Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un très grand remerciement à SOS COURRIER
k
20 août 2017 13:17
Je voudrais remercier tourtes les personnes de ce forum qui se donnent de la peine et consacrent leur temps pour écouter nos problèmes et répondre à nos messages dans les brefs délais. Je tiens à remercier plus particulièrement SOS COURRIER qui a tjrs été là, j'étais trop exigeant mais elle a répondu aux tonnes de questions que j'ai posé en étant très gentille et compréhensive. Vous ètes un ange et je vous souhaite une vie pleine de bonheur et de succès et bonne continuation



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/08/17 13:31 par kadermomo.
r
20 août 2017 13:21
c'est bien une des rares ici avec DB et une minorités d'autres

longue vie et santé à elles
Citation
kadermomo a écrit:
Je voudrais remercier tourtes les personnes de ce forum qui se donnent de la peine et consacrent leur temps pour écouter nos problèmes et répondre à nos messages dans les brefs délais. Je tiens à remercier plus particulièrement SOS COURRIER qui a tjrs été là, j'étais trop exigeant mais elle a répondu aux tonnes de questions que j'ai posé en étant très gentille et compréhensive. Vous ètes un ange et je vous souhaite une vie pleine de bonheur et de succès et bonne continuation
salam arlaykoum arlaykoum salam
20 août 2017 13:22
salam alayki

machaAllah c vrai qu elle aide jusqu au bout...
une vrai personne de reference ici sur yabi
qu Allah la protege
G
20 août 2017 13:27
Salam a3laykom,

Je confirme, Sos courriers est d une aide précieuse pour celles et ceux qui ont besoin d aide concernant les formalités administratives...je lui souhaite également la même chose.

Merci à elle !

Ps: @Sos courriers, désolée pour certains de nos échanges assez secs parfois, cela ne change rien pour moi ainsi que sur la qualité de tes interventions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/17 13:30 par GirlArtik.
20 août 2017 13:33
Que Dieu la garde en bonne santé elle et sa famille.
20 août 2017 13:54
Salam

C'est Sos Courriers, chez qui c'est une vocation...! D'aider son prochain...

Citation
kadermomo a écrit:
Je voudrais remercier tourtes les personnes de ce forum qui se donnent de la peine et consacrent leur temps pour écouter nos problèmes et répondre à nos messages dans les brefs délais. Je tiens à remercier plus particulièrement SOS COURRIER qui a tjrs été là, j'étais trop exigeant mais elle a répondu aux tonnes de questions que j'ai posé en étant très gentille et compréhensive. Vous ètes un ange et je vous souhaite une vie pleine de bonheur et de succès et bonne continuation
k
20 août 2017 14:11
Il y seulement quelques jours que je suis sur ce forum, du coup je ne connais que SOS COURRIER mais surement qu'y il y en a d'autres aussi gentil et généreux . nous devons les remercier tous c'est la moindre des choses. Qu'ALLAH les bénisse, les protège eux et leurs famille.
y
20 août 2017 14:49
C'est vrai, SOS courrier porte très bien son pseudo.
Que dieu le donne satisfaction comme elle nous en donne ici
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook