Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRES IMPORTANT!!!!! SVP
m
19 avril 2004 13:19
salam oua alaykoum tous le monde.....

alors voilà, je m'adresse surtout aux yabilidiens, avec qui j'ai sympathisé, a qui à présent, je communique par mail, par télèphone, également pour ceux que j'ai déjà rencontrer...........

une nouvelle yabilidienne dans ce forum, s'est inscrite sous le pseudo de """"maghribiyya""" (( je ne lui en veux pas du tout, car je pense que c'est un choix, tous comme le mien, et j'en suis sure qu'elle ne l'a pas fait exprés, ça serai vraiment idiot de penser cela.......))) or, moi c'est """" marghibiya"""""

mais je vous demande, tous simplement de faire attention, a ne pas confondre ses propos et les miens...........

bizzzzzzzz a tous le monde,
n
19 avril 2004 13:41
bonjour !

la meilleur des solutions c'est de changer de pseudo ! car il va y avoir erreur, qui proquo, amalgame.....

c'est une idée après tu fais ce qui te semble mieux pour toi !

à plus !

Nad

Ah Nan c'est trop ! :D
m
19 avril 2004 13:52
c'est vrai que c'est une idée qui m'est passée par la tete....mais comment faire pour prevenir tous le monde??? mm si je change...vu que ça fais un petit 6 mois que je suis sur le site...on confondera tjrs?? tu crois pas??
n
19 avril 2004 13:57
et bien change et tu fais un post pour prévenir tout le monde !

et en signature de post tu mets : nouveau pseudo (ex -magribya)

par exemple !

a+

nad
p
19 avril 2004 14:00
slt maghibiya
à mon avis la solution est chez le webmaster,il faut pas accepeter d'ouvrir un compte sur le forum en utilisant un psuedo déja existant com ça y'aura plus de probléme winking smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
p
19 avril 2004 14:05

ils sont pas pareil elle a un y et elle deux y smiling smiley !

Bonne aprés midi !

"OTTONO KIROAMTEKU"
p
19 avril 2004 14:32
ah!princess g pas remarqué ça, moi aussi je vais faire un autre psuedo com le tien mais ça sera prince alors là pas de confusionsmiling smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
p
19 avril 2004 14:33

Sa c'est sur smiling smiley !

"OTTONO KIROAMTEKU"
h
19 avril 2004 14:54
cher marghibya


Je suis d'accord avec panamcasa, ce n'est pas toi d'être embarrassée par ce problème et que la meilleure chose a faire est de contacter les webmasters qui a mon avis enverrons un avis a l'autre marghibiyya lui demandant de changer son pseudo. enfin moi, c'est ce qui me semble le plus logique


bien à toi
a
19 avril 2004 15:51
Bonjour marghibiya. Il faut immédiatement demander les droits d'auteurs.

Voulez vous un avocat "d'affaires bien sûr" ?
c
19 avril 2004 18:35
marghibiya, prends le conseil de panamcasa. Il a raison.
Autrement je propose de faire une signature differente.

Amicalement
m
19 avril 2004 19:02
Oki Marghibiya!! smiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou
m
19 avril 2004 19:03
noté ... il n'y aura pas de confusion
m
19 avril 2004 19:26
ouai franchement bonne idee....
m
19 avril 2004 19:33
salam hamidoux.....

perso, ça ne me derange pas!! c'est juste que je ne voudrais pas qu'on confonde ses expressions et les miennes...!!! moi j'aime bien ce pseudo...et elle aussi.....


d'ailleurs maghribiyya, dans le poste féminin, tu dis que tu vas changer....non franchement ne change pas, garde ton pseudo!! moi j'aime lire tous le monde, je n'interviens pas bcp...ct surtout pour ne pas confondre les esprit de ceux avec qui je communique tres bien....je cite un ex:: il y a un poste qui sadresse qu'au celibataire, et tu dis que tu l'est!! alors que moi je suis mariée....jai eu un mail, d'une yabilidienne me demandant, qu'est ce qui marrivait soudainement...!!! mais ne change pas, on fera avec, je pense que maintenant ils seront prévenus avec ce poste smiling smiley
m
19 avril 2004 19:34
smiling smiley mdrrrrrrrr, non juste une compréhension de la part de vous tous...je ne veux pas faire une histoire d'état pour si peu...
h
19 avril 2004 19:34
salam,

tranquille ma belle ....pas de soucis

a+ au fait as-tu des nvelles de Rachida??????
m
19 avril 2004 19:36
oui, cali.....enfaite je pense réagir au niveau de ma signature....j'aurais du penser à ce détail avant!!


merci à vous tous, en tout cas...vous me donnez tous de bonnes idées...
m
19 avril 2004 19:36
smiling smiley miss bisous..
m
19 avril 2004 19:36
merci pour ta compréhension mimicha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook