Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très important
t
13 octobre 2004 14:13
salam, bonjour, smiling smiley

C'est tellement rare qu'il fallait absolument le signalé. smiling smiley


Lyon: Hicham Arazi qualifié pour le 2è tour
Hicham Arazi s'est qualifié mercredi pour le 2è tour du tournoi ATP de Lyon (France) en battant l'allemand Rainer Schuettler 7-6, 6-1, 6-3. Ce tournoi est doté de 980.000 dollars.


Méchant tinky smiling smiley

tawmat smiling smiley
m
13 octobre 2004 15:20

ça date de la semaine dernière, elle s'est fait éliminer au deuxième tour d'ailleurs. Je crois savoir qu'il participe au tournoi de Moselle. LA prochaine fois cher yabladien, ne fais pas " le grenier " ! Bien à toi.
" Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont "
t
13 octobre 2004 15:35
salam, bonjour, smiling smiley

elle s'est fait éliminer au deuxième tour d'ailleurs

Je crois qu'on parle pas de la même personne smiling smiley

Je crois savoir qu'il participe au tournoi de Moselle.

On se rabat sur ce que l'on peut smiling smiley

LA prochaine fois cher yabladien, ne fais pas " le grenier " ! Bien à toi.

Je t'ai rien demander bien à toi smiling smiley

tawmat smiling smiley
m
14 octobre 2004 07:22

On dirait que tu as pris ma remarque très mal, ne t'offusque pas trop mon cher, c'été pas méchant. Pour "elle", tu te doutes bien que c'été une faute d'inattention, maintenant, je vois que tu fais partie de ceux qui critiquent pour critiquer, Arazi est l'un des deux meilleurs tennismens arabes et musulmans de tous les temps, 3 quarts de finales de grand Chelem, c'est pas mal je trouve, bref, arrête tout de même de faire le grenier, et ne fais pas ton vexé. Bien à toi.
" Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont "
t
14 octobre 2004 13:14
salam, bonjour, smiling smiley

On dirait que tu as pris ma remarque très mal, ne t'offusque pas trop mon cher, c'été pas méchant.

Oui pour toi peut être smiling smiley mais j'aime pas qu'on me traite de cave smiling smiley quand on ne connais pas une personne on évite ces genres d'allusion qui peuvent être mal prise par ton correspondant. Le net est un lieu d'ambiguité.

vois que tu fais partie de ceux qui critiquent pour critiquer smiling smiley

MDR en deux postes tu ma complètement démasqué. smiling smiley

Arazi est l'un des deux meilleurs tennismens arabes et musulmans de tous les temps, 3 quarts de finales de grand Chelem, c'est pas mal

C'est qui l'autre ?

bref, arrête tout de même de faire le grenier, et ne fais pas ton vexé. Bien à toi.

Je ne me vexe pas pour si peu car j'avais bien di_t dès le début : vilain tinky ce qui signifiait le ton ironique de mon intervention.

[www.humanite.presse.fr]


tawmat smiling smiley
14 octobre 2004 13:18
On dirait deux gamins d'une école primaire , franchement les gars arrété et en plus c'est bientot le ramadan , c'est achouma ...
Un chleuh parmi tant d'autre...
m
14 octobre 2004 13:47

Oui alors toi arrête de faire la morale à deux balles, si on est deux gamins, ne vient pas perdre ton temps dans cette " petite puérile discussion " . Non mais, et puis quoi encore.
" Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont "
14 octobre 2004 14:02
Oui alors toi arréte de faire la morale à deux balles,si on est deux gamins, ne vient pas perdre ton temps dans cette"petite puérile discussion". non mais , et puis quoi encore. pppppppppffffffffffffff zéro , et çà continue aaalllaa,laister ,sebhana lebi...
Un chleuh parmi tant d'autre...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook