Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cas très grave.....vos avis
S
11 juillet 2015 01:48
Salem aleykoum

Cette histoire est vraie et je l ai appris ce soir......

elle se fait violée tout les 1 ou 2 mois par son EX mari.......il avait un double des clefs qu il a fait faire....
il attend sagement chez elle...elle rentre ...fermes le verrou et lui caché dans la salle de bain avec un couteau de bouché
il la menace de mort....il lui dit appelles ta mère 5 min....tu vas mourrir ce soir...

elle a très peur de lui....elle ne veut pas porter plainte puisqu elle sait qu elle a à faire à un psychopate.....malade....fou...
ni peur de mourir...ni peur de personne.....il se bat dans la rue...vit de maniére dangereuse
il essaie en vain de se tuer.....par des accidents.....sans succés......il s est acheté une corde mais il cherche à ce que ça soit ELLE qui le tue.....pour l emporter dans son monde si sombre.....obscure.....lui mort....elle en prison

derniérement c était il y a 2 semaines.....elle rentrait de vacances......lui caché dans la salle de bain.....presque nu...en caleçon
quand elle a fermé sa porte........lui sort de la salle de bain munie d un couteau de bouché et un autre couteau

il lui met le couteau sous la gorge.....elle s exécute parce que la peur l envahit.....

il passe la journée à la violer....devant...dérriére.....des trucs dégeus.........elle ne dort pas de la nuit...il l empeche....restes avec elle toute la nuit.....elle enchaine une nuit blanche et son travail

il la menace de la tuer.....de l aimer....de jamais la laisser......de se tuer....ou que c est à elle de le tuer

il la suit....l harcéle...sait à quelle heure elle quitte son travail....le métro...la surveille.....il épie..........

Une fois...en instance de divorce...il était devant chez elle........il l a frappé....elle appelle la police et le flic vient et lui dit " c est un homme qui est fatigué et qui veut rentrer chez lui
elle lui dit....nous sommes en instance de divorce....elle lui claque la porte au nez

elle n a plus confiance en la police.....n a pas confiance en la justice......elle sait qu il va etre libérer et remplie de haine " il va la tuer ...

Pour elle .....la seule solution....c est de tout quitter....et partir loin

elle sait que si il fait une garde à vue...il sera relaché....et va la tuer

elle n a personne pour la protéger.....pas d argent pour partir demain.....et sait que personne ne débarquer en 3 SEC si il est là ....pret à la tuer...

a t elle cette seule solution que de partir ???

comment affronter un HOMME PSYCHOPATE DANGEREUX ?

ou elle pense à le planter en légitime défense ? mais peur de la préventive

je ne sais pas comment l aider....c est affreux de se faire violer...en plus avec un couteau de bouché sous la gorge

Mon histoire est serieuse

pas de fréres et de péres.........elle ne veut pas venir à la maison
R
11 juillet 2015 01:55
Salem,

Venant de toi c pas possible que c une histoire bidon mais c quoi ce monde de dingue.

La seule solution c de quitter la ville et partir hyper loin et si elle à pas d'argent c d'aller dans un foyer pour femme battue et de porter plainte contre lui

Il faut pas le laisser en liberté !!!!!



Qu'Allah lui apporte sa protection.
Dis lui de récité les sourates de protections wallah c un miracle d'Allah c sourates
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
S
11 juillet 2015 02:00
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem,

Venant de toi c pas possible que c une histoire bidon mais c quoi ce monde de dingue.

La seule solution c de quitter la ville et partir hyper loin et si elle à pas d'argent c d'aller dans un foyer pour femme battue et de porter plainte contre lui

Il faut pas le laisser en liberté !!!!!



Qu'Allah lui apporte sa protection.
Dis lui de récité les sourates de protections wallah c un miracle d'Allah c sourates

Oui Wallah c est une histoire vraie..........amin pr tes dou3as

tu penses qu elle devrait partir ? c est ce qu elle pense aussi......

porter plainte elle ne veut pas......pour elle si il n y a pas de preuves de viols et de menaces........la police ne donnera pas suite

et demain il la tuera.....

moi et mon mari lui avons parlé pendant des heures.....qu elle vienne à la maison...qu on appelle la police

elle REFUSE......qui va la protéger demain ??? ni moi ni mon mari pourrions etre là à la seconde

j ai peur pr elle.....je n arrive pas à dormir

Brakallah oufiki RUBIS .
N
11 juillet 2015 02:03
Salam,

Dejà elle devrait changé la serrure de chez elle , ensuite tjrs avoir sur elle , cachés dans les recoins de son appart où il a l'habitude de se cacher des lacrymo...ensuite fuir n'est pas la solution ce type de psychapates remuerai ciel et terre pour la retrouvé.

Je reste bouche bée, c'est tellement horrible ce qu'elle vit.
pour son bien force là a aller chez une personne de confiance pour se protèger et porté plainte elle ne peut agir que comme ça.
Quitte a ce que toi et ton mari debarquez chez elle et limite la trainé chez vous.

Que Dieu L'aide et la protège insha Allah.

Comme l'a dit Rubi récitation des sourates de protection



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/15 02:05 par Nounouchee.
R
11 juillet 2015 02:05
Citation
Sha--Sha a écrit:
Oui Wallah c est une histoire vraie..........amin pr tes dou3as

tu penses qu elle devrait partir ? c est ce qu elle pense aussi......

porter plainte elle ne veut pas......pour elle si il n y a pas de preuves de viols et de menaces........la police ne donnera pas suite

et demain il la tuera.....

moi et mon mari lui avons parlé pendant des heures.....qu elle vienne à la maison...qu on appelle la police

elle REFUSE......qui va la protéger demain ??? ni moi ni mon mari pourrions etre là à la seconde

j ai peur pr elle.....je n arrive pas à dormir

Brakallah oufiki RUBIS .

Il faut qu'elle lui tend un piège..

Elle doit d'abord quitter chez elle en laissant tout faut juste qu'elle prend seulement c papiers ensuite passer au commissariat donner ses clés pour qu'ils s'y rendent et le fouille et la preuve du couteau sur lui et là elle pars en urgence dans un foyer au bout de la france

Comment il va faire pour la tué parce qu'il sera pris par surprise et elle a des km?
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
S
11 juillet 2015 02:07
Citation
Nounouchee a écrit:
Salam,

Dejà elle devrait changé la serrure de chez elle , ensuite tjrs avoir sur elle , cachés dans les recoins de son appart où il a l'habitude de se cacher des lacrymo...ensuite fuir n'est pas la solution ce type de psychapates remuerai ciel et terre poura retrouvé.

Je reste bouche bée, c'est tellement horrible ce qu'elle vit.
pour son vien force là a aller chez une personne de confiance pour se protèger et porté plainte elle ne peut agir que comme ça.

Que Dieu L'aide et la protège insha Allah.

Comme l'a dit Rubi récitation des sourates de protection

barakallah oufiki Nounouche

elle s est munie d un couteau.....

elle a pu récupérer son double de clefs....porte blindée....un serrurier lui à fait pr 150e

il ne peut plus depuis 2 semaines rentrer chez elle

qu elles sont ses solutions après une plainte ?

comment prouver qu il était chez elle......couteau sous la gorge...et viol tte la journée

elle pense que SANS PREUVES il n y aura pas de suite et il la tuera
c
11 juillet 2015 02:07
Salam Sha Sha

Sincèrement je ne sais que te conseiller vis à vis de ton amie. Ce qui lui arrive est d'une horreur sans nom ! Quelle pourriture ce type !! Il faut l'interner voire l'euthanisier, c'est pas possible autrement!
S
11 juillet 2015 02:11
Citation
Rubi<3 a écrit:
Il faut qu'elle lui tend un piège..

Elle doit d'abord quitter chez elle en laissant tout faut juste qu'elle prend seulement c papiers ensuite passer au commissariat donner ses clés pour qu'ils s'y rendent et le fouille et la preuve du couteau sur lui et là elle pars en urgence dans un foyer au bout de la france

Comment il va faire pour la tué parce qu'il sera pris par surprise et elle a des km?

avec du vice....en jouant la gentille...elle a récupéré ses clefs.....

c est la 3éme fois qui la viole......elle crie...les voisins font la sourde oreille

il la menace de la tuer......il lui dit tues moi......je sais pas pourquoi je fais ça

elle ne veut pas tout perdre....elle prépare son départ.....dans 1 ou 3 mois

j ai peur qui la tue avant.............il doit etre interné...

merci pour le piége.........mais elle a pu enfin récupéré ses clefs
S
11 juillet 2015 02:13
Citation
chamalliya a écrit:
Salam Sha Sha

Sincèrement je ne sais que te conseiller vis à vis de ton amie. Ce qui lui arrive est d'une horreur sans nom ! Quelle pourriture ce type !! Il faut l'interner voire l'euthanisier, c'est pas possible autrement!

oui il est fou.....un peu comme dans les crimes passionnels

il fait peur il lui a dit " j ai déjà tuer 2 personnes mais personne le sait ...
N
11 juillet 2015 02:17
Citation
Sha--Sha a écrit:
barakallah oufiki Nounouche

elle s est munie d un couteau.....

elle a pu récupérer son double de clefs....porte blindée....un serrurier lui à fait pr 150e

il ne peut plus depuis 2 semaines rentrer chez elle

qu elles sont ses solutions après une plainte ?

comment prouver qu il était chez elle......couteau sous la gorge...et viol tte la journée

elle pense que SANS PREUVES il n y aura pas de suite et il la tuera

Je n'ai pas assez de connaissance pour te répondre
mais je pense qu'il est indispensable qu'elle laisse une trace de ce viol et agression auprès de la justice.
Elle doi aller au comissariat le plus proche pour egalement posé une main courante pour harcèlement
A t-elle vu un medecin ou autre pour attester de son viol ?

Il veut surtt la gardé sous controle ce sheytan bien plus que la tué...
S
11 juillet 2015 02:24
Citation
Nounouchee a écrit:
Je n'ai pas assez de connaissance pour te répondre
mais je pense qu'il est indispensable qu'elle laisse une trace de ce viol et agression auprès de la justice.
Elle doi aller au comissariat le plus proche pour egalement posé une main courante pour harcèlement
A t-elle vu un medecin ou autre pour attester de son viol ?

Il veut surtt la gardé sous controle ce sheytan bien plus que la tué...

malheureusement elle a gardé les viols pr elle car aprés son divorce...elle l a herbergé quelques semaines par compassion......il était sdf

et là il a commencait à péter un plomb.....la frapper et la violer
il est parti de chez elle mais il avait fait un double le malin

elle a fauté d avoir eu de la compassion pr ce mari


elle ne peut plus prouver les viols

en fait elle m explique que meme si elle porte plainte....qu il va en taule......à sa sortie il va la tuer
c est de ça qu elle a peur alors elle refuse
R
11 juillet 2015 02:34
Citation
Sha--Sha a écrit:
avec du vice....en jouant la gentille...elle a récupéré ses clefs.....

c est la 3éme fois qui la viole......elle crie...les voisins font la sourde oreille

il la menace de la tuer......il lui dit tues moi......je sais pas pourquoi je fais ça

elle ne veut pas tout perdre....elle prépare son départ.....dans 1 ou 3 mois

j ai peur qui la tue avant.............il doit etre interné...

merci pour le piége.........mais elle a pu enfin récupéré ses clefs

Non mais dis lui a ta copine qu'on a qu'une vie et c pas comme dans super Mario ta 3 ou 4 vies avant d'être game over

Les choses c que du matériel marlich si elle laisse sa elle pourra tout reconstruire après

La solution c de partir,porter plainte et ne plus redonner signe de vie....
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
r
11 juillet 2015 03:54
Qu'elle douille sa mère.
C'est quoi cette vie?
Si au moins ça aurait pu être filmer.
Meskina.
Qu'elle porte plainte, un gynécologue le verra direct qu'elle c'est fait violer.
Ou qu'elle change de pays, et quoi y a pas d'homme autour d'elle??
Wolah que c'est un truc de fou, quelle merde ce gars.
C'est incroyable que la police n'as rien fait,
Elle dois porter plainte, c'est un viol c'est pire qu'un meurtre pour moi, psychologiquement il la tuer sauf qu'elle doit vivre avec ça.
Qu'elle change de pays.
Ou elle le douille.

J'y vais ça m'a dégouté cette histoire Allah y 3awna meskina.
m
11 juillet 2015 04:13
bsr: en bref _8 mois qu j ai ramenez ma femme avec mes 4filles j ai plus entente avec ma femme je voudrais savoir si je peu lui faire retire la carte de residence par la prefecture et elle retourne au pays sans divorcer mes filles 1 majeur 3 mineures mere nationalite algerienne :filles nationalite francaise. Cordialement /Saha ftorkoum/
11 juillet 2015 04:33
il faut absolument qu'elle parte en urgence

c au bled ou en france?

Ca fait peur, ya vraiment des malades sur cette terre ......moody smiley
a
11 juillet 2015 04:38
Du genre elle a pas de papa pas de frère
pas de cousin

Seul au monde la meuf !!

Moi ton histoir je sais pas sa me parait louche
11 juillet 2015 04:40
Citation
unmecsage a écrit:
Du genre elle a pas de papa pas de frère
pas de cousin

Seul au monde la meuf !!

Moi ton histoir je sais pas sa me parait louche


AH parcq'une femme sans frere ca n'existe pas ses cousin peuvent etre que au bled? ou loins?
et son pere peut etre decedé?

pk ca serait chelou, si c une femme " seule" au monde, cad juste avec son mari qui est sensé la proteger normalement....?

Nan mais des fois fo arreter
11 juillet 2015 04:49
Aleyki salam warahmatu Llah..


Je sais pas quoi dire.. Ce qui me vient à l'esprit : partir, disparaître..
a
11 juillet 2015 04:55
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
AH parcq'une femme sans frere ca n'existe pas ses cousin peuvent etre que au bled? ou loins?
et son pere peut etre decedé?

pk ca serait chelou, si c une femme " seule" au monde, cad juste avec son mari qui est sensé la proteger normalement....?

Nan mais des fois fo arreter


Non mais le truc c'est que , autant ya des mec taré
autant ya des meuf vraiment sado

Je sais pas quant tu crains vraiment pour ta vie tu fui !!

La sha sha lui dit vient chez moi

Et elle dit non !!

Bref ce genre d'histoire
ya que çà sur yabi

Sa me choque meme pas !!
f
11 juillet 2015 05:00
Salam Sha-Sha,

Est-ce que tu peux aller au commissariat juste pour demander des renseignements, en leurs exposant la situation comme tu l'as fait ici, ils pourront mieux t'orienter et beaucoup sont compréhensif.

Ils te diront exactement ce quelle peut faire et quelle recours elle a, et ne t'arrête pas à un commissariat, le mieux c'est d'y aller sur place.

Mais c'est sur qu'il faut la convaincre de déposer une plainte, sans ça elle peut rien attendre de personne, et si elle a peur après avoir déposé la plainte qu il soit relâché de garde à vue, il existe des association qui héberge quelques nuits pour la protéger et qu'elle soit pas seule chez elle.

C'est un fou furieux, c'est bien qu'elle puisse compter sur quelqu un comme toi, tu peuxla convaincre de porter plainte, elle doit bien avoir une preuve ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook