Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très important 3
S
25 juillet 2017 00:25
Toute fois Barakallah Oufikoum URIS ET 2PASSAGEICI smiling smiley
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
2
25 juillet 2017 00:35
tinkiete sha sha j avais compris ton intervention c est la posteuse qui lit pas skon ecrit en fait

et tinkiet l horoscope j ai du le lire 2 fois en 5 ans c etait en pose histoire de rire 2 seconde entre collègues
franchement ya vraiment pas de koi s affoler je t ai meme donné l explication du pourkoi faut pas

bref l horoscope ca ne minteresse pas du tout ni meme connaître mon avenir ou koi ke ce soit je plainds juste les gens qui en sont dependant au dela de la punition divine ils se font plumer et ils sont faible
qu'Allah leur vienne en aide Amine


Citation
Sha Sha*** a écrit:
Merci de ne pas me prêter des intentions Fausses

je t' ai bien dit que je ne lisais pas L' horoscope

je souléve qu' on ne peut pas INTERDIRE sans expliquer le rappel

je suis intervenue pr qu' elle y voit plus claire

j' en ai rien à faire de l' horoscope je ne le lis jamais de jamais
S
25 juillet 2017 00:40
Bah moi j' avais compris la tienne dans l' intention donc comme je ne connaissais pas la réponse je voulais le savoir sincèrement pour que tu y vois plus clair

tu connaissais la réponse

cependant tu me l' as très bien expliqué et je serais quoi dire maintenant

barakallah oufiki soeurette

amin
Citation
2passageici a écrit:
tinkiete sha sha j avais compris ton intervention c est la posteuse qui lit pas skon ecrit en fait

et tinkiet l horoscope j ai du le lire 2 fois en 5 ans c etait en pose histoire de rire 2 seconde entre collègues
franchement ya vraiment pas de koi s affoler je t ai meme donné l explication du pourkoi faut pas

bref l horoscope ca ne minteresse pas du tout ni meme connaître mon avenir ou koi ke ce soit je plainds juste les gens qui en sont dependant au dela de la punition divine ils se font plumer et ils sont faible
qu'Allah leur vienne en aide Amine
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
2
25 juillet 2017 00:42
en fait sha sha je voulais te remercier pour le fou rire (jusqu au larmes...) que je viens de me taper (bon toute seule je l avoue on maurais vu on maurait prise pour une folle devant son ordinateur hihi

ah ca fait du bien de rien à minuit passé timage pas

merci aussi pour ton intervention tu as joué l arbitre et malgré toi on t'a pris à parti mais c est pas grave

c est bon de rire ahahahah
rire ca fait du bien ahahah

bon aller jmen vais sinon tu vas me prendre pour un psychopate qui rit toute seule
U
25 juillet 2017 00:45
J suis un posteur et non une posteuse

Citation
2passageici a écrit:
en fait sha sha je voulais te remercier pour le fou rire (jusqu au larmes...) que je viens de me taper (bon toute seule je l avoue on maurais vu on maurait prise pour une folle devant son ordinateur hihi

ah ca fait du bien de rien à minuit passé timage pas

merci aussi pour ton intervention tu as joué l arbitre et malgré toi on t'a pris à parti mais c est pas grave

c est bon de rire ahahahah
rire ca fait du bien ahahah

bon aller jmen vais sinon tu vas me prendre pour un psychopate qui rit toute seule
S
25 juillet 2017 01:27
ptdrrrrrrr ptdr

ah ça fait plaisir mdrrr un bon fou rire , oulala trop du bien , tu m' en as donné un mdr avec ton com hahaha
Citation
2passageici a écrit:
en fait sha sha je voulais te remercier pour le fou rire (jusqu au larmes...) que je viens de me taper (bon toute seule je l avoue on maurais vu on maurait prise pour une folle devant son ordinateur hihi

ah ca fait du bien de rien à minuit passé timage pas

merci aussi pour ton intervention tu as joué l arbitre et malgré toi on t'a pris à parti mais c est pas grave

c est bon de rire ahahahah
rire ca fait du bien ahahah

bon aller jmen vais sinon tu vas me prendre pour un psychopate qui rit toute seule
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
2
25 juillet 2017 06:47
desolee je croyais vraiment que tu etait une fille

en tout car c est bien pour les rappels et l intervention de sha sha nous a permi d approfondir les choses

qu'ALLAH nous guide et nous donne la science Amine
Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
J suis un posteur et non une posteuse
e
25 juillet 2017 12:34
Bien-sûr qu' il y a des preuves jamais je me permettrais d interdire ce qu Allah na pas interdit

Parler au nom d Allah faussement est grave

Sauf que la jai pas le temps de ressortir mes cours
Citation
2passageici a écrit:
aheykum salam
as tu des preuves claires tirer du Coran et de la Sunnah?
Pas de MP.
e
25 juillet 2017 12:35
C est une femme qui nous transmet les cours de cheikh Saadi.
Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
Salam alayekoum
Chez quel shaykh ?
Pas de MP.
e
25 juillet 2017 12:38
Salam

En quoi ça détend et ca fait rire de lire du chirk?
)même sans l intention c est interdit

Il faut que je ressorte mes courses je n ai pas toutes les sources en tête
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Aleykoum salem ma soeur

Pourquoi est-il grave de le lire quand on y croit pas ? que dans l' intention on sait que c' est du shirk, du faux mais c' est juste pour rigoler de la chose, en rire ?

je te le demande sincèrement , parce que moi aussi je ne comprends pas la Gravité de le lire quand au fond du Coeur on n' y croit pas

barakallah oufiki si tu as la réponse smiling smiley
Pas de MP.
2
25 juillet 2017 14:06
lit les posts au dessus on a deja repondu à toutes les questions du sujets

mais Allah seul detient la science

merci quand meme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook