courrons tous à notre perte..
21 mai 2021 13:14
La voie éternelle çà date j’aimer beaucoup sont contenu mais malheureusement y avais beaucoup d’erreurs mais ça m’a bien aider à me remettre en question Al hamdoullilah surtout pour la musique et autres choses
Citation
youns1365 a écrit:


Voila je poste ca ici en espérant que ca vous est a tous profitable (à moi le premier bien sûr), c'est seulement un petit quart d'heure qui peut etre vous sera utile toute votre vie inchAllah

C'est juste important de prendre conscience de la chose, d'acceptez les fait et de ne pas se voiler la face

Qu'Allah nous facilite à tous
y
21 mai 2021 13:19
Si si je suis ouvert à tout rappel, j'ai jamais dit le contraire !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

A Bon ? Tu donnes des rappels ? Et Tu n’acceptes pas ceux des Autres? Tu Devrais te remettre En Question! Important.
21 mai 2021 13:23
Salam

Entre Ce Que Tu Dis Et Ce Que Tu Fais ! Il y a Une Grande Nuance.
Citation
youns1365 a écrit:
Si si je suis ouvert à tout rappel, j'ai jamais dit le contraire !
L
21 mai 2021 13:24
On en a marre des bornés dans la communauté. Je dirais même RAS LE BOL des endoctrinés
qui voient le mal là où il n'est pas !

Ma fille apprend le piano, mon fils la guitare classique.
Nous écoutons toutes sortes de musique de toutes origines et on danse sur certaines tous les 4
en riant, c'est la joie, le plaisir de vivre, la gaieté.

Nous écoutons aussi de la musique classique et cela nous apaise.

Ca suffit d'être bornés.
Citation
youns1365 a écrit:


Voila je poste ca ici en espérant que ca vous est a tous profitable (à moi le premier bien sûr), c'est seulement un petit quart d'heure qui peut etre vous sera utile toute votre vie inchAllah

C'est juste important de prendre conscience de la chose, d'acceptez les fait et de ne pas se voiler la face

Qu'Allah nous facilite à tous
21 mai 2021 13:26
Salam

Si Tu Le Dis !
Citation
صبر a écrit:
La voie éternelle çà date j’aimer beaucoup sont contenu mais malheureusement y avais beaucoup d’erreurs mais ça m’a bien aider à me remettre en question Al hamdoullilah surtout pour la musique et autres choses
21 mai 2021 13:37
Il a « oublié » de citer les merveilles de la musique dans le monde médical !!!

C’est un document à charge, il n’est pas objectif.
Citation
youns1365 a écrit:


Voila je poste ca ici en espérant que ca vous est a tous profitable (à moi le premier bien sûr), c'est seulement un petit quart d'heure qui peut etre vous sera utile toute votre vie inchAllah

C'est juste important de prendre conscience de la chose, d'acceptez les fait et de ne pas se voiler la face

Qu'Allah nous facilite à tous
21 mai 2021 13:44
Salam

Le poêle qui se moque du chaudron

Tu ne doutes de rien, tu repasseras pour "tes attaques personnelles".

?

"Tu Devrais te remettre En Question! Important."
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

A Bon ? Tu donnes des rappels ? Et Tu n’acceptes pas ceux des Autres? Tu Devrais te remettre En Question! Important.
21 mai 2021 13:45
« On » en a marre ...
Parle pour toi et pas pour les autres

Jouez de la guitare, de la basse 24/7 , c’est votre problème,
Ça ne te permet pas d’insulter des musulmans de bornés

Cette vidéo est un rappel, à prendre ou à laisser .
Citation
Lunedorée a écrit:
On en a marre des bornés dans la communauté. Je dirais même RAS LE BOL des endoctrinés
qui voient le mal là où il n'est pas !

Ma fille apprend le piano, mon fils la guitare classique.
Nous écoutons toutes sortes de musique de toutes origines et on danse sur certaines tous les 4
en riant, c'est la joie, le plaisir de vivre, la gaieté.

Nous écoutons aussi de la musique classique et cela nous apaise.

Ca suffit d'être bornés.
21 mai 2021 13:52
Ils sont prêt à tout pour défendre leurs passion toute façon
Citation
Inconnue33 a écrit:
« On » en a marre ...
Parle pour toi et pas pour les autres

Jouez de la guitare, de la basse 24/7 , c’est votre problème,
Ça ne te permet pas d’insulter des musulmans de bornés

Cette vidéo est un rappel, à prendre ou à laisser .
21 mai 2021 13:53
Mon message ne t’étais pas destinée
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si Tu Le Dis !
21 mai 2021 13:54
Moi même écoute de la musique
Faut juste respecter les autres qui ne veulent pas écouter par peur de Dieu
D autant que l auteure est musulmane
c’est encore pire de recevoir des insultes de la part d’un membre de notre communauté
Pas étonnant qu’on s effrite, on n’est même pas solidaires entre nous ??‍♀️
Citation
صبر a écrit:
Ils sont prêt à tout pour défendre leurs passion toute façon
21 mai 2021 13:58
Encore moins ici.

"Pas étonnant qu’on s effrite, on n’est même pas solidaires entre nous ??‍♀️"
Citation
Inconnue33 a écrit:
Moi même écoute de la musique
Faut juste respecter les autres qui ne veulent pas écouter par peur de Dieu
D autant que l auteure est musulmane
c’est encore pire de recevoir des insultes de la part d’un membre de notre communauté
Pas étonnant qu’on s effrite, on n’est même pas solidaires entre nous ??‍♀️
21 mai 2021 14:00
C’est désolant
Maintenant , on ne sait pas qui se cache derrière les écrans,
Il est possible que ce soit des non musulmans qui sont là pour nous monter les uns contre les autres et salir notre religion ...
....on va me prendre pour une parano ???
Citation
Sawsane☆ a écrit:
Encore moins ici.

"Pas étonnant qu’on s effrite, on n’est même pas solidaires entre nous ??‍♀️"
21 mai 2021 14:12
Moi j’ai beaucoup de personnes à qui j’ai fait le rappel de la musique et qu’ils on conscience du mal que ça engendre et qu’ils veulent s’en détacher mais ils arrivent pas

Par contre t’a ceux qui défende la musiques de toute leurs âme que leurs argument sont que des conjecture mélanger à des mensonges

Comme la pire blague que j’ai vu qu’un homme a dit à un cheikh que la musique est autorisée psk la chanteuse s’appel oum keltoum et qu’elle a le même nom que la fille du prophète aylahi salât wa salam me semble


Citation
Inconnue33 a écrit:
Moi même écoute de la musique
Faut juste respecter les autres qui ne veulent pas écouter par peur de Dieu
D autant que l auteure est musulmane
c’est encore pire de recevoir des insultes de la part d’un membre de notre communauté
Pas étonnant qu’on s effrite, on n’est même pas solidaires entre nous ??‍♀️
p
21 mai 2021 14:14
Bah une grande partie des musulmans écoutent de la musique donc tout va bien.
Si certains, une minorité préfèrent vivre dans une caverne, il faut les laisser et ne pas leur prêter attention.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook