Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
très grave problème de pellicule
M
4 mai 2007 20:51
Depuis plus d'un an et demi, j'ai des pellicules. J'ai toujours utilisé des schanpoings anti-pelliculaire que j'achetais en pharmacie. Mais les schampoings traitaient l'effet et non la cause. J'ai utilisé toute la marque Ducray (sèches, grasses, avec démangeaison...). Je traitais une sorte de pellicule, et après il y en avait une autre qui venait. Je suis allée voir mon médecin qui m'a donné un traitement, mais ça ne marchait pas. Et là vraiement, ça m'énerve. Ces schampoings de la phamramacie sont assez efficaces, mais ils coutent chers quand même. Alors, j'ai vraiment envie de m'en débarasser.
p
4 mai 2007 23:25
es tu anxieuse ?? stressée?? il arrrive que la formation de pellicule soit due au stress..
va chez un dermatologue c est le mieux a faire dans ses cas la
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
k
5 mai 2007 16:45
aplike sur tes cheveux de l huile de nigelle regulierement tu verras que c efficace et peu cher
r
5 mai 2007 17:22
Neutrogena en pharmacie
B
5 mai 2007 19:01
Citation
rhislene a écrit:
Neutrogena en pharmacie

T gel tu voulais dire Perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
5 mai 2007 19:12
Oui, depuis un an et demi, je n'arrête pas de stresser. Par contre, j'ai essayé Neutrogena, mais ça n'a pas marché chez moi.
d
5 mai 2007 20:14
Citation
myhmouda a écrit:
Depuis plus d'un an et demi, j'ai des pellicules. J'ai toujours utilisé des schanpoings anti-pelliculaire que j'achetais en pharmacie. Mais les schampoings traitaient l'effet et non la cause. J'ai utilisé toute la marque Ducray (sèches, grasses, avec démangeaison...). Je traitais une sorte de pellicule, et après il y en avait une autre qui venait. Je suis allée voir mon médecin qui m'a donné un traitement, mais ça ne marchait pas. Et là vraiement, ça m'énerve. Ces schampoings de la phamramacie sont assez efficaces, mais ils coutent chers quand même. Alors, j'ai vraiment envie de m'en débarasser.

salam

J'ai le meme soucis que toi et j'utilise la marque DUCRAY qui coute quand meme plus 8 euros il me semble donc c'est assez cher pour un shampoing, me concernant j'ai pas d'autres choix parce que j'ai tout essayé et rien n'a fonctionné.
j
5 mai 2007 20:16
salam

c'est surement du à des problemes intestinaux,c'est lié à ce qu'il parait
Z
5 mai 2007 21:56
bon voilà j'ai une tite recette , l'effet est garanti mais pas à 100% si on ne cherche pas le problème derrière les pellicules...

-sel(pas du sel de table car trop fin )
-thym et romarain

tu fais bouillir le thym et le romarain dans une certaine quantité d'eau (1L ou 2 ) tu l'égoutes et gardes le liquide...

une fois dans ta douche , (demandes à qqun de t'aider) tu prends le sel , tu frottes ton cuir chevelu , doucement pour pas irriter la peau (vu que t'as essayé plein de shampoings anti pelliculaires )
tout ça fini , tu rinces tes cheveux à l'eau tiède , et en dernier rincage tu utiliseras l'infusion thym et romarain...

PS: j'ai déjà essayé cette recette , il faut quand même qques utilisations pour arriver à un certain résultat...
Le sel dégage les anciennes pellicules et le romarain et le thym apaisent l'effet corrosif de ce dernier...
dernier petit conseil , évites de te brosser les cheveux quand tu te laves les cheveux , ça ne fait qu'irriter les pellicules , utilises plutôt un peigne à dents largement espacées !

Bonne chance
r
5 mai 2007 22:58
Citation
Bass a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Neutrogena en pharmacie

T gel tu voulais dire Perplexe

oui bass Confused smiley
s
7 mai 2007 10:01
c du sporiasisme? ca te fait des plaques sur la tête?
j
7 mai 2007 11:16
Essaie Ionax P, c'est super efficace. J'avais le méme priblème que toi, pellicules dues au stress et à mon tempérament nerveux et ça a vraiment marché.
M
7 mai 2007 11:22
Citation
salya78 a écrit:
c du sporiasisme? ca te fait des plaques sur la tête?

Un peu, mais c'est plutôt derrière la tête. Quand j'avais essayé le traitement Kléthoderme, ça s'est aggravé.
M
7 mai 2007 11:23
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

c'est surement du à des problemes intestinaux,c'est lié à ce qu'il parait

Tu veux dire un problème à cause de ce que je mange?
o
7 mai 2007 13:31
alors moi j'utilise SEBIPROX 1.5% 100ml il est cher 10.14E mais dès la première utilisation j'en avais presque + il en vaut le coup thumbs up et maintenant j'en ai plus peut être que je suis moins stressée je sais pas mais en tout cas lors des réunions j'ai plus ce problème de me dire ils vont voir que je des pellicules maintenant hamdoullah jsuis contente j'en ai plus donc va a la pharmacie et demande leur faut que tu laisse agir 5 min sur tout le cuir cheveulu en massant bien voilà j'espère t'avoir aidé ciao spinning smiley sticking its tongue out

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook