Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai un très gros problème...
I
27 février 2013 13:09
Selem'Ahleykoum mes frères et soeurs !

Voilà, comme je l'ai spécifié dans le titre, j'ai un très gros problème. Je tiens à préciser que mon message est SURTOUT DESTINE AUX FRERES.

Je vous demanderai de ne pas me blâmer ou m'incendier dans vos réponses s'il vous plaît. Je suis ici pour trouver une solution et non pour me prendre des reproches ou quoi que ce soit.

Bon, voilà. Il y a maintenant quelque temps, sachant que la mastu... est haram, je me suis repenti.... et j'ai arrêté de la pratiquer hamdoullah. Cependant, j'ai un soucis.. Mon gl.... mouille "tout seul" ! Oui, oui ! Il mouille "TOUT SEUL" ! Je n'ai pas besoin d'être excité (en érection) pour qu'il mouille.
Quand je commence à être excité en ayant des pensées "farfelues", je m'occupe ou je pense à autre chose, comme par exemple à la religion, à mes projets futurs..etc. Mais malgré ça, ben rien y fait !

Par exemple, hier soir, j'ai été pris d'une très grosse envie au point d'éj..... mais je me suis vite "repris en main" en pensant à Dieu. Je me suis, par la suite endormi après avoir récité la Chahada (du côté droit, bien entendu smiling smiley !). Ce matin, en me levant, j'ai été faire les grandes ablutions avant de faire la Sobh car je voulais vraiment être propre vu que la veille j'ai eu une grosse excitation. Il n'y a pas eu d'éj... comme je vous ai dit car j'ai su me calmer très rapidement grâce à Dieu (soubhanna wa Ta3ala).
Mais lorsque j'ai eu fini la Sobh, j'ai du me baisser pour ramasser quelque chose par terre et c'est à ce moment là que je me suis rendu compte que mon gl... était trempé alors que j'avais fait les grandes ablutions et que je n'ai eu en aucun cas d'érec... après.
Quand je me suis rendu compte de ça, j'ai de suite été refaire mes ablutions (mineurs cette fois-ci) pour refaire la Sobh. Mais devinez quoi ?? A la fin de la Sobh, ENCORE UNE FOIS, je me suis rendu compte que mon gl... avait mouillé "tout seul".

Alors mon problème c'est que, même sans être excité et sans avoir des pensées pouvant provoquer une excitation, ben... je mouille ! Des fois, je vais être occupé à faire quelque chose qui va me prendre un certain temps et qui va m'empêcher de penser à quoi que ce soit à part à ce que je suis en train de faire mais je vais me rendre compte, à un moment donné, que mon caleçon est mouillé.

Mon cas est particulier car c'est un peu compliqué de vous expliquer réellement mon problème. J'espère que vous me comprendrez car j'ai fait tout mon possible pour être un maximum clair dans es propos.

Je sais que la mastu.... est haram SAUF en cas de nécessité urgente, comme par exemple: risque de pratiquer la fornication ou peur de tomber malade ou tentation. Cependant, je ne sais pas quoi faire là car je n'ai même plus besoin d'être excité pour mouiller ! Je peux ne pas être excité et ne pas avoir de pensées "farfelues" pendant des heures, et bien mon gland mouille qd même !

Je ne sais donc pas si je rentre dans les critères d'extrême urgence pour pouvoir la pratiquer ou pas.
ATTENTION !!!: Ne croyez pas que j'AIMERAI y rentrer ou que j'essais de trouver un prétexte tordu pour la pratiquer car CE N'EST PAS LE CAS !!!!! Dieu m'en est témoin ! Mais si je vous pose cette question, c'est pour en finir avec cette chose bizarre qui m'arrive car, peut-être, si je la pratique là, mon problème va se régler. En sachant que si je la pratique là, c'est pour régler EXCLUSIVEMENT mon problème et non pour avoir du plaisir ou autre. Si je le fais, c'et vraiment pour régler mon soucis et ne plus y penser.

Je pense que l'excitation est tellement forte que, maintenant, je n'ai même plus besoin d'y penser ou d'avoir une érection pour...mouiller.

Je tiens à préciser que je n'ai pas de problème de santé de ce côté là el-hamdoullah !

J'espère avoir des réponses rapidement de vous, mes frères ! Inch'Allah !

Selem'Ahleykoum !
a
27 février 2013 14:25
bizard ta question.
ne te focalise pas sur ça, c'est normal
I
27 février 2013 16:03
Oui je sais que ça peut paraître bizarre mais c'est malheureusement le cas. Oui j'essais de ne pas focaliser car je sais que ça n'arrangera pas le problème de toutes manières.
a
27 février 2013 16:05
laisse passé c'est peut etre un petit moment a passer, dans un mois il n'y aura plus rien.....
ça arrive a mes grands garçons aussi car ils sont jeune.
o
27 février 2013 17:39
ta pas changer ton alimentation en ce moment parce que tout ce qui est amandes, noix et surtout et surtout l'avocat ca augmente la production de semence
s
27 février 2013 18:54
problèmes d'étanchéité du réservoir contenant les spermes grinning smiley
sérieux, aller voir un toubib.
m
1 mars 2013 01:36
Slm. Tu a quel âge ? Un conseil mon frère va chez le docteur et raconte lui t't problème ou si non va ch un sexologue lui il sera plus emple pour te répondre et te donné des conseils.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook