Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très important concernant les femmes battues
27 septembre 2021 22:44
Salam aleykoum ❤

Sachez qu'il existe un collectif d'avocats qui aident bénévolement les femmes victimes de violences conjugales, c'est "Stop avocat feminicides"

Ne restez pas dans une situation dangereuse pensez à votre bien être et à vos enfants.. vous n'êtes pas seule et sachez que ce n'est pas normal de faire souffrir sa femme comme ca..

Cette association est bénévole donc vous pouvez trouver des avocats pour vous aidez sans que vous dépensiez un sous, l'argent ne sera plus un problème..
Si vous êtes dans cette situation parles en autour de vous, a votre médecin..

Vous êtes très courageuse et nous sommes de votre côté et je pense beaucoup à vous ❤

Qu'Allah vous aide mes sœurs

Cette information vient d'une sœur pas sur Yabi je transmets ❤



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/21 22:50 par Lilâk07.
27 septembre 2021 22:51
Grosses pensées aussi aux hommes victimes de violences conjugales, physiques ou psychologiques… qui sont largement sous estimées mais pas moindre par rapport à celles des femmes.
27 septembre 2021 23:00
J'y pense aussi ne croyez pas.. mais c'est pour l'aspect financier pour les femmes qui ne travailles pas notamment
Et je sais qu'elles sont en nombre

Mais bien sur les hommes on leur légitimité bien sur qu'Allah les aide
Citation
étoile.filante a écrit:
Grosses pensées aussi aux hommes victimes de violences conjugales, physiques ou psychologiques… qui sont largement sous estimées mais pas moindre par rapport à celles des femmes.
27 septembre 2021 23:04
n’acceptez jamais ne serait ce qu’une claque !
c’est le début de la fin
A
27 septembre 2021 23:10
Avec les derniers malheureux événements qui se sont passés ces derniers mois, les policiers font un peu plus attention qu'auparavant lorsqu'il y à des plaintes pour violences conjugales.
Mais il ne faut pas relâcher et au moindre doute contacter un avocat, c'est en effet ce qu'il faut faire pour connaître ses droits et les faire valoir devant un tribunal.
A
28 septembre 2021 02:28
Comment ça pue l’échec le mariage en France , j’ai pleins de cousines , amies au pays aucune parle de ça , elles pensent à l’amour ,agrandir leur famille ,s’élever religieusement,aller à la Mecque
Le mariage en France = droit de garde ,avocat ,divorce ,mes enfants (alors que les enfants se font à deux ) honnêtement vois êtes défaitistes
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam aleykoum ❤

Sachez qu'il existe un collectif d'avocats qui aident bénévolement les femmes victimes de violences conjugales, c'est "Stop avocat feminicides"

Ne restez pas dans une situation dangereuse pensez à votre bien être et à vos enfants.. vous n'êtes pas seule et sachez que ce n'est pas normal de faire souffrir sa femme comme ca..

Cette association est bénévole donc vous pouvez trouver des avocats pour vous aidez sans que vous dépensiez un sous, l'argent ne sera plus un problème..
Si vous êtes dans cette situation parles en autour de vous, a votre médecin..

Vous êtes très courageuse et nous sommes de votre côté et je pense beaucoup à vous ❤

Qu'Allah vous aide mes sœurs

Cette information vient d'une sœur pas sur Yabi je transmets ❤
A
28 septembre 2021 02:29
Quand y’a manque de respect je la met la claque , d’ailleurs j’en ai déjà mis , ça remet lez idées en place
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
n’acceptez jamais ne serait ce qu’une claque !
c’est le début de la fin
28 septembre 2021 06:19
Oui..qui aime bien...whistling smiley
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Quand y’a manque de respect je la met la claque , d’ailleurs j’en ai déjà mis , ça remet lez idées en place
28 septembre 2021 07:28
remarque qui se ressemble , s’assemble !
qu’allah nous préserve des gens comme toi !
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Quand y’a manque de respect je la met la claque , d’ailleurs j’en ai déjà mis , ça remet lez idées en place
28 septembre 2021 09:05
As salam alaykoum

Oui les hommes aussi peuvent être victime.
Citation
étoile.filante a écrit:
Grosses pensées aussi aux hommes victimes de violences conjugales, physiques ou psychologiques… qui sont largement sous estimées mais pas moindre par rapport à celles des femmes.
28 septembre 2021 09:07
Oui les femmes sont bloqués bien souvent côté financier ?
Citation
Lilâk07 a écrit:
J'y pense aussi ne croyez pas.. mais c'est pour l'aspect financier pour les femmes qui ne travailles pas notamment
Et je sais qu'elles sont en nombre

Mais bien sur les hommes on leur légitimité bien sur qu'Allah les aide
28 septembre 2021 09:10
As salam alaykoum

Donc si un homme bat sa femme c'est normal pour toi ?
Je parle de coup de poing ? pas d'une petite gifle qui même si je ne suis pas d'accord avec toi !
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Comment ça pue l’échec le mariage en France , j’ai pleins de cousines , amies au pays aucune parle de ça , elles pensent à l’amour ,agrandir leur famille ,s’élever religieusement,aller à la Mecque
Le mariage en France = droit de garde ,avocat ,divorce ,mes enfants (alors que les enfants se font à deux ) honnêtement vois êtes défaitistes
A
28 septembre 2021 11:24
Salam alikoum , Non c’est pas normal ou j’ai dit que c’était normal ,même une gifle non c’est de la provocation
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum

Donc si un homme bat sa femme c'est normal pour toi ?
Je parle de coup de poing ? pas d'une petite gifle qui même si je ne suis pas d'accord avec toi !
S
28 septembre 2021 11:37
Il y a aussi des structures d'accueil

[unabriquisauvedesvies.fr]
S
28 septembre 2021 11:40
[avocat-stop-feminicide.org]
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam aleykoum ❤

Sachez qu'il existe un collectif d'avocats qui aident bénévolement les femmes victimes de violences conjugales, c'est "Stop avocat feminicides"

Ne restez pas dans une situation dangereuse pensez à votre bien être et à vos enfants.. vous n'êtes pas seule et sachez que ce n'est pas normal de faire souffrir sa femme comme ca..

Cette association est bénévole donc vous pouvez trouver des avocats pour vous aidez sans que vous dépensiez un sous, l'argent ne sera plus un problème..
Si vous êtes dans cette situation parles en autour de vous, a votre médecin..

Vous êtes très courageuse et nous sommes de votre côté et je pense beaucoup à vous ❤

Qu'Allah vous aide mes sœurs

Cette information vient d'une sœur pas sur Yabi je transmets ❤
28 septembre 2021 11:57
Ahhh tu me rassures merci ptdr
Wallah je me suis dit il est pas gêné Celui là il balance sa comme sa ? t'ai un ouf ??
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Salam alikoum , Non c’est pas normal ou j’ai dit que c’était normal ,même une gifle non c’est de la provocation
A
28 septembre 2021 12:08
Il existe des femmes battues je le reconnais mais on utilise cela pour séparer l’homme de la femme , faut pas oublier la violence psychologique que certaines femmes font aux hommes , donc à un moment la propagande satanofeministe je la désapprouve
Citation
Zineb.3 a écrit:
Ahhh tu me rassures merci ptdr
Wallah je me suis dit il est pas gêné Celui là il balance sa comme sa ? t'ai un ouf ??
28 septembre 2021 12:17
Je suis tout à fait d'accord avec toi il existe le violence psychologique que certaines femmes font au hommes j'ai déjà vue un homme se faire humilier et rabaisser par sa femme sa ma fais très Mal au cœur !
M'ai l'inverse existe aussi , c'est difficile peut être a croire mais malheureusement certains et certaines hommes et femmes vivent de la mal traitance ?
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Il existe des femmes battues je le reconnais mais on utilise cela pour séparer l’homme de la femme , faut pas oublier la violence psychologique que certaines femmes font aux hommes , donc à un moment la propagande satanofeministe je la désapprouve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook