Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas très glamour: douleur quand je vais à la selle
B
11 mai 2018 12:00
Salaam les filles,

voilà je suis enceinte de 4 mois mais depuis peu, j'ai comme des contractions quand je fais les grosses commissions..

C'est pas très glamour je sais, mais dès que je fais caca, j'ai vraiment mal au point de devoir me surelever de la cuvette...

Qui a eu le même problème? Qui sait c'est dû à quoi?


Merci d'avance,
b
11 mai 2018 12:05
peut être que ta grossesse te constipe
achète du psyllium ça fait sortir plus facilement
P
11 mai 2018 12:11
C'est peut être des hémorroïdes dont tu souffres.

C'est fréquent chez les femmes enceintes.

Tu peux en parler à ton médecin ou à ta gynécologue/sage femme.
11 mai 2018 12:14
Salam je pense que tu es constipé et a force tu dois surement avoir des hemoroides, parle en a ta Sage femme ou a ton medecin traitant.
Allah ishafiki inshallah.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
I
11 mai 2018 12:31
Salam,

Fissure anale peut-être, plus douloureux que les hémorroïdes et très courant pendant la grossesse et après l’accouchement.
Parle-en à ta sage femme, qu’elle puisse vérifier.
B
11 mai 2018 12:42
Tout d'abord merci pour vos réponses

Mais en fait la douleur ne vient pas de l'anus ( rhooo c'est vraiment gênant heureusement je suis en anonyme ), mais c'est vraiment une douleur à l'uterus, là où mon bébé se trouve.
comme-ci que mon uterus se contractait...

je pense que je dois être la seule a avoir ça.. je vais en parler avec ma gyneco Heu
s
11 mai 2018 12:50
Salam alaykoum,

Je pense que c’est ligamentaire, Allah oua3lem....

Y’a quasi rien à faire, mais surtout bois beaucoup inchallah, certains te diront de prendre du magnésium pour éviter ces douleurs mais bon....

Qu’Allah vous préserve toi et toi bébé....
Citation
Be-strong a écrit:
Tout d'abord merci pour vos réponses

Mais en fait la douleur ne vient pas de l'anus ( rhooo c'est vraiment gênant heureusement je suis en anonyme ), mais c'est vraiment une douleur à l'uterus, là où mon bébé se trouve.
comme-ci que mon uterus se contractait...

je pense que je dois être la seule a avoir ça.. je vais en parler avec ma gyneco Heu
I
11 mai 2018 12:53
Ah et bien oui je pense comme dit plus haut que ça doit être ligamentaire. C’est ta première grossesse ?

Citation
Be-strong a écrit:
Tout d'abord merci pour vos réponses

Mais en fait la douleur ne vient pas de l'anus ( rhooo c'est vraiment gênant heureusement je suis en anonyme ), mais c'est vraiment une douleur à l'uterus, là où mon bébé se trouve.
comme-ci que mon uterus se contractait...

je pense que je dois être la seule a avoir ça.. je vais en parler avec ma gyneco Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/18 12:56 par Insouciance45.
U
11 mai 2018 15:19
Bois beaucoup, beaucoup, beaucoup de liquide, quitte à te forcer un peu.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook