Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
très grave problème de pellicule
M
4 mai 2007 20:51
Depuis plus d'un an et demi, j'ai des pellicules. J'ai toujours utilisé des schanpoings anti-pelliculaire que j'achetais en pharmacie. Mais les schampoings traitaient l'effet et non la cause. J'ai utilisé toute la marque Ducray (sèches, grasses, avec démangeaison...). Je traitais une sorte de pellicule, et après il y en avait une autre qui venait. Je suis allée voir mon médecin qui m'a donné un traitement, mais ça ne marchait pas. Et là vraiement, ça m'énerve. Ces schampoings de la phamramacie sont assez efficaces, mais ils coutent chers quand même. Alors, j'ai vraiment envie de m'en débarasser.
p
4 mai 2007 23:25
es tu anxieuse ?? stressée?? il arrrive que la formation de pellicule soit due au stress..
va chez un dermatologue c est le mieux a faire dans ses cas la
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
k
5 mai 2007 16:45
aplike sur tes cheveux de l huile de nigelle regulierement tu verras que c efficace et peu cher
r
5 mai 2007 17:22
Neutrogena en pharmacie
B
5 mai 2007 19:01
Citation
rhislene a écrit:
Neutrogena en pharmacie

T gel tu voulais dire Perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
5 mai 2007 19:12
Oui, depuis un an et demi, je n'arrête pas de stresser. Par contre, j'ai essayé Neutrogena, mais ça n'a pas marché chez moi.
d
5 mai 2007 20:14
Citation
myhmouda a écrit: