Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une très grosse infection urinaire et début de grossesse
m
18 juin 2012 19:50
salam alaykoum


je enceinte de presque deux mois et je viens d'apprendre que j'ai une très grosse infection urinaire!!
mon medecin ma refait les exemuns et demains je virais si c'est parti ou sa enpirer il ma dis de venir tres tot car c'est tres dangereux

quelqu'un a eu deja sa pendant la grossesse?
quelle risque sil vous plait
j'ai trop peur
salam
L
18 juin 2012 20:47
Salem,

En lisant ton post, je me suis revu il y a quelques mois en arrière ou j'ai eu la même chose que toi.

J'ai eu à 1 mois de grossesse une grosse infection urinaire avec d’insurmontables brulures et hachak mon urine était rouge de

chez rouge. Je te cache pas que j'ai eu très très peur.

J'ai eu droit à des antibiotiques et examens par la suite; et hamdoulilah y'avait plus rien.

Aujourd'hui je suis dans mon 9ème mois.

Kheir inchallah pour toi et ne t'inquiete pas ca va passer inchallah et ca ne sera qu'un mauvais souvenir.

Ah j'allais oublier, mabrouk, je te souhaite une grossesse sans maux et à terme avec une beau bébé inchallah

Salem
u
18 juin 2012 23:40
Salam g eu une infection en début de grossesse sa c révèle car g eu des pertes marron ,on m à traité aux antibio et conseiller de boire bcp d eau et hamdoullah c passe .mais je dois faire test d urine chaque mois pour vérifier .tinkiete
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
19 juin 2012 10:55
Faut faire très attention aux infections urinaires pendant la grossesse c pas évident, faut boire bcp d'eau et faire pipi juste avant les TP
inchaalah ça va se traiter Miss tkt smiling smiley
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
S
19 juin 2012 11:13
Oui il faut boire boire boire boire beaucoup deau , cest ton meilleur remede, ca va vite partir et justement boire beaucoup pour eviter que le germe ne remonte.
je viens de lire que cest frequent chez la femme enceinte, moi aussi je viens den faire une , ca commence a se calmer, mes urines sont transparents comme de leau et le test durine montrait une infection vraiment petite qui ne necessitait aucun traitement mais je comprend ta peur, il faut juste boire ca va aller mieux
m
19 juin 2012 12:58
salam alaykoum
tout d'abord je vous remercie de m'avoir toute rependu
je suis aller ce matin chez mon médecin et sa baisser il as eu les résultat par téléphone donc demain j'irais récupérer mes résultat au la boratoire et repasser le voir

d’après lui je risque de contaminer mes reins bébé ne sera pas vraiment en danger

les filles je voulais savoir comment vous faites pour la prière je suis épuiser salat aicha je la fait en avance car la ou je suis c'et a 23h30,el fajr des que je me lève,je suis en dépression je passe mon temps a pleurer a dégoûter de ma vie surement les hormones j'ai envie de rien faire comment gerer vous tout a de plu j'ai deux enfant pas facile de gérer et je vis chez mes parents actuellement j'ai pas trouver d’appartement sa me déprime j'en peux plus,mon mari travail a paris mon pere il gueule tout le temps je suis mal a laise
et vous comment vous faite

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook